Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà en fait j'ai une question pour vous.
Je pense que le 1er janvier est une date symbolique pour commencer mon SR strict. Cette nouvelle année est une chance pour moi d'aller de l'avant. J'ai déjà fait des "petits" SR, que j'ai toujours rompus moi meme pour X ou Y raisons.
Plus le temps passe plus je trouve qu'il se comporte mal avec moi depuis la rupture. Vendredi après un échange de 2, 3 mails il a décidé de ne plus répondre (et deja cet échange était un miracle il ne voulait plus qu'on se parle, trop peur de ressasser a-t-il dit !). D'un coup alors que je lui avais posé une question, plus de réponse. J'ai récrit "pas de réponse, tant pis j'insiste pas". Mais je suis pas de la merde quoi, il aurait pu me dire écoute je peux/veux pas trop te parler là. Mais pas répondre d'un coup c'est vraiment batard ! J'ai pas mérité ça ....

Alors voilà ma question: si il m'écrit pour nouvel an (pas sur du tout vu son comportement et il fera la fête avec pleins de potes, pas dit qu"il ait une pensée pour moi j'en suis bien consciente...) que pensez-vous si je ne réponds pas? C'est à la condition quil m'écrive bien sur, mais je me dis que ce serait pas sympa du tout, mais au fond pas pire que ce qu'il m'a fait vendredi ... Il risque d'etre sacrément vexé, mais apres tout ça ne serait que son revers de la médaille ... et à partir de là je commencerai mon vrai SR!

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse

Bon on va reprendre le sujet du post puisque c'est iminent la date fatale arrive demain lol

Bon reveillon a tous et surtout bon SR !

moi je m'attends à aucun message puisqu'il m'a annoncé la couleur puisque rien pour Noel.

Donc bon je suis bien en mode SR , déjà que dans une semaine je suis obligée de le voir toute une longueeeeeeee soirée lol

Allez courage et amusez vous bien et ouvrez les yeux, on sait jamais si un next danse sexy à coté de vous lol

Pour le next sexy, topless et sans alliance qui danse à côté de moi, ça risque d'être compliqué cette année, vu que je passe le réveillon sagement chez moi avec mes parents qui sont venus exprès :mrgreen:
Mais bon, pas grave, je ne suis pas fan des soirées à date imposée, toujours détesté les fêtes de fin d'année et les anniversaires. Je préfère m'amuser tout le reste de l'année :D
Ce qui me gave, là, ce sont les voeux qui commencent à arriver, et tout particulièrement ceux des gens qui te jettent leur bonheur à la g..., qui te souhaitent "de précieux moments d'amour avec tes proches", et qui signent "Truc et Machin".
:-Uzi :-Uzi :-Uzi

a lala les fetes de fi d'années c'est un calvaire par moment quand la personne qu'on aime n'est plus avec nous mais en meme temps au fond je suis beaucoup mois touchée maitenant que ca se rapproche enfin je dis ça peut etre que demain soir je serais triste d'etre sans lui.Consernant le sr ben pour le 1ier j'enverrais un message groupé comme ça il fera partis des destinataires mais ce ne sera pas directement a lui comme ça si il voit le message ben si il veut repondre a la bonne heure ca me ferait tres plaisir si il s'en fout tan pis moi au moins je l'aurais fait.Demain soir j'organise un repas tranquille avec ma moman et peut etre une amie a elle ce sera sans stress.

Et bien moi, je vais souhaiter la bonne année à ses proches mais elle n'aura rien .. A quoi bon ? Elle sera entourée de ses nombreux nouveaux amis qui me déteste et de sa pouffiasse de next .. Pas une seule pensée pour moi, alors elle n'aura rien de ma part ..
Par contre, je serai comme une malheureuse dans mon petit lit pour cette nouvelle année, du coup je vais surement bien déprimer..