femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 peut etre tu trouvera chaussure à ton pied plus pres de chez toi qui sait ou alors il viendra habiter avec toi ton ex lol on a le droit de rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ben c'est plutot moi qui irai le rejoindre lol j'ai toujours voulu vivre dans le sud mais il faut que je finisse mes etudes d'abord et après on verra bien mais dans tout les cas j'irai vivre la bas un jour ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'habite dans le SUD je confirme c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 la veinarde ! j'arrive bientot , ce n'est qu'une question de temps x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je t'attendrais moi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 rho merci jme sentirai moin seule (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tkt pas tu seras pas seule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 j'esper bien il me faudra un guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Voilà en fait j'ai une question pour vous. Je pense que le 1er janvier est une date symbolique pour commencer mon SR strict. Cette nouvelle année est une chance pour moi d'aller de l'avant. J'ai déjà fait des "petits" SR, que j'ai toujours rompus moi meme pour X ou Y raisons. Plus le temps passe plus je trouve qu'il se comporte mal avec moi depuis la rupture. Vendredi après un échange de 2, 3 mails il a décidé de ne plus répondre (et deja cet échange était un miracle il ne voulait plus qu'on se parle, trop peur de ressasser a-t-il dit !). D'un coup alors que je lui avais posé une question, plus de réponse. J'ai récrit "pas de réponse, tant pis j'insiste pas". Mais je suis pas de la merde quoi, il aurait pu me dire écoute je peux/veux pas trop te parler là. Mais pas répondre d'un coup c'est vraiment batard ! J'ai pas mérité ça .... Alors voilà ma question: si il m'écrit pour nouvel an (pas sur du tout vu son comportement et il fera la fête avec pleins de potes, pas dit qu"il ait une pensée pour moi j'en suis bien consciente...) que pensez-vous si je ne réponds pas? C'est à la condition quil m'écrive bien sur, mais je me dis que ce serait pas sympa du tout, mais au fond pas pire que ce qu'il m'a fait vendredi ... Il risque d'etre sacrément vexé, mais apres tout ça ne serait que son revers de la médaille ... et à partir de là je commencerai mon vrai SR! Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 je suis d'accord avec toi la nouvelle année est une chance pour toi de tout recommencer sans lui donc ne lui réponds pas s'il t'écris fais comme lui il te traite comme de la merde toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon on va reprendre le sujet du post puisque c'est iminent la date fatale arrive demain lol Bon reveillon a tous et surtout bon SR ! moi je m'attends à aucun message puisqu'il m'a annoncé la couleur puisque rien pour Noel. Donc bon je suis bien en mode SR , déjà que dans une semaine je suis obligée de le voir toute une longueeeeeeee soirée lol Allez courage et amusez vous bien et ouvrez les yeux, on sait jamais si un next danse sexy à coté de vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Pour le next sexy, topless et sans alliance qui danse à côté de moi, ça risque d'être compliqué cette année, vu que je passe le réveillon sagement chez moi avec mes parents qui sont venus exprès :mrgreen: Mais bon, pas grave, je ne suis pas fan des soirées à date imposée, toujours détesté les fêtes de fin d'année et les anniversaires. Je préfère m'amuser tout le reste de l'année :D Ce qui me gave, là, ce sont les voeux qui commencent à arriver, et tout particulièrement ceux des gens qui te jettent leur bonheur à la g..., qui te souhaitent "de précieux moments d'amour avec tes proches", et qui signent "Truc et Machin". :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilireg Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a lala les fetes de fi d'années c'est un calvaire par moment quand la personne qu'on aime n'est plus avec nous mais en meme temps au fond je suis beaucoup mois touchée maitenant que ca se rapproche enfin je dis ça peut etre que demain soir je serais triste d'etre sans lui.Consernant le sr ben pour le 1ier j'enverrais un message groupé comme ça il fera partis des destinataires mais ce ne sera pas directement a lui comme ça si il voit le message ben si il veut repondre a la bonne heure ca me ferait tres plaisir si il s'en fout tan pis moi au moins je l'aurais fait.Demain soir j'organise un repas tranquille avec ma moman et peut etre une amie a elle ce sera sans stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et bien moi, je vais souhaiter la bonne année à ses proches mais elle n'aura rien .. A quoi bon ? Elle sera entourée de ses nombreux nouveaux amis qui me déteste et de sa pouffiasse de next .. Pas une seule pensée pour moi, alors elle n'aura rien de ma part .. Par contre, je serai comme une malheureuse dans mon petit lit pour cette nouvelle année, du coup je vais surement bien déprimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 En ce qui me concerne pas de sms vu que pas de réponse au sms de noel (bon c'était un sms général en même temps...) et que depuis j'ai effacé son numéro de mon portable (me reste à l'oublier dans ma tête vu que je le connaissais par coeur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés