femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est juste que nous on aime sincèrement et pas eux ou à demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oé et puis on est un peu limité dans le choix des hommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mdrrrrrrrrrrr c'est clair on prend le moins pire de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oé le plus potable on va dire (la conasse mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non non on est réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est net attend faut le trouver le mec qui en a dans le citron. celui qui est charmant et tout bon moi perso jme pleind pas il était parfait. tout se que je voulais. mais alors pour en retrouver un comme sa c'est pas demain la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 pourquoi tu dis qu'il était parfait si il y a cassure peut etre n'était t"il pas si parfait que ça non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Personnellement j'écris pour les fêtes car je considèrerai ça comme mentir sur mes sentiments de ne pas bouger son petit doigt, j'assume pleinement le fait d'en avoir pour elle et puis c'est une marque de respect aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est pas parce qu'il veut rompre que sa fait de lui quelqu'un qui n'a pas de qualités ^^ on ne peut pas forcé quelqu'un à rester avec nous s'il en a pas envie. d'un coté je trouve qu'il a bien agis en coupant contact car j'allais faire une grosse connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non je voulais dire par là que peut etre tu t'étais trompé sur lui parceque pour ma part depuis la rupture c'est ça j'ai ouvert les yeux mais c'est difficile de trouver un mec bien de nos jours ils ont plus de valeurs de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non il été vraiment bien dumoins avec moi il avait un très bon comportement, respectueux, intelligent, beau et drole il a un gros coeur mais il est très sensible après comme il m'a dit il ne m'a pas tout dit sur lui mais se que j'ai vu m'a suffis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 moi aussi je pensais ça de lui mais je me suis trompé après comme on dit 'l'amour rend aveugle" sinon c'est quoi les causes de votre rupture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 la distance et puis le reste j'en sais rien j'ai du mal a comprendre justement tiens va voir mon histoire si tu veut http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-a-cause-de-la-distance-vas-t-il-revenir-ou-non-t28325.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 dommage la distance gache votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oé j'ai les boules pour une fois que je trouve quelqu'un qui me correspond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés