Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 a d'accord donc il avait pas oublier son ex :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 apparement non mais ça ne marchera jamais entre eux enfin je pense vu ce qu'il m'a dit sur elle et vu qu'elle a volait pleins de choses chez mon ex je crois que çela va marcher un temps mais les choses qu'elle a faites non. elle a meme donner le numéro à des mecs pour qu'ils insultent la soeur de mon ex au tel donc bon sa famille la déteste donc je sais pas leur avenir mais moi je suis plus dans le sien je veux juste ne plus penser à nos souvenirs communs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 l'inaccessible attire on va dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mdrrrrrr ça doit etre ça perso moi je ne l'ai pas contacté depuis la rupture donc 3 mois silence radio complet de ma part t'en veux de l'inaccesible ?? lol non mais sérieux leur histoire ne tient pas la route c'est juste pour b**** :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 mdr! je pense! parce que moi tu me fait le quart de se qu'elle a fait je l'a démolie! il est retourné combien de temps ac elle après votre séparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 2 mois après mais c'est pas officiel (j'ai accès à son fb chuuuttt !!!!) quand sa famille va l'apprendre je voudrais pas etre à sa place. je comprend pas si quelqu'un peut m'éclairer comment on fait pour mentir pdt 1 an à une personne faire genre on l'aime on est l'homme parfait fidèle je ne comprendrais jamais ce comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ben moi non plus ! si je pouvais avoir la reponse deja pour ma situation sa serai une bonne chose de faite. malheuresement vois tu on vis dans un monde ou on jette au lieu de réparer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 une société de consommation voila dans le monde dans lequel on vit on en a marre hop on jette, si y a mieux ailleurs (qu'on croit) on jette aussi, un problème à l'horizon pas envie de me prendre la tete ciao voila a quoi se résume les relations d'aujourdhui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 tout à fait . surtout les mecs! y'a tellement de belle nana que ils ont que l'embaras du choix. donc c'est sur au moindre soucis ils cherche pas a comprendre c'est next "y'aura mieux ailleurs basta" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est ça les mecs pensent après à nous quand nous on est loin .. au faite celle là elle était bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 trop !!! y'en ils larguent juste pour voir si y'a pas mieux ailleurs nous font gobé des trucs pour nous mettre de coté et si y'a pas mieux ben ils reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est exactement ça la société de consommation maintenant etre en couple plus de 1 an c'est hold school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oé l'amour n'est plus se qu'il été. ou alors sa dure a condition de fermer les yeux sur tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est ça dès qu'une connerie est faite (infidelité) hop on zappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 oé nous les femmes on zap mais pas eux c'est balo quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés