Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 carément !!! elle est a point la! cuissons parfaite ! comment tu sais qu'elle est dans cet etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) - Modifié le 26 décembre 2012 par Scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 si c'est cramé c'est bon pour la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 mdr!!! ben justement n'attend pas trop car elle va finir par se faire une raison et quand tu reviendra elle ne voudra plus de toi car elle aura cicatrisé et n'eprouvera plus rien a moins que tu veuille plus d'elle. c'est quoi la viande désséché pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="Katwomen"]Ben voilà, on est le 26 et comme je le sentais je n'ai eu aucune nouvelles de mon ex ... la preuve qu'il n'en a rien à foutre ... tant pis ... pour lui ![/quote] Idem pour moi. Donc ne te sens pas seule lol Et puis vois le positif : raison de plus pour le zapper. Aucun savoir vivre et aucun respect. Et il est passé à autre chose depuis longtemps ! et surtout tu as pas a te prendre la tête pour répondre ou pas au message et ça te prépare au reveillon du jour de l'an ou tu auras surement aucun message. Au moins on est tranquille, ils reviendront pas nous faire chier. Et sont surement trés bien sans nous , seuls ou avec next ! :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"][quote="Katwomen"]Ben voilà, on est le 26 et comme je le sentais je n'ai eu aucune nouvelles de mon ex ... la preuve qu'il n'en a rien à foutre ... tant pis ... pour lui ![/quote] Idem pour moi. Donc ne te sens pas seule lol Et puis vois le positif : raison de plus pour le zapper. Aucun savoir vivre et aucun respect. Et il est passé à autre chose depuis longtemps ! et surtout tu as pas a te prendre la tête pour répondre ou pas au message et ça te prépare au reveillon du jour de l'an ou tu auras surement aucun message. Au moins on est tranquille, ils reviendront pas nous faire chier. Et sont surement trés bien sans nous , seuls ou avec next ! :!:[/quote] ou peut etre qu'il pense comme vous et qu'il attend que vous fassiez le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sale journée. Sensation de vide, de grande fatigue et de lassitude profonde. Envie de rien, même pas de le contacter, à quoi bon... Les fêtes de fin d'année, toujours une mauvaise période pour moi, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais passage dépressif assuré :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [color=#000040]Moi aussi, super déprimée... j'ai enfin pris le temps d'aller nager, résultat de course j'ai mis 45 mn pour faire mon pauvre kilomètre... et j'ai même pas fini sur mon beau 4 nages "habituel" celui qui me met sur les genoux tout en me mettant la patate pour la semaine (et je parle bien de se déchirer à la piscine lol)... à pleurer, sérieux ! et un poil vexant aussi lol ... bref, ça m'apprendra à me laisser couler ! morale de l'histoire : n'attendons pas d'avoir des rides d'amertume ou les bras en confiture de figue molle pour réagir ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 avec les évènements que je vis en ce moment, je réalise à quel point le SR de ex c'est dérisoire et que on s'en fout des ex !!! a la limite, merci du SR car au moins on a la paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 frenchbrunette je me demande se qu'a fait ton ex pour que t'ai autant la haine contre lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est ma façon d'écrire et formuler qui parait que je suis en colère mais pas du tout d'ailleurs on a passé des supers moments ensemble meme qd c'était fini et c'est le seul ex avec qui justement ça s'est terminé assez proprement. Bon il a qd meme abusé de ma gentillesse mais ça va et je le vois toute les semaines.on se respecte , d'ailleurs il a toujours dit du bien de moi aux autres. Donc s'il avait senti de la haine il serait pas revenu 10 fois et on se serait pas remis ensemble 10 fois lol c'est juste que je fais un SR pour le zapper complet car je le vois souvent par obligation et c'est une manière de me désengager , si je le voyais pas surement que j'en parlerai plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 justement mon probleme c'était que on arrivait pas à se détester et que justement se forcer à se détester ça nous permet d'enfin nous séparer pour de bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 ben pourquoi vous voulez vous séparer si vous vous entendez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="Choupetta"][color=#000040]Moi aussi, super déprimée... j'ai enfin pris le temps d'aller nager, résultat de course j'ai mis 45 mn pour faire mon pauvre kilomètre... et j'ai même pas fini sur mon beau 4 nages "habituel" celui qui me met sur les genoux tout en me mettant la patate pour la semaine (et je parle bien de se déchirer à la piscine lol)... à pleurer, sérieux ! et un poil vexant aussi lol ... bref, ça m'apprendra à me laisser couler ! morale de l'histoire : n'attendons pas d'avoir des rides d'amertume ou les bras en confiture de figue molle pour réagir ;)[/color][/quote] Moi aussi je me suis déchirée à la danse deux soirs de suite (c'est clairement ce qui me fait le plus de bien dans ces périodes là, en plus d'avoir des photos de moi canon à afficher sur FB au cas où :-Ban ), mais là, ça doit être la fatigue et les courbatures, au fond du trou... D'ailleurs plus je regarde mes photos, moins je comprends ce silence :mrgreen: (humour noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 [quote="catarina60"]ben pourquoi vous voulez vous séparer si vous vous entendez bien?[/quote] Parce ce que selon lui il est pas le bon pour moi , et pas amoureux LOL Mais c'est complètement à coté de la plaque et il le sait trés bien. Nous sommes tous les deux phobiques de l'engagement, donc bon vaut mieux arrêter là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés