femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 frenchbrunette tu as raison ignore le il ne mérite que ça comme tu dis lui est avec ses conquetes pendant que toi t'es là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi je viens de lui envoyer un sms " je te souhaite une bonne année 2013 m..." réponse 2 minutes après " a toi aussi" la reponse pour dire de repondre quoi ;s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ayiiii ça fait mal ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Donc je sais pas quoi pense, il n'ya rien a penser elle m'a oublie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 franchement j'aimerais te dire le contraire mais je pense que c'est du je m’en foutisme complet. t'inquiètes il n'y a pas que toi dans ce cas moi non plus j'ai rien recu et je m'en contrefous ^^ il faut positiver dans la vie en tout cas je te soutiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai rien envoyé comme je l'avais décidé pour la bonne année! Résultat, il m'envoie un sms vers 13h30 (et pas un sms groupé, un sms personnalisé :mrgreen: en me souhaitant tout plein de belles choses, du bonheur, de la réussite et la santé ) J'aurai eu presque envie de lui dire que le bonheur, c'est avec lui que je le voulais pour cette nouvelle année :roll: mais me suis abstenue ! :mrgreen: ) Comme j'étais en famille toute la journée, je n'ai pas encore répondu. Je vais le faire aussi (par politesse quand même) mais bon ... je commence à croire que son sms n'était que de la pure politesse aussi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 c'était quoi le texto peut etre qu'on peut t'éclairer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paslaforme62 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Enfin on verra bien, moi le probleme c'est que ma dernier engeulade avec remonte a jeudi soir donc je pense qu'elle est encore enrve et que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de lui manque.. Enfin bon plus le temps passe et plus mes chances diminue j'ai l'impression MAEVA > si il etait personnalisé ce n'est peut etre pas que de la politesse tu le verras par la suite =) Femme > merci de ton soutiens Je verrai vendredi si elle m'envoie qqch pour mon annif ( je pense que oui juste un "Joyeux anniversaire" il faudra que je reponde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Euh, c'est à moi que tu parles femmesforte28 ? :roll: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi rien reçu, rien envoyé alors que l'on s'est revu vendredi... je suis au fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tout à fait maeva ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lol! Désolée! Je ne savais pas à qui tu répondais ! :) Voici le sms "Salut M..., je te souhait une bonne et heureuse année 2013. Santé, bonheur et réussite. Tout pleins de bonnes et belles choses pour toi. Biz." Et il a signé de son prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ah oui c'est personnalisé après quoi en penser je n'en sais rien du tout sur ce coup là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ben je dirai que il n'y a rien à en penser. :( De la simple politesse ... D'ailleurs, je vais quand même lui répondre par politesse aussi, sur le même ton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ouais mais un peu plus sec genre merci tout pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pourquoi plus sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ben pour faire celle qui s'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 lol! ok :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 après c'est à toi de voir comme ça il sera peut etre surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop tard ! :( J'ai envoyé le sms. Je lui ai souhaité aussi de belles choses mais sans préciser (pas de bonheur, réussite ou tout le bordel !). De toute façon, j'ai répondu par politesse et je ne compte pas lui envoyer d'autres sms par la suite. Il a toujours été correct avec moi dans ces messages donc j'ai fait de même. Mais en effet, ca aurait pu le surprendre! Dommage ! :roll: Comme je l'ai dit sur le post de mon histoire, j'ai fait un premier pas. On s'est vu, il m'a dit que ca lui avait fait plaisir et qu'il était partant pour se revoir, et bien ca sera à lui de se manifester. Heureusement que je reprends le taf demain parce que ces 10 jours de vacances m'ont plus servi à ruminer qu'autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 je comprends je comprends on aimerez tellement etre avec celui qu'on aime mais je pense que si la relation est à sens unique il ne faut plus rien espérer mais t'as bien fais de répondre ainsi c'est aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah oui, en effet .... :( C'est clair que ca tue ce genre de réponse! Sincèrement désolée pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui puis c'est le genre de réponse qu'on met lorsqu'on a effacé un numéro :/ Comme si un matin, tous les contacts disparaîtraient, surtout le jour de nouvel an .. Il a du se sentir mal par la suite, j'espère pour toi que ça va aller. Moi j'déprime là, j'vois les heures passer et pas de Sms arriver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est pour ça qu'il faut pas envoyer de message même pour le nouvel an. Après ça on se retrouve dans l'attente. Perso moi ça fait même pas 1 semaine de SR mais j'ai l'intention de tenir un bon moment. En 2013 on vit pour NOUS sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 personnellement j'ai eu un sms pour noel. j'y ai repondu cordialement. La rien pour nouvel an. Rien de ma part evidemment. J'ai juste posté des photos de ma soirée sur facebook. J'etais assez en valeur lol ! Elle m'a quand meme manquée en fin de soirée , je dois l'avouer. Qu'est ce que ca peut etre douloureux par moment. M'enfin le silence restera mon arme! Je crois en moi plus que jamais meme si par moment j'ai envie d'abandonner. On garde la force et on se bat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="Loonatique"]J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/[/quote] Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01? Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face. Bon aprés effectivement, un petit sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 [quote="pinpin"][quote="Loonatique"]J'ai rien envoyé ;) J'avais juste espoir qu'elle m'en envoi un .. :/[/quote] Je me rappelle plus, mais tu dois pas la croiser le 03/01? Si c'etait moi, je te ferai les voeux la bas, en face a face. Bon aprés effectivement, un petit sms...[/quote] Exact, je la vois le 3 .. Je pense aussi qu'elle le souhaitera la bas.. On verra.. Là je viens de recevoir un Sms de sa petite cousine : "Tu n'es pas venue à Noel et pas non plus aujourd'hui pour Nouvel An et pour Épiphanie, tu me manquuuues :(" Et là, je me suis sentie bien conne .. Je lui ai répondu : "Je pensais que tu étais au courant mais tu sais ma chérie, M**** et Moi ne sommes plus ensemble alors on ne se verra surement plus lors de ces fêtes familiales". Et elle m'a répondu " Oh non, tu vas trop trop me manquer, je taime très fort, j'espère te voir encore" Trop mignon mais trop triste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 (modifié) . Modifié le 5 janvier 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonsoir à tous, Petit rappel, séparé depuis le 13 octobre apres 11 ans dont 8 de mariage, 2 enfants. Cohabitation jusqu'au 1 décembre jour de mon déménagement. Pour la fin d'année, je me suis laissé allé à un écart durant mon SR(pas 100% strict de base car garde des enfants): mes parents nous ont invités pour noel. Ils sont au courant mais bcp de cadeaux pour leur petits enfants donc voyage en voiture avec mon ex(elle à gardé la voiture moi mon 2 roues). Bien que décidé à ne pas y aller j'ai finalement changé d'avis, par pour mon ex, mais parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu mes parents( ils habitent loin) et surtout mon papa, en dépression nerveuse profonde depuis plusieurs mois. Journée plutot agréable avec mes parents et mes enfants, assez froide avec mon ex. Nous nous ne sommes pas parler de la journée. Sauf 15 min le soir au retour, en voiture.Je lui ai dis 2-3 choses que j'avais sur le coeur(relatifs à des choses qu'elle à pu dire ou faire depuis que l'on ne vit plus ensemble). J'ai essayé de ne pas etre agressif ou autre, mais je l'ai vu retenir qqs larmes. Le soir je lui ai posté un message sur FB, en lui disant bien que je ne voulais pas être méchant malgré le ton un peu brut de la chose, juste que je voulais éclaircir certains points. Elle m'a répondu texto: "disons qu'on ne s'est pas parler de la journée et tu me dis ça avant d'arriver, je me dis que si on ne peux plus se parler quand on se voit après 10 ans de vie commune c'est un peu dommage. Après tu n'as peut être plus envie de me parler des banalités de la vie. Mais tu as raison de sortir ce que tu as sur le coeur je ferais plus attention. Je suis sûr que tu en as d'autres à me dire lol " Sinon aujourd'hui j'ai eu le droit à 2 textos. Un très simple ce matin pour la bonne année "bonne année et bonne santé"(sachant que l'on passe au tribunal pour le divorce le 9 janvier, 2013 commence bien....) auquel je n'ai pas (encore)répondu et un autre ce soir, pour me demander un papier EDF, auquel j'ai répondu bien sur. Et pour finir c'est son anniv le 3 janvier. Chez moi fêtes de fin d'années et SR riment avec épreuve de forçe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loove-Her Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pour ma part je suis en sr strict depuis 3 semaine Je lui avais écrit un mail et elle m'avait répondu le lendemain et depuis plus de nouvelle Elle ne m'a pas souhaité un joyeux noël (moi non plus d'ailleurs ) Et elle ne m'a également pas (encore) souhaiter une bonne année J'hésite à lui écrire car je suis en sr strict mais ne pas souhaiter la bonne année est très immature je trouve ... Pensez-vous que je doive prendre les devants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tiens , message recu sur facebook. "Je te souhaite une tres belle année 2013 et pleins de reussite"!!!! Si seulement elle savait. huhu. Je lui répond quoi ? Sachant que pour Noel elle m'avait deja envoyé "Joyeux noel <mon prenom>" Bisous! J'avais deja répondu Joyeux noel à toi et ta jolie famille. Je suis en S.R depuis 2 semaines , je ne la contacte pas si elle ne me contacte pas. Elle a un next et j'espere le surpasser assez rapidement. Je suis persuadé que je peux assez facilement. Arrogant? Peut etre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Tu réponds "Merci, une bonne année à toi aussi" Quelque chose de détaché de ce genre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx76 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 En plein SR... Je n'ai eu aucun sms à Noël, donc aucun sms de ma part... Aujourd'hui, nous sommes le 2 Janvier et je n'ai tjs rien eu... Mais comme je trouve ça super impoli et immature de ne pas envoyer un simple "Bonne Année", ben je lui en ai envoyé un super simple. Je n'attends aucune réponse, je suis juste en phase avec mes valeurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Alors moi j'ai reçu un sms de sa part à 21h le 1er janvier. J'ai trouvé ça vraiment nul, surtout après 3 jours passés à faire la fete avec ses potes (bizarrement juste quand il rentre chez lui)! Donc je n'ai pas répondu... Miracle le lendemain matin il répondait à mon dernier mail enoyé 5 jours plus tôt en me disant dsl j'étais en congés lundi, il me répond puis me demande "et toi ?", c'était mercredi. J'ai décidé de ne pas répondre non plus. Mais depuis aucune nouvelles de lui. Un ami (mec) me dit que si il n'a pas relevé à mes "non réponses" c'est qu'il s"en fout catégoriquement; qu'un homme qui tient à quelqu'un cherche à savoir pourquoi je n'ai pas répondu. En ne répondant pas j'ai peur d'avoir envoyé le signal: je ne veux plus te parler laisse moi tranquille, alors qu'au fond ilm'a quand meme ecrt pour nouvel an et répondu à mon mail meme si c'est 5 jours plus tard. Vous en pensez quoi ? Il s'en fout vraiment que j'ai pas répondu ? ou il peut un peu cogiter mais pas vouloir le montrer ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bon bin c'est quand j'abdique que j'ai con d'ex qui rapplique , comme d'hab' quoi. Au moment ou je me dis je l'oublie, il m'envoie son message de voeux et me demande si je viens à sa soirée . J'ai pas envie de repondre, j'ai pas envie du tout ! je ne bougerai pas le moindre doigt pour lui. Plus jamais !!! Il me dit de le tenir au courant. Je viens de recevoir 3 appels en numéro privé , a mon avis c'est notre pote commun qu'il a envoyé pour me traquer à savoir ma réponse car il doit réserver. Je sais comme dit ma cop' il revient pas , c'est juste un message mais je veux plus lui répondre j'ai eu depuis notre SR de 3 mois, 2 mails de sa part et un sms, je n'ai jamais répondu , je veux pas répondre à son sms mais il doit réserver . Bref, je veux plus retomber dans le panneau. Ca fait mal de se dire que il en a rien a foutre de moi et que ce sms veut rien dire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 courage ma petite French! tu as été si forte depuis tout ce temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 courage on est tous avec toi A BAS LES CONS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 merci merci les filles ! Bah j'ai toujours pas repondu et le message date de vers 15h30 j'ai pas envie de lui faire ce plaisir de répondre, mais le truc c'est que sinon je vais etre exclue du groupe si j'y vais pas. mais ça me coute de lui repondre, je veux pas faire ce geste pour ce gros con qui m'a prise pour une connnnnnnnnnnnne j'ai ma fierté et je veux pas lui souhaiter la bonne année non plus lol c'est con mais c'est ma seule vengence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ta bien raison la fierté, la dignité c'est important pour avoir un respect à soi meme ne lui réponds pas un bim dans sa geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ne va pas a cette soiree la mais excuse toi aupres de vos amis. et lui : garde le menton et les nichons haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 le probleme c'est que je veux aller à cette soirée car c'est le groupe de notre loisir commun et c'est moi qui a fondé l'esprit du groupe et qui a lancé ces soirées. Là c'est la premiere fois que monsieur organise une soirée . J'aimerais juste y aller un peu , profiter des autres du groupe que j'adore et pas lui adresser la parole . Du coup vous croyez que je lui dis ma réponse ou pas ? Parce qu'il doit reserver soit disant, en meme temps une personne de plus ça va pas le tuer le resto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Et tu ne peux pas passer par le biais d'une autre personne du groupe qui lui dirait que tu es présente. Ca t'évites d'avoir à lui parler et ca ne te prive pas de la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 franchement, ce que je sais c'est que soit j'attends qu'il s'abaisse à me relancer pour avoir sa réponse ( ça lui ai arrivé de me relancer car monsieur supporte pas que je reponde pas de suite alors que lui quand on était ensemble répondait des heures et des heures aprés mais là c'était normal ! ) Soit je dirai ma réponse lors du cours, façon une personne de plus , ça va pas tuer et s'il me dit non, je prendrai le tel et telephonerai moi meme au resto pour le calmer en direct ! Car la BOSS dans le groupe c'est MOI ! et ça il veut me piquer la place de leader, il l'aura pas , il va voir qui est la boss ! bref, j'ai autre chose à foutre que de lui repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et puis j'ai le droit de pas avoir répondu à son texto, avoir oublié ou pas avoir le temps ( il me donnait des excuses de merde lui quand on était pu ensemble a me repondre deux jours aprés !!! ) ou tout simplement je peux etre en train de faire l'amour à mon next ou avoir oublié de lui répondre ou tout simplement je sais toujours pas si j'y vais bref, je fais comme lui comme il m'a traité pendant des mois et des mois qu'il comprenne sa douleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et si je peux pas y aller car pas de place, bah les autres vont se mettre en colere contre lui et ils vont me regretter et sinon bah ça me fera éviter une soirée à ses côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui mais c'est lui qui organise donc comme ça tu lui montres que c'est toi qui a le controle.. allez tu te poses encore beaucoup de questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 j'avais pas répondu , j'ai dit que j'avais oublié la soirée, il a un peu insisté poru que je vienne j'y suis allée c'était POURRI soirée de merde ou prise de tete , toute la soirée sur l'amour la discussion bon bin, il a fait passé le message, il est trés negatif sur l'amour et a pas trouvé la personne Franchement , commej'ai dit j'aurais eu une corde je lui aurais donné j'ai dit qu'il fallait un moment donné se remettre en question et voir la vie d'une autre manière avant d'etre aussi negatif j'ai dit 'moi tout va bien de ce coté là donc j'ai pas la meme vision' il a fait des blancs à chaque fois voilà il part loin d'ici encore pendant un moment donc cool je suis tranquille pendant un moment et j'ai confiramation , premiere soirée qu'il organise, de la merde, j'ai bien dit que c'était naze du coup tout le monde attend ma soirée suivante lol bref, quand je vois le mec aigri que c'est devenu je me dis qu'il a pas trouvé de next mieux que moi MDRRRRRRRR ET que non les ex, ont pas la belle vie , on les idéalise souvent il a toujours sa VDM et personne a fait chavirer son coeur ;-) bref, vive sa soirée de merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 De mon côté, je n'ai rien reçu et rien envoyé... Je ne comprends pas qu'on puisse penser qu'un sms de bonne année peut avoir une autre signification que de souhaiter la bonne année. On peut très bien faire un message bref, ça montre au moins que la personne a existé. Je n'ai rien fait car début décembre je l'ai relancé pour qu'on se voit et il m'a répondu très gentiment que c'était beaucoup trop tôt mais qu'il aimerait bien. Je n'ai pas pris l'initiative pour lui envoyer un sms de bonne année cette fois-ci et il n'a rien fait. Je le prends très mal, pour moi c'est de l'indifférence voire du mépris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés