Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

LOL le jour ou j'ai vraiment un next pour de bon, je passerai définitivement le cap.

J'y travaille, tous les jours pour liquider ex de moi.

Hier soir j'ai eu comme un déclic : marre de penser encore à lui alors que c'est fini pour lui depuis longtemps.

A un moment, on s'en fout des ex !!!

moi c'est les messages des nexts pour 2013 qui vont compter lol

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(...)

Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes.

De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux.

:lol: :lol: :lol:

Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là.

un next, ou un next centre d'intérêt :)

Et vous ?

ici , ce sera RIEN avec un peu de rien avant, beaucoup pendant et un peu après aussi :)

et lui ne fera rien non plus, je mets ma main à couper (pas intérêt à me tromper lol)

(...)

P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!!

:-1

Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean,

Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen:

ex... cellent !!! :lol: :lol: :lol:

(...)

P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!!

:-1

Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean,

Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen:

ex... cellent !!! :lol: :lol: :lol:

oui, choupetta hihi

je vais lire ton forum

Ces fêtes de fin d'années vont être très difficiles oui ... surtout quand on avait prévu de passer le nouvel an ensemble :( ça me fait peur d'avance...

Mais j'espère ne pas être la seule à ne pas avoir le moral à ce moment là ... enfin je dis ça mais il n'y pensera peut-être même pas...

J'espère avoir de ses nouvelles d'ici là, mais si ce n'est pas le cas, il pourra aller se faire cuire un oeuf, je ne lui souhaiterai pas bonne année !

ne t inquiete pas Nana57, 75 pourcent des JRMEistes, seront sous haute tension de peine pendant le temps des fetes.............

et puis c est sur qu il vont penser a nous,,,,, ce sont des imbeciles d accord, mais ils ont un cerveau comme nous, (eu...........h, oui je sais lol)

aies confiance en ta valeur, il pensera a toi ;)

coutage

Merci bcp pour ta réponse annick15 :)

C'est fou comme ce forum me fait du bien ! Je comprends tout ce que vous ressentez.

Les montagnes russes régissent ma vie en ce moment: les doutes, l'espoir, la résignation, la certitude que le sr est la meilleure chose etc. et c'est reparti pour un tour ...

Il y pensera alors ... mais de là à m'écrire un petit mot à cette période, je n'en suis plus si sure (1 an à s'écrire et s’appeler tous les jours, se voir plusieurs fois par semaine et puis la séparation, plus rien pas un mot, je ne comprends pas).

En tout cas merci bcp pour votre soutien et bon courage à tous !

Articles du blog en lien avec ce sujet