FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Allez je sens que beaucoup de questions vont arriver sur les fêtes de fin d'année. Nous les largués on va être sur les braises pour cette période . Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes. De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux. Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là. Et vous ? Allez vous répondre si ex contacte ou pas ? Allez vous envoyer des messages ??? Si un coach passe par là pour dire ce qui est préférable de faire , surtout si on est en SR ... Moi je comptais rien faire , comme d'hab' , l'ignorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut FrenchBrunette! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je vais essayé de ne pas envoyé de message pour les fêtes à mon ex j'ai bien dis essayé, c'est bien sur plus facile à dire que à faire. Et si il m'en envoie, je pense lui répondre juste un truc du genre "merci" et non "merci toi aussi" juste merci suffit après tout ce qu'ils nous on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Franchement je suis tellement dégouté aussi que j'ai ni envie de lui envoyer de message ni d'y repondre. Déjà son dernier mail ça m'est même pas venu à l'idée d'y repondre , même à un bonjour j'ai pas envie d'y repondre. Bref, façon y a de grandes chances que je ne recoive RIEN du tout vu qu'il va surement être occupé avec ses amis , famille ou sa next ( si next ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ne vois pas tout négatif, je pense la même chose, qu'il sera occupé avec ses amis.. Mais dis toi que dans tout les cas il pensera à toi. Et que si tu n'envoie pas de message ça le fera chier. Alors surtout n'envoi rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) Merci ! Non , ça c'est sûr je lui enverrai rien. Et pourtant j'enverrai à nos amis communs ;) comme ça , ça le fera encore plus chier :mrgreen: C'est vrai que pour mon anniv, il oublie les dates et tout et pourtant il me l'a souhaité mon anni. Je m'y attendais pas . Mais bon là on était en bonne entente moi comme une conne j'espérais un retour sauf que pour lui c'était de l'amitié flirt :lol: bref à mon avis, vu que je lui parle plus, il me souhaitera rien du tout. C'est une fierté , même si je reste polie et que ses parents me parlent toujours et me regrettent. Modifié le 8 décembre 2012 par FrenchBrunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ca c'est une excellente idée, merci pour le conseil je vais faire pareil. Surtout que je sais qu'il passe le nouvel an avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 AH oui alors s'il passe le nouvel an avec, ça va encore plus le faire suer :lol: Moi non, mais il est souvent en contact avec certains et façon , je ferai en sorte de lui faire savoir d'une manière ou d'une autre et tôt ou tard que je leur ai souhaité :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui c'est vrai. Tu as quelle age et ton ex? Et c'est quoi la cause de la rupture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 29 ans ! Mon ex et moi, ça en vaut pas la peine d'en parler. Je tire un trait , donc pas envie d'en parler. Mais merci quand même. Il me tarde juste de passer à next et d'être totalement détachée de lui. C'est difficile puisqu'on se voit minimun une fois par semaine pour un loisir. Mais pendant les vacs des fêtes pas cours, donc ça va encore plus faire le SR strict et j'espère d'ici là avoir un autre dans mon coeur , jy avance doucement avec un autre là.. En fait, le cap des fêtes passé, ça sera enfin l'étappe du détachement total je pense ! d'ici là tous les deux on sera dans les bras d'une autre personne c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 N oubliez pas que c'est l indifférence le contraire de l amour. Vos paroles cachent plutot une haine\rancoeur envers vos ex. Le chemin est encore long, meme après les fêtes... Le vrai détachement vient justement lorsque ce type de questions/réflexions ne seront plus vos préoccupations. On s'en branle de savoir si les ex vont contacter ou pas en cette periode. A quoi bon? de toutes façons. Le passé doit rester au passé. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 J'ai déjà réfléchi à la question... Je n'ai plus de contact depuis 1 mois et demi. J'ai prévu de ne rien envoyer car vu qu'il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles il le mérite pas. De plus si on envoie un message on se retrouve en position d'attente encore plus dur à gérer. Donc si il n'envoie rien, il aura rien. Et il perdra encore plus de ma considération pour lui. Si il m'envoie un message, je répondrai mais quelques jours après et peut-être par téléphone. Ça pourrait être l'occasion de se revoir. Si on envisage toutes les situations possibles, on sait à quoi s'attendre on réagit souvent mieux puisqu'on est mieux preparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour Frenchbrunette, Moi aussi je fais partie du clan des larguees. Nous nous mettons beaucoup de pression avec les temps des Fetes!!Hugo a raison, quand nous serons completement detachee, ca sera le moindre de nos soucis!! Moi, j'ai recu une carte de Noel le 3 decembre de mon ex (lol, en tout cas il était pas en retard) mais comme tu dis rien n'est évident, car j'ai pris la decision de ne pas repondre a sa politesse!!!!!!!! Oui,oui, tres dur maiS c'est le seul moyen d'avancer, et qu'il puisse comprendre que je peux avancer dans ma vie et qu'il assume sa decision!!! Nous ne sommes pas des jouets!!! J'ai lu que tu voulais souhaiter un joyeux noel a vos amis en commun, Est-ce par facebook? Si oui, je te conseille de mettre un message commun genre joyeux noel a tous mes amis!! Autrement tu as l'air d'une fille frustree et le message est neutre, tu ne te mouille pas!!! Bonne chance a toutes les larguees et dites vous que Noel, c'est pas la fin du monde ou fin de nos espoirs, même si il n'y a pas de contact!! P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!! Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean, Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 non les amis en commun sont au cours qu'on a en commun. Je leur souhaiterai par tel ou sms ;) ouais façon, on s'en fout des ex ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]non les amis en commun sont au cours qu'on a en commun. Je leur souhaiterai par tel ou sms ;) ouais façon, on s'en fout des ex ! ;)[/quote] Bah voila tu progresses!!!! Une bonne résolution avant l heure... ;) biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 LOL le jour ou j'ai vraiment un next pour de bon, je passerai définitivement le cap. J'y travaille, tous les jours pour liquider ex de moi. Hier soir j'ai eu comme un déclic : marre de penser encore à lui alors que c'est fini pour lui depuis longtemps. A un moment, on s'en fout des ex !!! moi c'est les messages des nexts pour 2013 qui vont compter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 La vie continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 heureusement !!! y a tellement pire que la perte d'un ex dans la vie !!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"] (...) Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes. De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux. :lol: :lol: :lol: Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là. [color=#000080]un next, ou un next centre d'intérêt :)[/color] Et vous ? [/quote] [color=#000040]ici , ce sera RIEN avec un peu de rien avant, beaucoup pendant et un peu après aussi :) et lui ne fera rien non plus, je mets ma main à couper (pas intérêt à me tromper lol)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 SINON ta main est coupée lol Ahaha on verra bien mais je m'attends à RIEN aussi du coté de ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="annick15"] (...) P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!! :-1 Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean, Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen:[/quote] [color=#000040] ex... cellent !!! :lol: :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 BREF, d'ici là on sera avec un next ou on se souviendra même plus de son ex ! C'est qui ? Hein ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="annick15"] (...) P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!! :-1 Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean, Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen:[/quote] [color=#000040] ex... cellent !!! :lol: :lol: :lol: [/color][/quote] oui, choupetta hihi je vais lire ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ces fêtes de fin d'années vont être très difficiles oui ... surtout quand on avait prévu de passer le nouvel an ensemble :( ça me fait peur d'avance... Mais j'espère ne pas être la seule à ne pas avoir le moral à ce moment là ... enfin je dis ça mais il n'y pensera peut-être même pas... J'espère avoir de ses nouvelles d'ici là, mais si ce n'est pas le cas, il pourra aller se faire cuire un oeuf, je ne lui souhaiterai pas bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ne t inquiete pas Nana57, 75 pourcent des JRMEistes, seront sous haute tension de peine pendant le temps des fetes............. et puis c est sur qu il vont penser a nous,,,,, ce sont des imbeciles d accord, mais ils ont un cerveau comme nous, (eu...........h, oui je sais lol) aies confiance en ta valeur, il pensera a toi ;) coutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci bcp pour ta réponse annick15 :) C'est fou comme ce forum me fait du bien ! Je comprends tout ce que vous ressentez. Les montagnes russes régissent ma vie en ce moment: les doutes, l'espoir, la résignation, la certitude que le sr est la meilleure chose etc. et c'est reparti pour un tour ... Il y pensera alors ... mais de là à m'écrire un petit mot à cette période, je n'en suis plus si sure (1 an à s'écrire et s’appeler tous les jours, se voir plusieurs fois par semaine et puis la séparation, plus rien pas un mot, je ne comprends pas). En tout cas merci bcp pour votre soutien et bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Up ! Je sens qu'on va rire à cette période avec les exs ! Bref, moi il commence à me recontacter par mail mais je regarde meme plus mes mails pour éviter de m'énerver lol Bref, 2013 l'année sans nos ex ? Allez positivons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Malheureusement ce n'est pas le gong de minuit qui va me le faire disparaitre de mon esprit, pire je penserai à la belle soirée qu'on aurait du passer ensemble et à son appel de l'année dernière, puisqu'on ne l'avait pas passé ensemble, c'était trop tôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salamandeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 il faut pas penser a ça concentre toi sur TA soirée te torture pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je pense que si l'ex en question écrit un sms, un mail ou téléphone pour souhaiter bonne fête, il faut lui répondre. J'estime que c'est la moindre des choses, ne serais-ce que par politesse. Même un merci froid et distant, mais ça suffit Allez courage les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui je suis totalement d'accord, surtout si on ne s'est pas dit des horreurs le jour de la séparation ... (ce qui est mon cas). Mais de là à ce qu"il écrive je doute, trop peur de souffrir lui même en m'écrivant je crois bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey76 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Répondre par politesse ? Après s'est fait larguer lamentablement (en tout cas mon cas) ? Je pense être attaché à mon ex copine, je ressens des choses. Et je vais peut-être appliquer les méthodes de reconquêtes etc. Recevoir un message d'elle me ferait plaisir, mais bon sang ! Un SR est un SR ! Montrer que vous en avez entre les jambes (en tout cas pour ces messieurs), et ne répondez pas ! Je ne suis pas soumis à elle ! Elle m'a jeté la semaine de mon anniversaire et 3 semaines avant Noël ! La connaissant je pense qu'il est trèèèèèès peu probable qu'elle me recontacte un jour (qu'elle regrette ou non), mais SI JAMAIS elle m'envoie un truc, pour moi c'est clair: tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ? BAH VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS Je ne répondrai pas. C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. Il est déjà assez ternis par le fait de se faire larguer et par le manque de cette personne. Donc c'est à vous de briser le SR avec les bonnes méthodes, donc je conseille de ne pas répondre pendant les fêtes. C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey76 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je rajoute une chose. Si votre ex vous recontacte, même pour un simple "bonne année !", ce n'est pas anodin. C'est pas pour vous souhaiter bonne année, mais bel et bien établir un contact avec vous. Alors montrez votre valeur, montrez que votre vie ne dépend pas de votre ex. Mais si c'est compliqué et que vous mourrez d'envie de vous remettre ensemble, il faut faire cet effort: si votre ex n'a pas de réponse de vous, l'impact provoquer par le manque sera beaucoup plus efficace qu'un "merci" froid et distant. On est beaucoup plus présent dans la tête de quelqu'un quand justement on s'éloigne et crée un manque. C'est le but du SR. Alors si vous êtes en SR, pas de réponses aux sms/appels de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 bravo Jeffrey, tu nous remets les idees en place, j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="Jeffrey76"]Je rajoute une chose. Si votre ex vous recontacte, même pour un simple "bonne année !", ce n'est pas anodin. C'est pas pour vous souhaiter bonne année, mais bel et bien établir un contact avec vous. Alors montrez votre valeur, montrez que votre vie ne dépend pas de votre ex. Mais si c'est compliqué et que vous mourrez d'envie de vous remettre ensemble, il faut faire cet effort: si votre ex n'a pas de réponse de vous, l'impact provoquer par le manque sera beaucoup plus efficace qu'un "merci" froid et distant. On est beaucoup plus présent dans la tête de quelqu'un quand justement on s'éloigne et crée un manque. C'est le but du SR. Alors si vous êtes en SR, pas de réponses aux sms/appels de fin d'année.[/quote] LOL moi je pense pas qu'il me contactera . Car je reponds plus à rien de lui , même à ses mails pourris LOL Et vu qu'il doit etre enervé que je l'ignore , il ne me souhaitera pas bonne année Cependant j'avais prévu qu'il me contacte pas pour mon anni, il a envoyé DEUX messages MDR Sauf que j'ai repondu et que en fait ça a mené à lui donner confiance et à se la REPETER et surtout à croire que je pouvais etre toujours accro à lui sans qu'il me donne rien ( enfin plus rien , meme plus de sexe lol ) , bref tomber dans la relation amitié , sans etre de l'amitié quoi Vu que j'ai fait un sr Strict depuis deux mois ; même quand on se voit une fois à deux fois par semaine, je lui dis meme pas bonjour ou juste qd vraiment obligé , j'ai vraiment pas envie de lui repondre de toute manière c aussi une manière des ex pour avoir encore un pouvoir pour nous mais je pense RIEN du tout avoir, surtout aprés le vent que je lui ai foutu à son mail ( et surement plusieurs autres mails mais j'ai pas vérifié depuis pour pas m'enerver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="Jeffrey76"](...) mais bon sang ! Un SR est un SR ! Montrer que vous en avez entre les jambes ([b]en tout cas pour ces messieurs[/b]), et ne répondez pas ! (...) tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ? BAH VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS Je ne répondrai pas. C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. (...)C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE ![/quote] [color=#000040] :-Bra et ça marche aussi pour les dames ! :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Hugo à raison, en plus dans mon cas ce serait vraiment dégueulasse de pas répondre (je pense pas qu'il écrive mais bon), il m'aurait quitté comme une merde je dis pas, mais là franchement ce serait plus de l'impolitesse qu'autre chose de pas répondre, SR ou pas ! après ce ne'st pas moi qui lui écrirait en 1ère pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu sais Nana, nous verrons bien dans le feu de l'action, comment nous reagirrons, si nous avons a reagir lol maintenant nous sommes dans le theorique, mais vive la pratique!! :-Bam :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 c'est vrai ! on dit bcp de choses, mais pour les appliquer c'est bcp plus difficile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 [quote="Nana57"]c'est vrai ! on dit bcp de choses, mais pour les appliquer c'est bcp plus difficile ![/quote] [color=#000040]je ne trouve pas, au contraire.. un SR est un silence radio, si c'est pour le couper dès que l'occasion se présente, ça ne s'appelle plus un SR lol... quant à répondre par politesse, si vraiment tout s'est bien passé, il ne s'agit [b]pas [/b]d'un SR mais tout simplement d'une relation de courtoisie entre ex, pour qui chacun continue sa vie de son côté :)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pour ma part, je ne lui souhaiterais pas un joyeux noel. Je ne me posais même pas la question pour moi c'était évident. Concernant la nouvelle année, nous allons passer le réveillon à la même soirée chez nos amis communs. Donc je serais amené à lui souhaiter la bonne année. Mais je compte le faire de manière normale comme une simple amies. Peut-être que celà pourra lui créer ou accentuer le manque, mais ce n'est pas vraiment le but. Courage à tous pour cette difficile épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Arff Romano, passer le réveillon avec son ex, ça c'est la poisse lol Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour moi la question ne se pose pas... Après mon interdit d'il y a 15 jours, un mail auquel il n'a jamais répondu, je ne vais pas une fois de plus me rabaisser.... que dal ! Et je sais qu'il ne me contactera pas car : 1. le contraire de l'amour est l'indifférence. Son silence parle beaucoup, il ma zappé ! 2. il ne ma jamais mais alors jamais souhaité la bonne année... c'est pas son truc et c'est à peine s'il n'oubliait pas mon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 lol Feeling, je vois que t'as les nerfs ! bah ouais ton ex est encore plus bouseux que le mien, le mien a pas oublié mon anni et meme si on était séparé et qu'on s'était détesté juste avant lol bon sinon, passez de bonnes fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 [quote="Jeffrey76"]Répondre par politesse ? Après s'est fait larguer lamentablement (en tout cas mon cas) ? Je pense être attaché à mon ex copine, je ressens des choses. Et je vais peut-être appliquer les méthodes de reconquêtes etc. Recevoir un message d'elle me ferait plaisir, mais bon sang ! Un SR est un SR ! Montrer que vous en avez entre les jambes (en tout cas pour ces messieurs), et ne répondez pas ! Je ne suis pas soumis à elle ! Elle m'a jeté la semaine de mon anniversaire et 3 semaines avant Noël ! La connaissant je pense qu'il est trèèèèèès peu probable qu'elle me recontacte un jour (qu'elle regrette ou non), mais SI JAMAIS elle m'envoie un truc, pour moi c'est clair: tu m'as jeté et maintenant tu me souhaites bonne année ? BAH VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS Je ne répondrai pas. C'est pas à l'autre de décider de votre quotidien. Il est déjà assez ternis par le fait de se faire larguer et par le manque de cette personne. Donc c'est à vous de briser le SR avec les bonnes méthodes, donc je conseille de ne pas répondre pendant les fêtes. C'EST VOTRE SR, C PAS LUI/ELLE QUI DECIDE ![/quote] Coucou, moi je sais pas quoi faire 1/ si je reponds > rel de courtoisie dont tu parles, mais en meme temps l'ex ne contacte pas de facon anodine, soit il a envie de reccréer des liens, soit il a envie de se rassurer sur son "pouvoir". Donc pour moi reponse du meme ordre que l'ex, mais un cran en dessous. 2/Si je reponds pas > la ca va lui faire tout drole. Puissant MAIS Je me mets à sa place, pour moi pas de rep a un joyeux noel = je te deteste, dégage de ma vie, donc qui va avoir envie de me recontacter aprés ne pas avoir repondu? Donc si le but est la reconquete, faut il repondre ou pas, that is the question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai demandé l'avis de Camille (coach) dans la section papotages, pour celles et ceux que ca pourrait interesser. :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pour moi si tu espère une reconquête, une réponse polie peut-être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui, il faut répondre c'est la moindre des choses. Un merci et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Un merci sans dire ' toi aussi ' , c'est quand même sec lol moi je me pose pas la question vu qu'il me contactera pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 En fait je reflechis, dans mon cas a moi, mon ex par fierté s'est mise en SR suite a mon SR. Et mon SR est due a une crise de jalousie, raccorchage au nez de sa part. Sauf qu'elle a des nexts, et qu'elle a pas le droit, je suis pas à elle! Bref là elle va se pointait avec un "joyeux noel", sauf que c'est elle la pire contribution a mon noel, avec son attitude de merde. Bref ca m'énerve. Mais je peux pas lui répondre "joyeux noel, t'es qu'une merde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés