Aller au contenu

Le SR et les fêtes de fin d'année

Messages recommandés

Allez je sens que beaucoup de questions vont arriver sur les fêtes de fin d'année.

Nous les largués on va être sur les braises pour cette période .

Soit les ex vont nous faire chier en rien nous souhaitant pour ces fêtes , soit ils vont nous faire chier en nous contactant pour ces fêtes.

De toute manière dans les deux cas, ça fait chier si on est encore attachés à eux.

Mon but est d'en avoir rien à foutre d'avoir ou pas un message de ex , et de me préoccuper surtout des messages du next potentiel ou next tout court d'ici là.

Et vous ?

Allez vous répondre si ex contacte ou pas ?

Allez vous envoyer des messages ???

Si un coach passe par là pour dire ce qui est préférable de faire , surtout si on est en SR ...

Moi je comptais rien faire , comme d'hab' , l'ignorer !

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut FrenchBrunette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Franchement je suis tellement dégouté aussi que j'ai ni envie de lui envoyer de message ni d'y repondre.

Déjà son dernier mail ça m'est même pas venu à l'idée d'y repondre , même à un bonjour j'ai pas envie d'y repondre.

Bref, façon y a de grandes chances que je ne recoive RIEN du tout vu qu'il va surement être occupé avec ses amis , famille ou sa next ( si next )

Merci !

Non , ça c'est sûr je lui enverrai rien.

Et pourtant j'enverrai à nos amis communs ;)

comme ça , ça le fera encore plus chier :mrgreen:

C'est vrai que pour mon anniv, il oublie les dates et tout et pourtant il me l'a souhaité mon anni. Je m'y attendais pas .

Mais bon là on était en bonne entente moi comme une conne j'espérais un retour sauf que pour lui c'était de l'amitié flirt :lol:

bref à mon avis, vu que je lui parle plus, il me souhaitera rien du tout.

C'est une fierté , même si je reste polie et que ses parents me parlent toujours et me regrettent.

Modifié par FrenchBrunette

AH oui alors s'il passe le nouvel an avec, ça va encore plus le faire suer :lol:

Moi non, mais il est souvent en contact avec certains et façon , je ferai en sorte de lui faire savoir d'une manière ou d'une autre et tôt ou tard que je leur ai souhaité :mrgreen:

29 ans !

Mon ex et moi, ça en vaut pas la peine d'en parler.

Je tire un trait , donc pas envie d'en parler.

Mais merci quand même.

Il me tarde juste de passer à next et d'être totalement détachée de lui.

C'est difficile puisqu'on se voit minimun une fois par semaine pour un loisir.

Mais pendant les vacs des fêtes pas cours, donc ça va encore plus faire le SR strict et j'espère d'ici là avoir un autre dans mon coeur , jy avance doucement avec un autre là..

En fait, le cap des fêtes passé, ça sera enfin l'étappe du détachement total je pense !

d'ici là tous les deux on sera dans les bras d'une autre personne c'est certain !

N oubliez pas que c'est l indifférence le contraire de l amour.

Vos paroles cachent plutot une haine\rancoeur envers vos ex.

Le chemin est encore long, meme après les fêtes...

Le vrai détachement vient justement lorsque ce type de questions/réflexions ne seront plus vos préoccupations.

On s'en branle de savoir si les ex vont contacter ou pas en cette periode. A quoi bon? de toutes façons. Le passé doit rester au passé.

a+

Dura lex, Sed lex

J'ai déjà réfléchi à la question...

Je n'ai plus de contact depuis 1 mois et demi.

J'ai prévu de ne rien envoyer car vu qu'il n'a pas cherché à avoir de mes nouvelles il le mérite pas. De plus si on envoie un message on se retrouve en position d'attente encore plus dur à gérer.

Donc si il n'envoie rien, il aura rien. Et il perdra encore plus de ma considération pour lui.

Si il m'envoie un message, je répondrai mais quelques jours après et peut-être par téléphone. Ça pourrait être l'occasion de se revoir.

Si on envisage toutes les situations possibles, on sait à quoi s'attendre on réagit souvent mieux puisqu'on est mieux preparé.

Bonjour Frenchbrunette,

Moi aussi je fais partie du clan des larguees.

Nous nous mettons beaucoup de pression avec les temps des Fetes!!Hugo a raison, quand nous serons completement detachee, ca sera le moindre de nos soucis!!

Moi, j'ai recu une carte de Noel le 3 decembre de mon ex (lol, en tout cas il était pas en retard) mais comme tu dis rien n'est évident, car j'ai pris la decision de ne pas repondre a sa politesse!!!!!!!! Oui,oui, tres dur maiS c'est le seul moyen d'avancer, et qu'il puisse comprendre que je peux avancer dans ma vie et qu'il assume sa decision!!! Nous ne sommes pas des jouets!!!

J'ai lu que tu voulais souhaiter un joyeux noel a vos amis en commun,

Est-ce par facebook? Si oui, je te conseille de mettre un message commun genre joyeux noel a tous mes amis!! Autrement tu as l'air d'une fille frustree et le message est neutre, tu ne te mouille pas!!!

Bonne chance a toutes les larguees et dites vous que Noel, c'est pas la fin du monde ou fin de nos espoirs, même si il n'y a pas de contact!!

P.s'je pense qu'un caoch dirait, ”pourquoi tu veux souhaiter joyeux noel a un ex, c'est un ex!!!!!

Et si lui t envoie un texte, tu peux lui repondre, mais disons que si le nom de ton ex est Jean,

Alors tu reponds , merci Paul !!! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...