Miss Brookner Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pourquoi la barbe???? :D Oui, parfois je trouve que quand le sr est trop stratégique...eh bien il en devient puéril. Rien à voir si c'est un sr qui vise à une certaine prise de recul... Mais bon ce n'est pas le propos. Ecoute, tu viens demander des avis, nous t'en donnons. Ils ne te plaisent pas, tu as tout à fait le droit de ne pas les écouter. C'est à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai jamais dit que vos avis ne me plaisait pas, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Excuse-moi si dans une salle de cinéma ils en ont tous rigolé. Peut être sommes nous une minorité habitant dans la même ville. Mais là n'est pas la question. La violence est inacceptable oui, mais quand on peut changer je ne comprends pas pourquoi les gens ne donnent pas une deuxième chance. On fait des erreurs et on apprend de ça. Cet homme est conscient de ses actes, de cette erreur là sinon ils nous en aurait pas fait part et ça vous pouvez pas le nier. Si il est capable de changer c'est tant mieux pour lui et peut être arrivera-t-il à en convaincre sa copine. On ne cherche pas tous à avoir une deuxième chance ici ? Ou un soutient morale ? Je ne dis pas que ce qu'il a fait est accepte mais juste le passé n'est pas à déploré actuellement tant qu'on peut changer. Après l'état psychologique de la femme qui est revenue ? OK, au départ elle se sentait absolument pas en confiance, elle n'était pas bien mais l'homme a su la convaincre qu'il était devenu doux, qu'il connaissait ses erreurs et était capable de les changer. Ça a pris du temps mais ça a marché. Je pense pas qu'on devrait enfoncer le clou là dessus mais aider à remonter la pente, à vaincre ses errements et à aller de l'avant sur un bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Merci Hunt. J'oblige personne à ne pas m'enfoncer, c'est normal que certaine personne trouvent mes actes digne d'un enfoiré. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai pris beaucoup de recul par rapport à ce que j'ai fait et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu. J'avais jamais été comme ça et u fond je ne suis pas comme ça. Je pétais des plomb pour un rien pas seulement envers mon ex mais envers beaucoup de personnes. J'ai appris à prendre sur moi, à accepter plus facilement les choses et surtout à contrôler ma colère. Ce que j'aimerais savoir c'est comment montrer que j'ai changer par rapport à tout ça si genre elle veut pas me parler ou me voir. EDIT: J'ai essayer de l'appelée et j'ai remarquer qu'elle m'avait aussi débloquer mes appels. Elle a pas répondue mais m'a renvoyer un message disant "Tu veux quoi". Je devrais ne pas répondre et réessayer d'appeler dans 2 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je pense qu'avant de la convaincre elle il faut que toi tu en sois convaincu. Va vraiment te faire aider, même si tu prends du recul ou non c'est que peut être tu ne maitrises pas ta colère. Si je parle de reprise, de deuxième chance etc c'est parce que l'homme violent que j'ai connu c'était une personne très proche de moi (pas mon copain !) et je sais que d'ordinaire elle est pas comme ça... mais qu'elle a pu le devenir. Vraiment va voir pour avoir une aide psychologique afin d'être sûr de ne pas avoir de nouveau ce genre de soucis. On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 C'est vrai je devrais tout de même aller voir quelqu'un, pas que pour mon ex mais aussi pour mes possible future copine. On sait jamais. Même si je suis sur que je ne recommencerais plus jamais. Sinon le fait qu'elle me débloque de tout d'un coup, pas que Facebook mais aussi mes sms et appels ça voudrait dire quelque chose ? Je n'ai pas répondu à son message pour la laisser réfléchir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 [quote="Lyahrin"]C'est vrai je devrais tout de même aller voir quelqu'un, pas que pour mon ex mais aussi pour mes possible future copine. [/quote] Sage décision. Frapper une meuf, c'est pas anodin. Et que tu entrevois la possibilité d'aller voir quelqu'un, c'est un atout pour tes futures relations, c'est la priorité 1, avant même d’espérer la récupérer. Si t'avais une sœur, et que son mec la giflait, et ne voudrait même pas prendre la peine d'aller voir un psy en t'assurant qu'il ne recommencera plus, tu ferais quoi? Moi je l'allume. On verra si il kiffe.. Je dis ca pour t'aider, maintenant t'es assez grand pour voir qu'il y a un truc qui cloche. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai pris rendez vous aujourd’hui et dans la semaine commencera cette "thérapie" x) Si ça ne marche vraiment plus avec mon ex je passerais à autre chose et puis c'est tout. Mais bon c'est assez difficile de se remettre en main quand on vit en pleine campagne, qu'il y a rien dans un rayon de 20 km et que la neige nous empêche de faire quoique ce soit. EDIT: Je viens d'apprendre qu'elle s'etait remise en couple. Tout ce SR pour rien au final. Elle m'a vraiment viré de sa vie. Au moins ça me permettra d'etre quelqu'un de meilleur maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je remonte un peu le sujet car il y a peut être du nouveau. Ce matin je l'ai appelée pour quelque chose d'important et je n'avais pas le choix de couper le silence radio. Elle m'a appris que son père était décédé hier. Je lui ai dit que j’étais désolé pour elle et ai raccrocher. En temps normal elle n'aurait pas décrocher à on appel et m'aurait fait la misère par téléphone. Elle était toujours un peu froide mais ça reste compréhensible, au moins elle ne m'insultait pas. Je devrais faire quoi ? La réconforter ou continuer de garder le silence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyahrin Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Apres un silence radio qui fut suffisant, mon ex et moi avons repris contact. Elle m'en veut toujours un peu mais elle ne me le dis pas. Elle est dans une période où pour elle l'amour c'est n'importe quoi (en tout cas c'est ce qu'elle me dit mais genre sur Facebook elle stalk tout les statuts qui parlent d'amour. Bref pas très important). C'est une fille qui cache beaucoup ses sentiments, si elle ressent des choses pour moi elle me le dirait pas. Parfois elle essaye de me rendre jaloux, et parfois je le vois qu'elle est jalouse quand je lui parle d'une autre fille qui me plait. Elle l'appelle "la moche" x) Je dirais pas qu'elle est amoureuse de moi mais je pense qu'elle est perdue dans ses sentiments. Avant quand je lui envoyais un message c’était l'horreur maintenant quand je l'appelle elle ne gueule pas. Il y a une chose que je comprend pas c'est qu'elle me balance des vieilles histoires dans la gueule ou alors elle me critique par rapport à mon caractère et au fait que dans mon passé je couchais souvent avec des filles. Un peu comme si on était ensemble sauf que c'est pas le cas. J'ai encore du mal à cerné les choses, c'est que le début mais j'ai le même sentiment que quand on s’était quitter la première fois, je sens un peu quand elle ressent des choses. EDIT: Ce soir j'ai passer une petite soirée avec une fille et j'ai reçu un message de mon ex qui disait "Bonne baise avec la moche !". En général elle m’envoyait ce genre de message quand elle était très jalouse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés