Aller au contenu

il ma ecriiitttt aidez moi !!!!!!!

Messages recommandés

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Désolée mais j'ai l'impression qu'il joue avec toi, qu'il voulait te tester, voir s'il t'avait toujours sous le coude, et t'es tombée dans le panneau. La prochaine fois qu'il fait ça, ne répond surtout pas. S'il veut vraiment te voir, il viendra coute que coute, qu'il aie reçu une réponse ou non. A la limite ton premier message allait mais que tu l'appelle ensuite et que tu envoie un deuxième message énervée, c'était pas la chose a faire. Te laisse pas faire et pense a toi avant tout !

Dans ton optique de reconquête, permet moi de te dire que tu as été très bête...
Après le premier message tu aurais du cesser d'insister.
Ce qu'il fait est abusé mais tu aurais du garder ton calme et patienter, ça aurait sans doute attisé sa curiosité.
Il faut que tu te forces a te détacher de lui et de ton impulsivité, c'est difficile mais c la meilleure des choses a faire, repars en SR et attends qu'il te recontacte.

Trop tard je lui ai ecrit et je lui ai ecrit tout ce que je pensais qu il ma trompée c etait donc pour ca qu il a pas voulu revenir vers moi parce quil avais quelqu un autre..et je lui ai diit qu il arrete de samuser a m envoyer des texto de sa vie avec sa nouvelle meuf qu il efface mon numero et qu il m adresse plus jamaais la parole...
Attendez ca lui fais si mal au cul de dire " oui excuse moi le message etais pas pour toi?" quel connaard la totale !! mais je suis qu il a fais expres de me lenvoyer ce texto on ce trompe pas comme ca !!! mais je me demande pk

Tu le quittes pour la énieme fois, et tu lui envoies un sms " tu me manques viens me voir ce soir". Bref, tu n es plus crédible a ses yeux, et son sms peut vouloir te montrer que lui aussi, il peut jouer avec toi.

Parce qu'a sa place, c est ce que je penserai, que tu te moques de lui.
Tu ne comprends pas a quoi il joue ? Et lui, mets toi a sa place 2secondes... Tu le quittes, tu reviens, pour le requitter et pour repartir.
Je juges pas, tu as surement tes raisons pour faire ca, insatisfaite de ta relation, je sais pas, mais y a d autres moyens de régler ce genre de problemes qu' en prenant la fuite a chaque fois.

Tu le quittes pour le faire réagir. Ca a peut etre marché au début, sauf que la, il en a ras le bol, ou ne veut pas changer, ne veux plus se battre.

Tu dis " je suis comme ca", a agir sur un coup de tete pour regretter a chaque fois.
T es consciente de quelque chose là. Alors remet toi en question, bosses le dessus, geres tes émotions.

Et lui ? Tu l as quitté plusiseurs fois pour la meme raison, il "fait des efforts" mais ca ne dure que quelques temps.
Bref, vous tournez en rond, tjs le meme shéma.
Visiblement, il a pas envie de changer. Pourquoi, on sait pas. Pas assez de sentiments, pas l envie, il sait que t es la, qu'en te "harcelant", tu retomberas ds ses bras, aucune idées

Bref, assumes ta décision. Montres lui que tu sais ce que tu veux, ou ce que tu ne veux plus.