déterminée Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est la question qu'on se pose tous ici : comment en es-t-on arrivés là ? Qu'est-ce qui fait que quelqu'un quinous a aimé, longtemps dans certains cas, peut un jour décider de partir sans se retourner pour vivre autre chose et nous laisser en plan avec notre coeur brisé ? Continue ton SR. Tu es courageuse et ça va payer. Les fêtes sont un moment difficile à passer mais une nouvelle année arrive ! Gardons l'espoir qu'elle soit meilleure que celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui tu as raison c'est toute la question et dans mon cas c'est difficile car il ne me parle plus du tout (même pas un bjr quand il vient prendre notre fille) et me desteste car il dit avoir appris des choses sur moi qui expliqueraient son comportement mais ne me donne pas plus d'explication... Les fêtes vont etre dures, pour la première fois ma fille va partir loin de moi une semaine, je ne sais pas trop comment je vais réagir... Quand j'essaye d'être gentille il dit que je suis manipulatrice, que j'ai réussit a en attendrir certains mais que ce marche pas avec lui, quand je ne veux pas tt lui passer (surtout en ce qui concerne notre fille) il me dit que je ne suis pas arrangeante et qu'en gros il va tout faire pour me pourrir la vie... J'ai l'impression que plus ca va pire c'est... Quest ce que je dois faire dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Olalala, encore une fois une histoire qui me rappelle plein de choses. Comme toi déterminé, je m'en doute :-( J'aurai pas de conseil magique, ma propre histoire m'influencerait sans doute. Juste un conseil de maman, comme je le dis toujours, allez devant le juge, mettez les choses par écrit. C'est primordial. Mon ex a été changeant pendant des mois, et maintenant que j'y pense il l'est encore. Un jour il me crie dessus, le lendemain il me demande si on peut manger ensemble. Alors que j'ai refait ma vie. Ca fait donc plus d'un an que j'ai face à moi un père et un ex complètement inconstant. Tout ça pour te dire de ne pas prêter trop d'attentions à ces changements d'humeur, de les interpréter... Parce que je ne suis même pas certaine qu'eux savent exactement ce qu'ils pensent. Toi, reste distante, polie mais basta, ça s'arrête là. Blinde-toi. Il est manifestement bien paumé et rejette pas mal de trucs sur toi. Courage, beaucoup. Je te pormets que ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Hé ben je pensais être rentrée en reconquête et il a fait un terrible demi-tour hier soir... Moi qui commençais a m'en sortir (un peu) je me retrouve a nouveau au fond du gouffre, pkoi a t il fait un pas vers moi si il n'était pas sur de lui? Comment me montrer détachée a chaque rencontre alors que je l'aime plus que tout? Comment tourner la page d'une histoire aussi belle que la notre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés