Aller au contenu

De nouvelles résolutions page 8

Messages recommandés

Salut petit moulin!

Moi je virerais la première phrase. Je commencerai par: Entretenir une relation par sms ou mail...

Sinon, ça fait, bon tu veux pas me voir donc je réagis ...

C'est pas à lui de dicter... Ce qui est important dans ce ce message, c'est qu'il t'arrive de belles choses (bon même si tu grossis le trait, ça le fera grincer des dents)...

Et V'lan!!!

Te gène pas pour lui envoyer!

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oooo, merci pour votre aide !!

Bon, je retire la dernière phrase, de toute façon il se rendra bien compte par lui-même que j'ai fait ce qu'il y avait à faire contrairement à lui. Puis elle a ptètre des allures de désespérée à bien y réfléchir, ça fait genre "[i]j'ai vraiment tout essayé et comme ça ne marche pas j'abdique.[/i]"

J'ai aussi enlevé la première phrase. En fait, moins j'en dis, mieux c'est j'ai l'impression, car le texte de base était beaucoup plus long que celui que j'ai posté ici au début ^^ !

Bon dites-moi ce que vous en pensez. Mais on est d'accord que je ne l'envoi que s'il me contact lui-même, pas avant ? Et donc s'il m'envoi un "[i]Salut, ca va ?[/i]" je répond direct ça ? :

"[b][i]Entretenir une relation par sms, ça ne m'intéresse pas. Il m’est arrivé pas mal de belles choses qui m’ont aidée à m’épanouir. Mais je vois bien que ce n’est pas le cas pour toi. Alors règle tes problèmes. Car je te souhaite de trouver la paix avec toi-même.[/i][/b]"

J'ai l'impression que c'est vachement agressif lol (ça y est, je recommence à vouloir le protéger ><)

Moi je trouve que ce qui est agressif, c'est son attitude vis à vis de toi...

Si il te demande comment ça va, tu lui envoies ça, et tu lui souhaites à la fin, une belle année à venir pleine de compassion et de générosité ;)

Encore une fois, c'est ce que j'en dis... Et détache-toi de lui autant que tu peux, ton caractère est juste et sincère. Tu t'es battue, pas lui... Libère-toi et ne reste pas focalisée sur le faux pas qui pourrait tout faire valdinguer... Exprime-toi et libère-toi de lui!

Et tiens nous au parfum...
Modifié par louma

Moi je serai moins agressif, aussi, surtout si tu veux le récupérer.

Peut-être ça:

"Entretenir une relation par sms, ça ne m'intéresse pas. Il m’est arrivé pas mal de belles choses qui m’ont aidée à m’épanouir. J'espère que c'est le cas pour toi et que tu règles tes problèmes. Car je te souhaite de trouver la paix avec toi-même."

ça montre plus de détachement, je trouve.

hello niluom !!!
Tu sais que je suis ton histoire depuis le début et j'ai lu l'ensemble des tes posts sans réagir car tu me semblais bien aidée loool mais la au fait je pense pas que tu devrais envoyer l'ensemble de ce message meme modifié plusieur fois.
Au fait pour moi c'est très simple : tu es vexée qu'il ne te contacte pas malgré le fait que tu lui aies relancé plusieurs fois des invitations a vous voir. Au fait qu'importe le fond de ton message il comprendra la chose comme : ta pas voulu tant pis pour toi moi je vis bien, courage pour ta vie actuelle et bonne fete.
Deja tu lui fais comprendre que toi sa va bien... 1ère erreur !! c'est lui qui doit s'en rendre compte, il ne veut pas te voir ou ne peut pas te voir et de se fait ne pourra voir ta remarquable evolution, c'est tant pis pour lui c'est son problème. Toi tu avance et s'il n'est pas assez éveillé c'est lui qui perdra car la tu lui fait comprendre que tu le fais pour lui pour qui le remarque alors que tu le fais pour toi. J'ai l'impression que tu affiches ta reconstruction autant pour lui que pour toi et sa te fait defaut car tu tiens a le lui montrer et...et justement tu te trouves bléssée par son désinteret pour toi ce qui te frustre quand meme demontrant justement une emotion que tu ne devrais pas ressentir a ce stade de ta reconstruction SAUF si tu prennais en considération le fait de te reconstruire un peu pour lui aussi.
2ème erreur : lui souhaitez "bon courage pour sa vie" : je pense que meme si tu l'espère vraiment, tu n'est pas obligé de lui dire sa car cela montre encore un attachement a lui et tu sais a qu'elle point il est une tete brulé surtout en ce moment la et surtout AVEC TOI. Jte conseillerai de reflechir a savoir pourquoi il est exactement commme sa avec toi, specifiquement comme sa avec toi mais bon je pense que tu le sais, il te garde sur le coude en te titillant la ou sa te fait mal par la parole et par une sorte de désinteret et en plus tu vois sa marche qui prouve un certain ascendant sur toi. Cela dit, si tu tiens vrmt a lui ecrire, souhaite lui un joyeu noel mais demain car après tout c'est noel ! et tu pourrais lui envoyé en fin d'aprèm et bien sur sans attendre de reponse !!!
Après aussi je sais que tu as toujours des sentiments a son egard pour votre histoire et cela semble difficile aussi pour toi d'agir comme tu le voudrais fasse a son comportement mais c'est surtout comme on te l'a mentionné, c'est encore trop tot, n'oublie pas que ses soucis ne sont pas terminés donc il ne peut resonner correctement a votre histoire. Dans le livre de john gray il précise que les hommes ( ce qui est véridique) résolvent leur problèmes les uns après les autres mais du plus important au moins important et puis retourne a leur quotidien. S'il ne reflechis pas a vous c'est qu'il a d'autre préocupations comme tu le sais donc il a mis votre couple entre parenthèses donc ne t'attend pas a ce qu'il te vois ou contact pour te voir s'il ne sens pas pret ou s'il n'en a pas encore reflechis. Tu te presses je trouve, tu pourrais continuer ces belles choses que tu vis ces rencontres et cette reconstruction tu peux la continuier de manière permanente ! cad dire continuer a te faire plaisir et améliorer ton quotidien. Je sais que c'est très difficile pour toi en ce moment que tu affronts toujours ces montagnes russes, moi meme je les affronte aussi mais il faut se serrer les coudes pour etre plus fort ! joyeux noel !

Help les jrmiste !! Il m'a envoyé un message, que faire ? J'avais décidé de ne rien lui envoyer, et voici que je recois ca :

"Que ce soir de fete, de famille, de joie soit beau pour toi.
Joyeux Noel charlinette, pleins de bonheur et de joie pour toi.
Gros bisous"

Que répondre ? Soft genre juste un remerciement, ou plus, comme lui ?

Salut et joyeux noël à tous ! Merci pour vos nombreux messages (que je n'ai pas pu lire hier de mon portable comme je n'étais pas chez moi). Je vais mettre le message par parenthèse pour l'instant et ne rien envoyer du tout, enchaîner sur mon SR strict je pense.

Concernant le message d'hier, comme je suis polie j'ai quand même répondu, 3h après :

"[i]Merci, joyeuses fêtes à toi aussi. transmet mes vœux à ta maman et à ta sœur de ma part. Passe une bonne soirée bisous[/i]"

Mais je trouve ça quand même osé de m'envoyer un message pour me souhaiter de bonnes fêtes alors qu'il "sait que j’attends" un message de sa part (qu'en réalité je n'attends plus) pour me dire quand on se voit. Mais bon, il est comme ça...

En revanche, j'ai décidé que s'il m'envoi un message similaire pour le nouvel an (mais j'en doute, un seul suffit), je ne répondrai pas, car c'est ma résolution de l'année haha ! C'est-à-dire que même s'il vient prendre des nouvelles je ne répondrai pas de tout le mois de janvier. Je lui enverrai un unique message pour son anniversaire, début février, parce qu'il a pensé à moi hier soir, rien de plus, puis je repartirai en SR. Qu'en pensez-vous ?

Mais honnêtement, je ne sais pas s'il s'agit d'une phase qui fait partie de ces montagnes russes et qui va disparaître, mais je commence à me lasser et j'ai l'impression de moins l'aimer.
Modifié par Niluom

[quote="Niluom"] Mais honnêtement, je ne sais pas s'il s'agit d'une phase qui fait partie de ces montagnes russes et qui va disparaître, mais je commence à me lasser et j'ai l'impression de moins l'aimer.[/quote] THIS! C'est exactement ce que j'ai ressenti dans ce que tu m'as dit hors forum... Mais je t'ai dit demain tu peux avoir changé d'avis ;)

Bah il s'en passe des choses ici ^^

Je comprends ta réaction par rapport au fait que tu trouves ça "culotté" qu'il te souhaite de bonnes fêtes parce que tu attends (malgré tout) un tout autre message.. Mais s'il ne t'avait pas écrit du tout, je pense tu aurais été encore plus énervée!

Après, s'il "refait le coup" pour le Nouvel an, c'est vrai qu'il mériterait que tu ne répondes pas, ça le ferait peut être cogité sur les évènements des dernières semaines! Rien que le fait de ne pas avoir "rebondi" sur ta lettre..

En tout cas, tu as l'air beaucoup plus déterminée, mais j'imagine que son comportement ça doit jouer..
Pour son anniversaire, attends de voir l'évolution d'ici là je pense!

On te soutiendra tout au long de ce mois de janvier en tout cas ;)