Romano Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Courage Niluom. Il faut laisser couler et tenir bon. Toutes ces larmes te rendront plus forte. Courage tiens bon, ça me fait mal de te savoir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Facebook c'est le mal !!!! Vire le... Y a rien de pire pour se faire des films, tout interpreter de travers et finir a l'appeler en pleurs a 2h du mat parce qu'on a vu un commentaire qui a entrainé notre esprit a imaginer tout les scénarios possible ! Si ca te fait trop mal, vire le, c'est pas ça qui va changer la phase du monde et crois moi c'est bien plus simple après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'lai supprimé mais j'me sens pas mieux :'( J'ai l'impression que je l'ai perdu à jamais, qu'on n'est plus rien l'un pour l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Mais t'as jamais eu ce stade ou tu ne preferes ne rien savoir de lui plutot que d'apprendre quelquechose qui te fendra le coeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ecoute Flow75, Facebook rend dingue franchement, combien de temps passais tu par jour à zieuter son profil ? C'est sur ça va te faire du mal au début, moi ça m'a fait pareil, j'allais sur sa page et voyait que j'avais aucun accés à sa "vie privée" mais plus les jours passent et plus t'oublie, tu pense plus à y aller. Je suis mieux sans son profil personnellement, dur au début, mais là je me sens plus libre ;) Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais moi y a rien sur son profil qui me tuait lol, c'est juste que je veux qu'il voit que j'évolue sans lui, au point de ne plus être amie avec lui. Et puis, comme le dit Nosfé, j'étais H24 sur sa page, même s'il n'est pas très actif sur FB et qu'il ne mettait rien... La preuve, le matin habituellement la première chose que je fais, c'est regarder FB, mais ce matin j'me suis dit "bof, ça sert à rien vu que je ne l'ai plus en ami..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon, là j'ai fait trop de craquage... Je suis fatiguée, sensible, et super faible :'( Je me déteste tellement !!! Petit historique pour vous montrer que la situation se dégrade pour moi : [b]10 novembre :[/b] Il me quitte. [size=85]SR de 2 semaines[/size] [b]23 novembre :[/b] J'envoi un message "[i]Ca va ?[/i]" il répond tout de suite. La conversation reste très banale. Il me demande quand est-ce que j'aurais une réponse à mon entretien, je lui répond qu'ils me recontacteront le 27. Je mets un terme à la conversation. [size=85]SR 4 jours[/size] [b]25 novembre :[/b] Il met une phrase d'une chanson sur Facebook. Je regarde la chanson : Ca parle d'un mec qui a perdu l'amour de sa vie et qui perd goût à la vie. [b]27 novembre :[/b] il m'envoi un message pour me demander si j'ai eu la réponse. Je le fais attendre 4h puis je répond que j'ai obtenu le job. Petit moment de complicité mais je mets un terme à la conversation. [size=85]SR 2 semaines[/size] [b]5 décembre :[/b] J'envoi ma lettre par la poste pour qu'il la reçoive dans deux jours, car ça fera un mois de rupture (et de SR). [b]6 décembre :[/b] Comme par hasard, il m'envoi un message pour me demander comment ça va. Je ne veux pas gâcher l'effet de la lettre alors je lui répond très brièvement, en étant très distante. Je ne répond même pas à son dernier message. [b]7 décembre [/b]: Il a reçu ma lettre, il m'envoi un message pour me remercier et me dire que je suis quelqu'un de bien. Il est rassuré de savoir que je vais bien, que je me suis remise. S'en suit une petite conversation et comme il commence à me poser trop de questions sur ma vie (et que je souhaite garder le mystère pour éveiller sa curiosité), je lui répond que je ne veux pas raconter ma vie par texto. Il ne répond pas suite à mon texto. [b]9 décembre :[/b] Il envoi un message car il sait que c'est mon dernier jour dans mon ancien job. Il me dit "[i]Tu verras la vie est plus belle ailleurs. Bisous[/i]" Je décide de ne pas répondre à ce message. Jusqu'à maintenant, je suis persuadée que je vais le reconquérir. Mais les événements suivants vont me faire douter au point que mon humeur s'en retrouve baissée très fortement. Pour l'instant, chaque fois que l'on s'est parlé, c'était soit à son initiative, soit la mienne mais il me répondait très vite et avec entrain. Mais là ça change... [b]13 décembre [/b]: [size=85]Après un SR d'1 semaine[/size], je lui envoi un sms vide. Il répond tout de suite : "[i]Ca veut pas dire grand chose lol[/i]". S'en suit une petite conversation. Il me pose pas mal de questions, puis à mon tour je lui demande comment il va. "[i]En ce moment particulièrement fatigué[/i]" alors je lui dis "[i]Je voulais te proposer qu'on se voit mais je vais te laisser te reposer alors[/i]" il me demande quand est-ce que je voulais le voir, et quelles sont mes disponibilités. Je lui répond, mais ensuite il change de sujet en me demandant comment va ma famille. Je lui retourne sa question mais je sens qu'il est distant, alors je met un terme à la conversation. [b]12 décembre :[/b] Je me fais draguer ouvertement sur mon mur Facebook par un ancien collègue. [b]13 décembre [/b]: Il commente une photo d'une amie en commun en mode "[i]très sexy !!!!! j'aime...[/i]" [b]17 décembre :[/b] Je le supprime de mes amis Facebook parce que ça me rend dingue... [b]19 décembre :[/b] Alors maintenant attendez-vous à la dégringolade, car je ne gère plus rien... [size=85]Après 1 semaine de SR[/size], je l'appelle, il est a peu près 22h. Il ne répond pas, je ne laisse pas de message. Mais juste après il m'envoit un sms "[i]yes ?[/i]", je ne répond pas car je suis en communication. 1h après, vers 23h, il me renvoi un sms "[i]Ca va ?[/i]" je laisse passer encore une heure et je lui répond vers minuit : "[i]Oui et toi ?[/i]" 5 minutes après j'ajoute : "[i]J'avais juste envie de prendre des nouvelles et discuter un peu.[/i]" encore 10 minutes après j'écris : "[i]Tu réponds plus ? Bon bah je vais pas tarder à aller dodo moi, bonne soirée, j'espère que tout va bien pour toi.[/i]" Et 20 minutes après j'ajoute : "[i]En fait j'arrive pas à dormir, j'ai besoin de parler. J'peux t'appeler pas longtemps ou t'es trop occupé ?[/i]" Vers 3h30 il me répond : "[i]Dsl je dormais. Qu'est-ce qui se passe ?[/i]" Moi : [i]Pas de soucis, rendors-toi ;)[/i] [b]20 décembre :[/b] le lendemain donc, il m'envoi un message vers [b]9h.[/b] Lui : [i]Ca va pas ?[/i] Moi : [i]Si si, mais je suis en séminaire à St-Malo, et comme j'étais seule dans ma chambre j'avais envie de parler. Je pensais que tu étais de fermeture, d'où mes messages. Si j'avais su que tu es d'ouverture, je ne t'aurais pas dérangé.[/i] Lui :[i] Tkt, c'est rien[/i] Moi : [i]Est-ce que tu préfèrerais que j'arrête de te contacter ?[/i] Lui : [i]Non du tout. Tu es quelqu'un que j'apprécie avec qui j'ai passé un très bon moment, y a pas de raison.[/i] Moi : [i]Tu as réfléchi à un moment où on pourrait se voir ? J'aimerai récupérer les quelques trucs que j'ai chez toi. [/i] Lui : [i]Heu la semaine prochaine c'est light[/i] Moi : [i]La semaine prochaine c'est les fêtes, je serais pas très dispo lol. Enfin on peut voir, tu bosse comment ?[/i] Lui : [i]En fin de semaine peut-être[/i] Moi : [i]Ok, tu me tiens au courant alors ?[/i] Lui : [i]Yes[/i] Moi : [i]Oki. Essai de me dire à l'avance, que je puisse m'organiser. Bonne journée bon courage.[/i] Lui : [i]Bonne journée bisous[/i] [b]18h,[/b] je lui envoi un MMS avec une photo de St-Malo. Pour la petite histoire, lui et moi sommes allés à St-Malo quand nous sortions ensemble, nous y avions passé un très bon moment et on en gardait un très bon souvenir. Je pense que c'était trop tôt pour moi d'y retourner, mais bon, travail oblige... Là-bas je n'ai pas arrêté de penser à lui, comme d'habitude vous allez dire mais non car le lieu et la fatigue accumulés ont fait que je souffrais énormément. Je pense que c'est pour ça que j'ai craqué... Plusieurs fois... [b]23h,[/b] après une soirée bien arrosée, je repense à une réplique comique d'un film qu'on citait souvent ensemble. Comme mes MMS ne passent jamais, que j'étais persuadée qu'il ne recevrait donc jamais la photo, et que j'avais bu, je lui ai envoyé un texto avec la réplique du film, pensant que ça ne faisait pas trop vu qu'il n'a pas reçu le MMS. Il dort surement déjà. [b]21 décembre :[/b] Je pense qu'il aurait mieux valu pour moi que ce soit vraiment la fin du monde, ça m'éviterait de souffrir encore... Vers midi il m'envoit un sms "[i]St-Malo ?[/i]" J'en conclu que finalement, il a bel et bien reçu mon MMS, ça me fait chier car si j'avais su je n'aurais pas envoyé la réplique du film, à laquelle il n'a pas répondu soit dit en passant... Je répond : "[i]Tu l'as reçu ? Ouiiii c'est St-Malo, ça me rappelle des souvenirs ^^[/i]" et... pas de réponse... Rien du tout. Je sens que je le perd, j'aimerais réinstaurer cette complicité qu'on avait avant, mais j'ai l'impression qu'avec mes SR et ma prise de distance, j'ai causé la perte de notre complicité, et que je le perd lui... Aidez-moi s'il-vous-plait, en me disant ce que vous pensez de ce qui est arrivé ces trois derniers jours, en me donnant des conseils aussi. Par exemple, s'il ne me relance pas pour qu'on se voit, qu'est-ce que je fais ? J'imagine que la réponse serait que je rentre en SR dès maintenant et que s'il ne me recontacte pas, je ne fais rien. Je précise que cela va de soit pour moi que là je ne lui envoi plus de messages. J'aimerai vraiment le voir, cela me permettrait plus facilement de ré-instaurer notre complicité... Autre questionnement. Est-ce que c'est ma lettre qui est la cause de la situation actuelle ? J'y évoque que je vais beaucoup mieux, que j'accepte la séparation, qu'elle m'est bénéfique, que j'évolue, qu'il ne doit donc pas culpabiliser... Mais j'ai l'impression que justement, il ne culpabilise tellement plus qu'il n'est pas attentionné du tout. Ou bien est-ce que mon petit jeu (SR + distance) l'ont lassés et qu'il a décidé d'agir de la même manière (ne plus répondre tout de suite, resté distant, évasif, froid, et ne plus prendre d'initiative de contact) ? Ou enfin, est-ce que c'est tout simplement parce que comme il me l'a dit, il est très fatigué en ce moment (à cause du travail), et ça n'a rien à voir avec moi ? Je suis perdue... [b]PS :[/b] J'allais oublier de mentionner mon dernier craquage de la journée :lol: Avant de quitter St-Malo, j'ai fais les boutiques souvenirs et je suis tombée sur un bol typiquement breton avec son prénom dessus... Comme il disait qu'il ne trouvait jamais rien avec son prénom, j'ai pas pu m'en empêcher... Je l'ai acheté. Alors que je m'étais jurée de ne rien acheter mon lui à noël !! Mais c'est vraiment un concourt de circonstances car noël ou pas, je l'aurais acheté quoi qu'il arrive. Alors j'avais pensé ne pas lui envoyer de messages pour lui souhaiter de joyeuses fêtes (pour compenser le cadeau) et le lui donner la prochaine fois que je le vois en précisant : "[i]Ce n'est pas un cadeau de noël, c'est plutôt un petit souvenir de St-Malo[/i]." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 D'abord, je suis scié par le compte rendu que tu fais, précis et détaillé... Il donne l'impression de botter en touche très souvent... Et je me demande vraiment pourquoi vous ne vous parlez pas entre quatre yeux, on dirait que vous ne recherchez pas le vrai dialogue, essayez de vous coincer et de sortir ce qui doit sortir... Vous convenez d'un rdv et hop, ça disjoncte, vous parlez d'autres choses... Il est tard, je ne vais pas écrire des tartines, mais bon, après moults SR et 3000 sms, moi je te dirai d'aller le voir pour être fixée... Sans grande illusion, mais visiblement tu as des choses à lui dire. Dis lui! Pour le bol... sais pas, garde le dans ton sac au cas où ça tourne chocolat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci de m'avoir répondu Louma. Tu as raison, j'ai envie, besoin de lui parler, de lui dire ce que j'ai sur le coeur, et c'est normal car j'ai besoin d'explications car il ne m'a pas donné de raisons clairs sur son choix de me quitter, juste "c'est moi qui n'y suis pas là, j'ai pas la tête au couple, je ne sais pas ce que je veux, ce n'est pas ta faute..." Mais je suis énervée après moi-même, car tout ce que j'ai fait depuis la rupture c'était dans le but de le récupérer. Mon SR, la lettre, tout ça, c'était pour lui manquer, pour qu'il souffre de mon absence... Et au final, ces trois derniers jours j'ai tout foiré. En plus, c'est moi qui lui dit que je veux le voir, mais j'aurais voulu qu'en me voyant il se dise : "Ouah, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, comme ça fait du bien !" Mais là encore, c'est foiré. Et puis, encore et toujours il y a cette méthode. La méthode indique que lors de la première rencontre il ne faut absolument pas parler de la relation passée, blablabla. Mais comme tu le dis moi j'ai besoin d'explications, et j'ai besoin d'exprimer ce que j'ai sur le coeur... Alors que dois-je faire ? Je lui en parle ou non ? Et a quel moment ? J'me dis qu'il faudrait au début ne pas en parler, s'amuser et discuter de tout, et avant de se dire au revoir, aborder le sujet, mais je ne veux pas que ça se termine sur une note triste. Ou alors je lui demande si on a une chance de se revoir d'ici peu ? Et dans ce cas je n'en parle pas et remet ça à la prochaine fois ? Le soucis, c'est que déjà si je lui demande, c'est encore moi qui suis en demande, qui prend l'initiative. En plus, j'ai besoin de réponses maintenant car je n'en peux plus d'être dans l'ignorance... Et je ne pourrais pas attendre encore deux semaines, un mois, ou plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Coucou Niluom, C'est la première fois que j'écris sur le forum mais ça fait déjà un moment que je suis ton histoire jour après jour car je me reconnais beaucoup dans ton histoire et ce que tu décris (eh oui je suis dans le club des larguées...). Je voulais réagir à ton dernier message car je me doute de l'état de souffrance dans lequel tu dois être en ce moment. Tu as craqué ces derniers temps car ton seuil de tolérance à la frustration a atteint son max. Tu as suivi la méthode, tu as tout fait bien, tu as pris sur toi pour ne pas faire (trop) d'interdits... Tu lui as tendu la main plusieurs fois..., mais pas de signes concluants de sa part. Je ne pense pas que tu puisses faire plus. S'il a des sentiments pour toi... il reviendra. D'une façon ou d'une autre mais il reviendra. Pour l'instant, tu as concentré ton énergie dans la reconquête, je pense qu'il est temps que tu concentres 100% de ton temps pour toi seule... à te faire plaisir, à faire des projets, à te fixer des objectifs... La seule chose à faire en ce qui concerne ton ex est un SR strict, consacré totalement à ta reconstruction. S'il t'aime, il reviendra, ne l'oublie pas. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses sentiments pour toi (personne n'est dans son coeur pour savoir) mais une chose est sûre, ce qu'il ressent n'est pas assez fort pour qu'il puisse régler ses problèmes tout en étant avec toi. Et crois-moi, il le sait que tu l'aimes... ce que tu as fait est on ne peut plus clair quant à tes sentiments pour lui. Il le sait... alors mets-toi en retrait maintenant. Laisse-le venir vers toi... s'il t'écrit, sois polie et agréable et passe à autre chose dans la seconde d'après. Après, je ne suis peut-être pas objective étant moi-même en plein chagrin d'amour. J'essaie juste de t'aider un peu à y voir plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Pour ce qui est des explications, je comprends à 100% que tu ressentes le besoin de savoir... mais même si tu lui parlais ce soir, tu n'aurais peut-être pas les vraies raisons. Et peut-être qu'il ne sait pas vraiment lui-même... Qui sait, c'est peut-être à cause des sentiments ou de l'attraction physique qui ne sont plus aussi forts qu'autrefois (ce qui est dit dans la méthode). Il arrive que les largueurs n'en aient même pas conscience ou qu'ils ne l'assument pas. Car ne plus aimer d'amour ne veut pas dire ne plus aimer tout court (apprécier) la personne. Ou alors un million d'autres raisons... Tout ça pour dire que je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine de vouloir absolument savoir. A part se faire une énième blessure au coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Salut blumchen, merci beaucoup pour ta réponse, d'autant plus que tu me consacre tes premiers messages, c'est très gentil ^^ ! Je pense que tu as raison. J'ai fait ce que j'avais à faire, je lui ai lancé tous les signaux pour lui montrer que je l'aimais toujours, et pourtant je n'ai rien reçu en retour. J'ai mis la balle dans son camp, deux fois. S'il n'attrape pas la deuxième perche que je lui ai tendu, alors il n'y a plus rien à faire. Je voulais vraiment le voir une dernière fois, pour d'une part lui montrer que j'avais changé, évolué, pour qu'il voit "ce qu'il a perdu", que ça fasse un déclic et qu'il regrette. D'autre part je le voulais pour tenter de lui soutirer des informations, car je suis restée sur ma faim... Mais là aussi je pense que tu as raison, je ne pense pas que je trouverais de réponses concluantes. Sa meilleure amie me dit que c'est trop tôt pour qu'on se reparle, et ma meilleure amie me dit que je ne devrais pas essayer de le voir car ça va me faire plus de mal qu'autre chose. Et puis, je l'avoue, j'ai beaucoup de mal à passer à autre chose, je l'aime, il me manque, et je voulais le voir par pur égoïsme, pour tenter de retrouver un peu de cette complicité que nous avions avant, pour avoir une dose de drogue avant le sevrage... Mais, tu n'es pas la première personne à me dire que s'il m'aime vraiment, il reviendra. Et je dois le croire, même si j'avoue que j'en doute, car je pense sincèrement que s'il regrette un jour il sera douché par mon indifférence, il aura peur de se prendre un râteau (monsieur n'aime pas les prises de risque quand ça concerne les filles), ou alors il aura tellement peur de faire ressortir à la surface toutes cette souffrance qu'il m'a fait subir lorsqu'il a rompu, alors par respect il ne fera aucun pas... Comme je l'ai dis, à St-Malo c'était très dur à cause des souvenirs etc.. Maintenant que je suis rentrée, je me sens à nouveau la force de vivre sans lui. J'ai d'ailleurs passé ce soir une très bonne soirée avec un gars (deuxième rendez-vous), et quelque part, ça m'a fait beaucoup de bien... Avant ce deuxième rendez-vous, je l'avais prévenu que je sortais d'une relation, que je ne voulais pas qu'il espère grand chose ou qu'il rate des opportunités à cause de moi, que j'avais besoin de guérir, que ça allait prendre du temps... Mais que ça me plaisait de parler avec lui, que ça me faisait oublier mes soucis et que je l'appréciais en tant qu'amis. Je ne veux pas qu'il finisse par se dire que je lui ai fait perdre son temps. Au début il m'a dit "y a pas de soucis, je suis quelqu'un de très patient" alors j'ai du insister et il a finit par me dire "tkt pas, je comprend, je me contenterais de ton amitié, je sais par quoi tu passe en ce moment." Donc ce soir je l'ai vu "en toute amitié" mais j'avoue que j'ai passé une très bonne soirée, et ça me repose de ne pas avoir à faire le premier pas (au contraire d'avec mon ex, avec qui j'ai du faire les premiers pas, que ce soit pour sortir avec lui ou pour le reconquérir). Et là, c'est agréable, en plus on rigole bien. Je dis pas que j'oublie mon ex car il m'arrive encore de penser à lui, même quand je suis avec le gars que j'ai vu ce soir, et je dis pas que je me vois faire ma vie avec le nouveau alors qu'avec mon ex, je l'ai su tout de suite... Mais passer de bons moments, pourquoi pas... Et quand je me dis ça, ça me fait bizarre car je me dis que je risque d'abdiquer, et je sais pas si c'est maso ou pas mais j'ai l'impression de me "complaire" dans ma souffrance... Parce que cette souffrance est la seule preuve de cet amour passé. Alors que je pense à une possibilité de next, mon estomac se retourne et je culpabilise. J'ai pas envie d'oublier l'amour que je ressens pour mon ex, car s'il me fait souffrir, ça reste quelque chose de beau... :( Mes objectif en cette fin d'année : - Ne pas relancer mon ex pour le voir. Je lui en ai parlé deux fois en lui faisant comprendre que la balle était dans son camp. S'il ne me propose rien, j'en conclu qu'il ne veut pas me voir et je reste digne, donc je n'en reparle pas. - En attendant, SR, sauf s'il me contact le premier. - S'il me propose de se voir, j'accepte, je récupère mes affaires, je lui donne une bonne image de moi, j’essaie de discuter quand même pour avoir des explications. Puis j'aviserais suivant ce qui a été dit. - S'il ne me propose rien, je demande à l'autre garçon s'il veut qu'on se voit car je sais que ça lui ferait plaisir et je sais que ça me fera du bien. - S'il ne m'a pas recontacté d'ici là, à partir du 1er janvier je pars en SR pour une durée indéterminée. Dans l'idéale il faudrait que je le garde jusqu'à mai. Ca fait 5 mois :| mais je pense qu'il ne sera pas abordable avant cette date, et je pense que ma vie aura beaucoup évolué d'ici là, et que je me serais reconstruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ça fait un moment que je ne t' ai pas donner mon ressenti. Et je pense que tu dois vraiment avoir très mal, d'être dans le doute. Je te comprends. Mais reconstruit toi à 100%, n'espère plus rien et peut-être qu'il se rendra compte de quelque chose. En attendant, ne pense qu'à toi !! Et je pense que même si tu rencontres d'autre mec tu auras toujours du respect pour l'histoire que tu viens de vivre. Et quand au fond de ton coeur tu sentiras que c'est le bon, tu ouvriras les yeux et soit ce sera lui ou soit ce sera un autre encore mieux. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Je comprends que t'aies peur que sa fierté l'empêche de faire un pas vers toi. Mais quelle est l'autre solution ? Être à sa disposition ? Contre-productif... ça l'éloignerait encore plus et ce n'est de toute façon pas attirant. Les hommes aiment les femmes souriantes, la tête haute et avec de la personnalité. Tu es jeune et tu mérites d'être courtisée et non pas de courir après quelqu'un. C'est épuisant de toujours aller vers l'autre... Je trouve ça très positif que tu commences à voir d'autres garçons même si bien sûr, tu n'es pas encore prête à aller plus loin. En continuant sur cette lancé, la pire chose qui pourrait t'arriver, c'est de rencontrer quelqu'un qui te donne des papillons dans le ventre :) Pour le fait de se complaire dans la souffrance, je ne connais que trop bien... Se remettre à sourire, à être heureuse... c'est synonyme d'abdication et au fond de nous-même, on en n'a pas envie... on veut y croire alors le fait d'être malheureuse, ça nous rattache à celui qu'on aime... mais ça ne sert à rien. Moi aussi j'ai commencé à parler à des garçons sur des sites de rencontre. Bah malgré tout, ça fait du bien de voir qu'on plait et de jouer le jeu de la séduction. Et surtout, ça occupe l'esprit. Les vacances m'aident beaucoup aussi. Je suis rentrée en France (j'habite à l'étranger) donc je ne vois plus mon "ex" (quelle horreur ce mot, j'ai du mal...) et comme on dit : loin des yeux, loin du coeur. Ca marche bien pour moi... bon, après les fêtes, j'y serai de nouveau confrontée mais je me sentirai plus forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="blümchen"] Moi aussi j'ai commencé à parler à des garçons sur des sites de rencontre. Bah malgré tout, ça fait du bien de voir qu'on plait et de jouer le jeu de la séduction. Et surtout, ça occupe l'esprit.[/quote] Tout à fait d'accord avec toi ( et pour le reste aussi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés