Niluom Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Bon voilà, je poste dans cette partie du forum, sans grand optimisme car je vois bien que la plupart des reconquêtes échouent. J'ai envoyé ma lettre il y a deux jours, après 4 semaines de SR. Si vous souhaitez plus de détails sur mon histoire, vous pouvez cliquer sur "Mon Silence Radio" dans ma signature. Hier, il m'envoie un message pour prendre des nouvelles après 2 semaines de SR. Comme par hasard entre le moment où j'envoie la lettre et avant qu'il ne la reçoive. J'ai donc répondu à l'arrache, la discussion n'a aboutit à rien. Aujourd'hui, je reçois deux textos de sa part. Il a donc reçu la lettre. Voici les messages : "[i]Merci pour la lettre[/i]" "[i]Tu es une chieuse mais quelqu'un de bien[/i]" S'en suit une courte conversation : Moi : [i]Non, je suis pas une chieuse, je suis quelqu'un de bien tout court, et toi t'es un raleur inconditionnel :)[/i] Lui : [i]Mdr non[/i] Moi : [i]Je me demandais quand tu allais la recevoir. Et comme par hasard hier tu m'envoie un message.[/i] Lui : [i]Lol, je suis trop fort. Tu vas bien alors ?[/i] Moi : [i]Oui oui. Je te cache pas que c'était dur au début, mais j'ai pris sur moi, et puis le reste, je te l'ai écris.[/i] Lui : [i]J'suis "content" alors[/i] Moi : [i]Pourquoi les guillemets ?[/i] Lui : [i]Bin pour le dur au début... ça j'aime pas.[/i] Moi : [i]Et toi, ça va ?[/i] Lui : [i]Oui tkt[/i] J'ai pas répondu (j'étais occupée), et s'en ai suivi deux sms avec des questions sur ma démission, la réaction d'une amie que nous avions en commun, et le plateau que je passe. J'ai pris soin de rester mystérieuse jusqu'à maintenant, c'était pas pour tout lui raconter maintenant. J'ai répondu : "[i]Tellement de questions[/i]" "[i]Raconter ma vie par sms, ça serait trop long[/i]" Ce a quoi il n'a pas répondu, mais normalement il est en route pour son boulot, alors est-ce qu'il est trop occupé ou est-ce qu'il a décidé de ne pas me répondre, je sais pas. D'ordre générale, je suis déçue du résultat. J'attendais plus de réactions de sa part, qu'il analyse plus ma lettre et réponde à certaines de mes phrases. Mais il vient de la lire, n'a pas forcément eu le temps d'y réfléchir. Et puis c'est encore tout chaud, il faut que je lui laisse du temps. Mais j'aimerais qu'il comprenne que je veux le voir en personne, et qu'il me le propose (ce qui voudrait dire que lui-même a envie de me voir), pour discuter. Maintenant je ne sais pas quoi faire. Dans la méthode il faut rester une semaine en SR strict puis deux semaines supplémentaires en demi-SR, c'est-à-dire ne pas aller vers lui mais répondre quand il prend des nouvelles. Mais je me suis déjà tellement privée, et j'aimerais que ça avance. Je trouve que c'est trop extrème le SR strict alors que je viens de lui envoyer une lettre pour lui dire que j'avais changé, ce serait contradictoire. Mais c'est sans doute pour qu'il prenne pleinement connaissance de la lettre. Mais moi j'aimerais passer directement à l'étape de rapprochement. Je compte aussi lui envoyer un mms avec une photo souvenir de nous, mais quand ? [b]Que me conseillez-vous ?[/b] Merci d'avance Modifié le 24 décembre 2012 par Niluom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut Niluom! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 un seul petit conseil.... ralentis !!!! A vouloir les choses trop vite, on fait souvent capoter l'affaire... Ce n'est pas parce que la société actuelle nous entraîne dans un tourbillon de rapidité de "consommation" qu'il faut en faire de même avec les relations humaines... ALors zen, prend patience et tu verras que tu auras tout à y gagner... Sinon, si ça te ne convient pas, ben tu lui envoies dès ce soir, en vrac : une photo de vous, un string encore neuf, 12 sms et 4 mms, 3 Emails de mécontentement parce qu'il n'a pas encore répondu, 5 coups de fils sur le portable, 3 sur le fixe "au cas où", profites en pour appeler ses parents, ses amis, un poster géant de toi pour en pas qu'il oublie ta frimousse, encore 6 coups de fil "parce qu'on jamais bis",voire toquer à sa porte ou attendre qu'il arrive...Etc ..la liste peut être très longue C'est à toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Point positif de la lettre : il y a eu une réponse. Je pense qu'il n'a pas encore eu le temps de réfléchir à son contenu. Et puis comme le dit Kakahuet prends ton temps , tu as déjà attendu 1mois donc une semaine de plus ou de moins tu ne verras pas la différence. Après je pense qu'un SR strict est quand même assez dure. Laisse le faire le premier pas, répond de manière détachée à ses questions, tout ça dans le but qu'il te propose un rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je vais suivre vos conseils et rester en SR. Hier il m'a demandé quand est-ce que je commençais mon nouveau boulot, et il sait donc que c'est lundi. Peut-être qu'il m'enverra un message dans la semaine pour me demander comment ça se passe. Je vais donc attendre, comme d'habitude. S'il ne m'envoie rien, je lui enverrai un message vendredi prochain, ça fera une semaine. Vous avez raison, je veux aller trop vite. A la base je m'étais fixé de laisser couler trois semaines, comme dans la méthode, et de lui proposer de se voir début janvier. Mais c'est trop tentant d'essayer d'arranger les choses avant les fêtes de fin d'année :oops: Mais je tiendrais bon en me fixant des petits objectifs. Donc là c'est vendredi prochain, et je verrais à ce moment si j'envoie la photo ou si j'envoie un message pour demander des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Je crois qu'aprés la lettre faut rester en SR. Là ca fait style t'es trop affolée qu'il l'ait recue dans tes sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Et puis c pour ton bien que je te dis ca et que tu reussisses peut etre: là t'es en train de pas respecter la methode, t'as pas mal de chances de le rassurer LUI sur tes sentiments, et lui une fois rassuré, peut allez voir ailleurs... Alors que SR= lui qui va se poser des questions sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi ce que je trouve positif c'est que ça se voit que vous êtes encore complices.. Après c'est assez bizarre car ça reste assez succinct.. Je ne peux que te comprendre dans le sens où tu en attendais plus de sa part mais je pense qu'il va forcément te réécrire pour vraiment te parler de la lettre. Enfin, il peut pas s'en contenter d'un merci quand même :roll: En tout cas continues d'appliquer ton concept "Pas de question, pas de réponse" ( ou du moins " pas de message, bah.. pas de message non plus" ^^ ) PS : CAP vers la prochaine rubrique du forum " J'ai (enfin) récupéré mon ex ! " , je compte sur toi !!! :!: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluom Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci les amis !! [b]Pinpin [/b]: trop affolé dans quel sens ?? J'ai pas eu l'impression d'avoir montré un trop vif intérêt, explique-moi car il faut absolument oas qu'il pense ça !! Sinon, oui je vais rester en SR jusqu'à vendredi, ça c'est sûr. T'as raison il faut absolument pas qu'il pense que je suis tjrs à l'attendre, je ne veux pas être acquise. Et d'un autre côté j'ai peur que s'il pense que je suis vraiment passée à autre chose, lui-même passe à autre chose. J'ai brièvement parlé à ma meilleure amie (bon, pas autant qu'ici puisque j'ai résumé en 5 minutes), et elle me dit "oui, faut pas que tu te fasse trop d'idée, moi a mon avis il ne reviendra pas, s'il t'a quitté c'est pour une bonne raison" du coup ça me fou la pression. Et j'ai peur de l'étape rapprochement (qui n'est pas pour tout de suite mais quand même), qu'on devienne amis, et qu'une fois que je commencerais à le reconquérir il me dise "on est amis, moi ça me va très bien comme ça". Je suis perdue... [b]Brooke[/b], ooo j'aimerais trop poster dans ce forum lol, mais bon je ne rêve pas trop... Mais on oui est encore super complice et ça me tue de jouer la fille distante quand on pourrait encore partager de tellement bons moments, même amis. Mais ce n'est pas mon objectif alors je m'efforce de couper court à toute conversation agréable pour garder mon SR. En tout cas il n'a jamais répondu à mon sms (première fois depuis la rupture que c'est lui qui ne répond pas), et cet aprem j'avais un peu les larmes aux yeux quand j'y pensais, car je me disais que les espoirs étaient vains, que jamais je ne le récupèrerais. J'imagine trop la scène où il me dit que pour lui y a aucune ambiguïté, qu'il a tiré un trait à notre relation le jour où il a rompu, et que son avis n'a pas et ne changera jamais. Là un collègue m'a filé un quart d'un anxiolytique car je voulais essayer et je me sens bien. Enfin bien, c'est pas le mot, mais en tout cas je ne ressens aucune angoisse, aucune tristesse, aucune colère... Comme vidée. Trop bizarre. Ca fait du bien un peu de repos dans cette lutte quotidienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Niluom"]Sinon, oui je vais rester en SR jusqu'à vendredi, ça c'est sûr. T'as raison il faut absolument pas qu'il pense que je suis tjrs à l'attendre, je ne veux pas être acquise. Et d'un autre côté j'ai peur que s'il pense que je suis vraiment passée à autre chose, lui-même passe à autre chose.[/quote] Ah c'est dingue je pense exactement pareil.. C'est dur de faire croire à l'autre qu'on l'a oublié alors que pas du tout, et que lui pourrait du coup nous oublier.. Faut croire que c'est un risque que l'on doit prendre :( [quote="Niluom"] En tout cas il n'a jamais répondu à mon sms (première fois depuis la rupture que c'est lui qui ne répond pas), et cet aprem j'avais un peu les larmes aux yeux quand j'y pensais, car je me disais que les espoirs étaient vains, que jamais je ne le récupèrerais. J'imagine trop la scène où il me dit que pour lui y a aucune ambiguïté, qu'il a tiré un trait à notre relation le jour où il a rompu, et que son avis n'a pas et ne changera jamais. [/quote] Ton dernier sms tu avais lancé "une perche".. Mais en même temps tu as bien raison, s'il veut vraiment savoir comment tu vas, comment se déroule ta vie, bah tu vas pas lui faire un roman par sms :roll: Peut-être qu'il n'est pas encore prêt à te voir.. Moi c'est le cas pour mon ex, comme je t'avais raconté :( Je ne sais pas si on doit encore espérer ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ne craquez pas maintenant !! Et puis Niluom, tu as raison s'il veut en savoir plus il n'a qu'à venir te voir ou te proposer un rendez-vous. Je sais bien que maintenant tout le monde à un forfait sms illimté mais bon c'est pas une solution !! ;) Plus sérieusement, il faut savoir prendre des risques quelques fois. Et le jeu n'en vaut il pas la chadelle? De toute façon il (elle) nous a quitté, alors risquons le tout pour le tout. Si il(elle) nous oublie en quelques mois de SR , je pense que leurs sentiments n'étaient pas les plus forts et les plus sincères. Le fait de rester en SR te permettra aussi de garder ton calme et de continuer ta reconstruction qui je pense toi se rapprocher des 100% avant de tenter une reconquête. Tiens bon ! le dénouement n'est plus très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Niluom"]Bon voilà, je poste dans cette partie du forum, sans grand optimisme car je vois bien que la plupart des reconquêtes échouent. J'ai envoyé ma lettre il y a deux jours, après 4 semaines de SR. Si vous souhaitez plus de détails sur mon histoire, vous pouvez cliquer sur "Mon Silence Radio" dans ma signature. Hier, il m'envoie un message pour prendre des nouvelles après 2 semaines de SR. Comme par hasard entre le moment où j'envoie la lettre et avant qu'il ne la reçoive. J'ai donc répondu à l'arrache, la discussion n'a aboutit à rien. Aujourd'hui, je reçois deux textos de sa part. Il a donc reçu la lettre. Voici les messages : "[i]Merci pour la lettre[/i]" "[i]Tu es une chieuse mais quelqu'un de bien[/i]" S'en suit une courte conversation : Moi : [i]Non, je suis pas une chieuse, je suis quelqu'un de bien tout court, [color=#FF0040]et toi t'es un raleur inconditionnel :)[/[/color]i] Lui : [i]Mdr non[/i] Moi : [[color=#FF4080]i]Je me demandais quand tu allais la recevoir. Et comme par hasard hier tu m'envoie un message.[/i][/color] Là ca fait bcp bcp trop affolée, tu envoies la lettre, et tu meurs d'envie de savoir si il l'a lu. La logique ca serait d'arrêter là, pk dire "je me demandais quand tu allais la recevoir? Lui : [i][color=#FF40BF]Lol, tu suis trop fort[/color]. Tu vas bien alors ?[/i] [[color=#FF4080]b] Direct il dit qu'il est trop fort, il est rassuré cache![/b][/color] Moi : [i]Oui oui. [color=#FF40BF]Je te cache pas que c'était dur au début,[/color] mais j'ai pris sur moi, et puis le reste, je te l'ai écris.[/i] Lui : [i]J'suis "content" alors[/i] Moi : [i][color=#FF4080]Pourquoi les guillemets ?[/[/color]i] [color=#FF4080]Question > signe d'interet pour lui...[/color] Lui : [i]Bin pour le dur au début... ça j'aime pas.[/i] Moi : [i]Et toi, ça va ?[/i] Re question... Lui : [i]Oui tkt[/i] Reponse avec le tkt > [color=#FF4080]il est rassuré, tu lui as montré par a+b que tu l'avais toujours dans ta tete, bref, t'es encore loin d'etre passée a un autre...[/color] "[i]Tellement de questions[/i]" "[i]Raconter ma vie par sms, ça serait trop long[/i]" Ce a quoi il n'a pas répondu, >[color=#FF4080] IL EST PLUS FORT QUE TOI[/color] [b]Que me conseillez-vous ?[/b] Merci d'avance[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Quand tu lui parles, tu dois jouer un role: le role de la meuf qui a rencontré le mec de sa vie, et qui parle a un de ses ex sans importance. Tu crois que cette meuf là aurait parlé comme toi dans l'échange de sms? Bien sur que non, elle aurait dit: ah oui, t'as recu la lettre, tant mieux, je prefere que ce soit clair entre nous, allez je file, a un de ses 4! Voila c est pas pour te faire culpabiliser, mais il faut que tes prochains echanges soient cordiaux mais moins "affolé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooke75 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote]Plus sérieusement, il faut savoir prendre des risques quelques fois. Et le jeu n'en vaut il pas la chadelle? [/quote] Oh que si mais au final on risque de tomber de haut, encore une fois.. :( @pinpin : Mais comment est-ce qu'on peut jouer le role de celle qui a rencontré l'homme de sa vie, alors qu'on ne fait que penser à son ex et qu'on attend son retour? Je suis très mauvaise comédienne et menteuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Brooke75"][quote]Plus sérieusement, il faut savoir prendre des risques quelques fois. Et le jeu n'en vaut il pas la chadelle? [/quote] Oh que si mais au final on risque de tomber de haut, encore une fois.. :([/quote] Quand on joue , on doit le faire en connaissance de cause, on peut gagner mais aussi perdre. Mais tomber de haut , je ne pense pas puisque ton SR a déjà du t'aider à prendre du recul, et à avoir un regard objectif sur une éventuelle reconquête et non continuer à vivre dans une utopie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés