moamoa Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mon ex m'a quitté depuis 1 an et 8 mois, je ne souhaite plus retourner avec elle, mais je constate que j'ai toujours beaucoup de rancoeur surtout parce qu'elle m'a quitté par sms. à l'époque j'ai pas insisté j'ai vraiment senti que sa décision était sans appel, et irrévocable, par la suite, plusieurs mois après elle m'a envoyé deux sms, mais je n'y ai jamais répondu. je voulais savoir si messieurs surtout vous avez déjà ressenti un dégout profond pour votre ex, au point que vous ne pouvez plus communiquer avec? moi j'ai un blocage radical, qd elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire j'ai même pas répondu... voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut moamoa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 mon ex m'a quitté depuis 1 an et 8 mois, je ne souhaite plus retourner avec elle, mais je constate que j'ai toujours beaucoup de rancoeur surtout parce qu'elle m'a quitté par sms. à l'époque j'ai pas insisté j'ai vraiment senti que sa décision était sans appel, et irrévocable, par la suite, plusieurs mois après elle m'a envoyé deux sms, mais je n'y ai jamais répondu. je voulais savoir si messieurs surtout vous avez déjà ressenti un dégout profond pour votre ex, au point que vous ne pouvez plus communiquer avec? moi j'ai un blocage radical, qd elle m'a envoyé un sms pour mon anniversaire j'ai même pas répondu... voilà merci Salut!Comment s'est passé la prise de contact ? Et au bout de combien de temps ? Elle t'avais dit quoi dans ses sms auxquels tu n'as jamais répondu ? Etre libre, c'est pouvoir être soi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoa Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 salut, elle m'a envoyé un message 7 mois après la rupture et le suivant au 12eme mois,la première fois c'était pour me souhaiter mon anniversaire, et dans le second elle demandait à échanger des nouvelles... ce qui m'a dérangé c'est qu'au moment de la rupture elle était très froide, elle donnait pas de nouvelles alors que mois je voulais q'on se parle qd même...puis dans ses sms, j'avais l'impression qu'elle me saluait comme si de rien n'était...il n'y a pas eu de prise de contact puisque je n'ai pas répondu, je ne l'ai jamais revu ni parlé d'ailleurs. c'était une rupture très ''sciences fiction'' je me suis même demandé si on avait vraiment vécu ensemble 3 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Il y a toujours une grande part de colère et rancoeur dans le coeur et l esprit du largué ( et aussi du largueur).Une rupture par sms, c moche , c vrai. Mais cela n'est pas le coeur du probleme a mon avis.Je pense que colère et rancoeur sont du au fait que le largueur est vu comme la personne qui est la base du mal vivre après rupture. Il m'a fait mal, je lui en veux à mort de me faire mal, tu vois?Par contre, effectivement, 20 mois pour toi, c'est assez long comme phase. Le mal que tu as du ressentir semble bien profond. J espère que tu réussiras a oublier tout cela dans les mois a venir.As tu encore des sentiments enfouis pour elle?? Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoa Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 salut hugonon absolument plus, justement je ne l'aime plus, elle me dégoute vraiment.j'aurais préféré être indifférent et pardonner mais je ne peux pas. et c'est cette rancoeur extreme qui me fait me questionner. les gens en général arrive à se parleraprés une rupture, moi avec elle c'est un blocage. toi ça t déjà arrivé de ne jamais recontacter une ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nael Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Malheureusement la haine et l'amour sont deux sentiments très proches....Moamoaet si tu n'arrives pas encore à évacuer la rancoeur c'est qu'il existe encore des sentiments.Enfin ceci est ma version des faits; Maintenant c'est ton histoire et ta colère que je n'ai pas à juger.je te souhaite de t'enlever tout ça de ton esprit, c'est beaucoup plus reposant. Etre neutre est beaucoup mieux. Ni chaud ni froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui il y a des gens qui ne parviennent plus au dialogue après rupture.Surtout lorsque l histoire n'est pas allé jusqu au bout. Que les regrets, la rancoeur, la haine sont présents.L indifférence est bien le contraire de l amour. Je pense que tu n en es pas la malgré que tu dises ( penses) ne plus l'aimer.A moins que se soit ton égo qui ne s'en remette pas...Quand un ex couple ne sait plus se parler, c'est qu il reste des choses a régler. Dura lex, Sed lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi je pense que tu l'aimes plus, et qu'elle t'a saoulée car toi, tu as du faire des efforts.Qu'elle aille au diable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca dépends des conditions de la rupture ...C'est légitime de détester quelqu'un qui nous à traité comme une crotte, quelqu'un de lâche.Je pense pas que le fait que tu y penses encore signifie que t'as des sentiments ... ça signifie surtout que la rupture t'as marqué.Et une rupture par sms, sans dialogue, c'est totalement égoiste et irrespectueux ... Le plus difficile doit être dans le fait de refaire confiance à une autre personne, de s'investir à nouveau dans une histoire ... faut que ça guérisse, et peut être qu'une femme respectable te guérira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blonde3211 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je te comprends tout à fait.. je ressens la même chose, et ça fait 1 an et 6 mois que mon ex m'a quitté.. Il m'a également quitté par SMS, et ne m'a jamais donné la moindre explications.. Ca ne m'a vraiment pas aidé car pour se reconstruire après une rupture je pense qu'il faut avant tout une vrai discussion. J'ai longtemps ressenti un dégout, je l'ai détester.. au point que rien que d'entendre son prénom me donner envie de vomir.. et le pire c'est que je le voyait chaque jour.Tu sais je pense que c'est normal de ressentir ça, ton ex a été lâche.. et tu as du beaucoup souffrir, et entretenir beaucoup de haine pendant tout ce temps.. c'est pour ça que tu bloque.Je pense que pouvoir parler à son ex ce n'est pas nécessaire, si tu as un bloquage, ne lui parle plus, tu n'as plus besoin de lui parler pour vivre, tu n'as plus besoin d'elle.. c'est parfois mieux comme ça. Pour parler avec son ex, il faut que tout soit clair, et que chacun ai pardonner l'autre.. sauf que dans certain cas, on arrive pas toujours à pardonner.. et dans ce cas lui reparler ne servirait qu'à remuer le couteau dans la plaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoa Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 salut tout le monde, merci d'avoir répondu, c'est un sentiment étrange, je n'arrive pas à poser des mots dessus, c'est un dégoût et absolument pas d'amour. le plus dur c'est de supprimer de son ''disque dur'' une partie de sa vie, car quand ça se termine comme ça, il nous reste pas beaucoup de choix. à la suite de ma rupture je me souviens que c'était particulièrement ''irréel''. c'est comme regarder un film puis il ya une coupure, sans possibilité de le revisionner...on cherche même des explications à son acte sur internet, tellement c'est incompréhensible. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoa Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai aussi un ami à qui s'est arrivé, ils étaient super complice en couple puis plus rien, il est allé à un tournoi de ping pong, il est revenu, elle l'a quitté. ils se sont parlés au telephone à l'époque puis il ne l'a jamais revu, ça fait 11ans maintenant, pas de nouvelles non plus. Il comprend aujourd'hui qu'elle puisse ne plus l'aimer mais, oublier tout aussi vite et sans regret, c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Non ce n est pas bizarre. C est logique.On est pas obligé de pardonner ou de ne pas oublier.Justement tant mieux. Le principal c est de se pardonner à soi même de s être tromper et de comprendre. L autre on s en fou, les absent ont toujours torts lol ce n ai pas sans raison.Elle n avait qu à être moins lâche elle n à pas sans gaspiller encore qu elle ailles bouffer ses miettes ailleurs. Elle ne plus est pas gênée alors qu elle continue c est tout.Toi t as le droit d avoir un morceau entier avec de la saveur. Pas de salive juste avec l odeur d un bon plat. Qu elle crève la dalle et puis c est tout mdrt avais ben hop sous le nez. Sérieux c es quoi ces gens qui sont inutile. Ils n avaient qu à faire les choses proprement Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pfff paire de gifle qui se perd parfois. N importe quoi de nos jours. Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés