moietmoi Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous avez peut être raison alors...je suis nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Non c'est pas une question d'être nul(le) ou pas c'est simplement de se rendre compte de la situation, c'est tout, Si c'est bien le cas, le fait de l'accepter va te permettre justement de passer outre et tu verras que dans quelques temps ça ne te touchera plus autant ... C'est une forme d'avancée aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il faudrait que tu lui réponde plus du tout quand il vient te parler sur le site ... si vraiment tu veux pa supprimer ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je suis tiraillée je me dis que si jamais je dis bien si jamais il voulait revenir et que je ne lui réponds pas comment le saurai je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Il y a d'autres moyens que badoo pour te contacter tu ne crois pas ... ET ds l'hypothèse qu'il revient si tu ne lui réponds pas la dessus il trouveras un autre moyen de te contacter pr te le dire mais bon là c'est ne pas le cas il t'embête pour des banalités et t'empêche de tourner la page... Il a une next je te rapelle et il est sur un site de rencontre o_O tu vois le genre ? S'il reviens il reviens bien te laisse pas faire ... Ne le laisse pas detruire tt tes efforts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Non pas d autre moyens il n'a plus mon numéro et moi le sien je l’ai effacée d'msn et il n'a pas facebook ou autres... Enfin bon,aujourd'hui ça ne va pas trop!Je ne fais que pleurer depuis hier soir sans compter cette nuit désastreuse!j'ai envi de lui dire ce que je ressens toujours pour lui et ensuite je me supprime tant pis!comme sa il prendra ses distance aussi comme il a une next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut, Tu as beau l'avoir "supprimé d'MSN" il a quand même ton adresse email donc un moyen de te contacter. Si tu ne veux pas supprimer ton compte badoo, change de pseudo et recontacte tes "potes"?! Et puis il me semble que tu as la possibilité de le bloquer non? Je peux comprendre que tu souffres parce que je suis passée par là et c'est très dur. Et il m'a été très facile de me mentir... Au final ça n'a rien de bon ni positif. Son comportement est plus que douteux. Tu t'imagines réellement te remettre avec un mec qui agit de la sorte? Imagine toi un peu qu'il revienne, vas-tu lui faire confiance? Va-t-il supprimer son compte badoo? Pense-y un instant.... Bon courage et on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 merci charel17 A vrai dire malgré tout et malheureusement je crois que je donnerai n importe quoi pour l avoir dans mes bras a nouveau! je sais que ça n arrivera jamais mais bon on peu rêver! Et c est vrai que son comportement et quelque peu même très douteux et irrespectueux pour sa next! avoir une copine rester la dessus me dire qu'il ne pensais pas que c était la bonne etc...je ne lui avait rien de mandé sur sa vie!il aime parler me raconter ses trucs(pour me foutre la haine on dirait) je ne dit rien mais ça me fais mal quelques fois. Oui je peux le bloquer actuellement je l'ai supprimé je ne l'ai en visu que quand il vient me parler aussitôt fini je supprime pour ne pas être aussi tenté je le bloquerai la prochaine fois ou même je pense que je vais supprimer mon compte ou en refaire un autre comme sa il n'en saura rien et ne viendra plus me parler ... Enfin voila,je m étonne moi même de l'aimer tjrs autant après presque 1an de séparation je crois malheureusement que jamais je n arriverai a le voir autrement que comme"celui que je veux" c est bête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 [quote="charel17"]!il aime parler me raconter ses trucs(pour me foutre la haine on dirait) je ne dit rien mais ça me fais mal quelques fois.[/quote] Tu m’étonnes que ça te fasses mal! Qui pourrait supporter un truc pareil? Est ce que tu te rends bien compte de ce que tu te fais subir en lui laissant la possibilité d'entrer en contact avec toi? C'est pas sérieux tout ça ma jolie! [quote="charel17"]Enfin voila,je m étonne moi même de l'aimer tjrs autant après presque 1an de séparation je crois malheureusement que jamais je n arriverai a le voir autrement que comme"celui que je veux" c est bête![/quote] Moi je ne suis pas étonnée il est toujours dans ta vie! Un an tu te rends compte? Comment peux-tu objectivement te "guérir" de lui dans ces conditions? Pour le voir autrement que celui que tu aimes et celui que tu veux il faut que tu le veuilles vraiment, il est temps de penser à toi et ton avenir. Déjà 1 an combien de temps encore à te martyriser? Il n'est pas une belle personne pour te faire subir tout ça. Alors si vraiment tu veux t'en sortir, fais-le sortir de ta vie, et ensuite seulement tu pourras envisager de le faire sortir de ton cœur. Bon courage! Et dis toi que même si c'est dur, c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui c'est clair que c est pas sérieux tout sa! 1ans c est vrai que c est long mais ca a été en plusieurs étapes au départ il ne voulais plus entendre parler de moi et moi j étais la a limite de le supplier de revenir etc j ai du lui demander au moins 10 fois après sa bah je me suis dit que c etait mort alors jai commencé le sr et la au bout d une semaine il reprenait contact je ne répondais pas puis finalement je répondais tellement j'etait faible face a lui m'enfin la c est lui qui m avait dit que comme il avait une next qu'on ne resterai pas en contact que c etait mieux comme sa et la j ai tiré un trait dessus jusqu’à a ce qu'il finisse pas revenir la pareil je lui ai bien dit que c était plus la peine de me parler mais il reviens tjrs comme de rien n était et veux me voir.sauf que la je n ai pas répondu!!peut être qu il finira par comprendre et moi a passer a autre chose enfin comme lui a déjà fait depuis un moment je pense En tout cas merci pour tes conseils et ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 coucou a tous Bon hé bien j ai décidée d avoir une discutions avec lui une bonne fois pour toute(après qu'il soit encore venu) Je lui ai dit qu'il m avais littéralement brisé le coeur et que a présent tout ce que je lui souhaitai c était d être heureux et que moi aussi c est tout ce que je me souhaitai mais qu'avec lui dans les parages ça ne m'allait pas donc qui'il arrête son petit jeu une bonne fois pour toute et qu'on coupe les ponts de la il me dit" "Je voulais pas te briser le cœur sérieux surtout que tu le mérite pas tes une femme en or tu sais je le vois et le sais car en étant avec toi j'avais pas de soucis comme maintenant Sa me fait chier se que tu dit car j'aimais bien te parler prendre des nouvelles j'aimerais qu'ont puisse rester ami mais tu ne veux pas et je peux comprendre c'est dommage mais bon si c ton choix je vais le respecter" j ai répondu qu effectivement pour être ami il aurait fallut que ce soit clair des deux coté et que n étant pas mon cas présentement c était mieux comme sa il m a ensuite dit"Ben j'ai plus d'amour mais voilà jtaime bien. Jss avec quelqu'un mais sa se passe mal alors tu sais" J'ai dit que j etait contente pas qu'il ai des soucis mais qu' il ai vu que je n était pas la pire et malgré mes défauts j avais tout de même des qualités. de ce fait j ai dit que je préférai ne plus l avoir dans ma vie même en simple ami que de le savoir dans les bras d une autre de la il me dit"mais comment peut tu avoirs tjrs des sentiments pour moi après tout le mal que je t ai fait" je lui ai dit que ce ne tait peut être pas de l amour mais de l attachement et certaines chose ne contrôle pas mais que l on était pas la pour parler de sa. Je lui ai demandé sa parole que cette fois ci il ne viendra me parler ou autre il a dit qu'il ne pouvais pas me promettre sa Il ne m aime plus tout est dit non? Vous pensez que j ai bien fait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 j'ai envi de lui proposer de ce voir une dernière fois (pas pour du sexe)vous pensez que c est une mauvaise idée?nous ne nous sommes pas vu depuis 10mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà son dernier message "Mais aret A je t ai aimer gt bien avec toi gt heureux.jter pas prise pour une conne mais voilà certaine chose on fait que sa c'passer comme sa.jle sais tres bien que je trouverai jamais une femme qui ma aimer comme tu ma aimer que je trouverai pas une femme qui etait la autant pour moi que je trouverai pas une famille avec une famille aussi genial je le sais ca me fait mal aussi mais c'comme sa c'fait ce choix meme si c'pas facile tt les jours je fais avec " Vous en pensez quoi? Ca y est j'ai supprime mom compte je lui ai dit que je ferai comme s'il n'avais jamais exister et qu'il en fasse autant et que j' esperait pour lui qu'il avait fait le bon choix et je lui ai dit au revoir bon de bon cette fois.il aimee sa next je l'ai ressenti mais ca nee passe pas comme il voudrait mais vola il doit m apprécier uniquement en "ami"maintenant je suis terriblement triste mais bon j'ai pas le choix maintenant il en aime une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Personne n'en penses rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Si ^^ Je pense comme tu dis qu'il t'apprécie en tant qu'ami mais alors pourquoi dit-il qu'il etait bien avec toi et que c pas facile tous les jours? Surment pour se déculpabiliser de la peine qu'il te fait ... et aussi pour ne pas te faire souffrir pluss.. En tout cas bonne décision d'avoir supprimer ton compte, tu avance cette fois ci pour de bon ! Sr jusqu'a ce que cette histoire ne te fait plus mal au coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés