moietmoi Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci kakahuete Le problème dans tout sa c'est que j'avais l'impression(car peut être n'en n’était ce qu'une)de m’être fait une raison et a de le voir revenir me parler en me disant de souhaiter bonne fête a ma famille,de leurs faire un coucou etc.alors que depuis notre rupture jamais il n'a prononcé de mot pour mes proche quels qu'ils soient puis il essaye d’être gentil et ça me déboussole complètement. Mais oui faut que je laisse tomber car je pense que je me fais des idées si jamais il était revenu pour "tenter" quelque chose il m'aurai dit les chose or i n'en n'est rien encore moi et mon imagination :lol: reprendre ce sr et vivre aux jour ce sont de beaux projets sa non :lol: Je verrai ce que l'avenir me réserve a ce qu'il parait elle réserve pleins de surprises... espérons qu'elles soient bonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On ne se fait jamais une raison à 100% sauf cas exceptionnel ou durée assez longue.. donc oui tout ça prouve que tu es encore fragile, ce qui est normal .. la première de schoses à faire (et je sais que ce n'ets pas facile) c'ets de toujours vouloir interpréter le moindre signe... Si vraiment il y a "tentative", tu le sauras bien assez tôt pour t'en inquiéter en temps et en heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui pour le moment il n'y a rien rien que des visites et des questions débiles pas de quoi s’affoler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour Alors avant tout bonne et heureuse année a tous en espérant que l'année sera meilleurs encore que celle ci en tout point Alors Mr est venu me souhaiter la bonne année(3 jours après soit dit en passant)... Je n'y ai pas répondu!il m’énerve a tjrs me contacter par ce biais je pense qu'il n'a vraiment plus mon numéro de téléphone! Mais ce qui m’énerve le plus ce sont ses interventions inutile il ne me rien rien de particulier alors je ne vois pas pourquoi il vient me parler il ne me dis pas ce que j'aimerai entendre soit c'est un fait!alors pourquoi il vient me fatiguer l'esprit "pour rien"??car pour le coup c est vraiment le cas... J'aurai du lui répondre a son bonne année?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 salut, moi j'ai un peu le même ex que toi, qui a refait sa vie, mais qui dernièrement me contact via un site de rencontre et qui après des mois de silence m'a souhaiter la bonne année par sms, je pense qu'il ne faut pas répondre a ces tentatives, faut juste que tu les ignores, car c'est le genre de choses qui te ferai retomber dans l'engrenage d'être malheureuse. Laisse le et il se fatiguera tout seul a mon avis. Bonne année moietmoi :-) et bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir Merci Samantha. Du nouveau...Je n'ai pas répondu a son "bonne année' et devinez quoi?alors que monsieur m'a ignoré je ne sais combien de temps me reproche de ne pas lui avoir répondu!je lui ai gentillement demandé de quoi il parlait et quand il m'a dit j'ai dit que je n'y avais pas fait attention et que je ne m'en rappelai plus!il a répondu"ah ok" de ce fait je lui ai dit qu'il ne devais plus me parler suite a ce qu'on l'on c’était dit(en rester la) il ma répondu un "rhooo pffff slt" et je lui ai dit que je ne réagirai même pas a ceci et que je lui souhaitai bonne continuation et de continuer a être heureux...pour ensuite qu'il me dise"heureux pas forcement" j ai pas changé je ne sais tjrs pas ce que je veux! Et a ce moment ca m'a énervé car j 'ai eu l impression de devoir le rassurer et de lui dire qui il avait tout pour être heureux (dont sa next) et qu'il fallait qu'il arrêté de tjrs vouloir plus et de se contenter de ce qu'il avait! et que peut etre que ce qu'il manquai a son bonheur c c’était un enfant! il a répondu "non" et sur ce je lui ai souhaité une bonne soirée. Pas de réponse a sa part... Cela fait maintenant plusieurs fois qu'il viens me parler et je ne sas trop quoi en pensé il a demandé a me voir déjà mais sachant qu'il a une next j'ai pas envi de complications j'aurai aimé tenter la reconquête mais je ne sais pas de sa part s'il y a une porte ouverte je ne sais pas ce qu il pense et pourquoi il fait sa...et ne me laisse pas tranquille s'il ne veux rien! Je n'ai donc pas envi de me lancer la dedans pour finir encore mal..ca m énerve Que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 N'agis pas il te provoque pour voir si tu tombes dans le piège c'est clair que monsieur a des regrets avec sa next et veut tater le terrain vers toi ... Mais après toi dans tout sa et la next ? vous serez utiliser toutes les deux et sa c trop facile ... Ne fais rien il a des regrets ???!!! alor qu'il se bouge pluss que sa pour être avec toi en virant la next et revenir correctement! non mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Coucou,(merci de ta rep) Tu penses qu'il a des regrets ?? Perso je ne sais pas!car je comprends pas son comportement en tout cas une chose et sur il est avec sa next et je respect sa quand même car je n'aimerai pas que l'on me fasse ce genre de chose alors je m abstiens et c est clair que lui a un soucis il me dis rien je sais pas si il a tjrs des sentiments pour moi si c est juste pour booster son ego et qu'il s'en fou complètement, une baisse de moral ou je ne sais quoi...je suis dans le flou le plus total! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas d'avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu sais quoi moietmoi? Clôture ton compte badoo, des sites il y en a des tas et en plus gratuits pour nous les filles! Ne lui laisse pas la possibilité de te perturber parce que c'est ce qu'il fait le Monsieur! Il est en train de foutre en l'air tout ce que tu as mis en place pour l'oublier! Ça va pas la tête? Zappe ton compte inscris-toi ailleurs et laisse le dans sa super vie avec sa next (qui soit dit en passant je plains!) Courage à toi et ne me laisse pas venir te perturber la tatane zut quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou, C'est j'ai pas envi non pas pour lui mais je discute avec des personne sympa et je n'ai pas envi de tout lâcher"pour lui" c'est sa qui m’énerve. Je pense en avoir déjà assez fait pour lui maintenant c'est pour moi qu'il faut que je fasse les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour les personnes sympas elles ont aussi un mail et un téléphone, non ? Alors je pense qu'inconsciemment tu aimes bien ce état de fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 [quote="Kakahuet"] Alors je pense qu'inconsciemment tu aimes bien ce état de fait :)[/quote] C'est ce que je crois aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour vos reponses Je ne pense pas "apprécier cet état" comme vous pensez. Apres c est vrai que le fait qu'il vienne vers moi me fait plaisir d'un sens mais d'un autre coté me déplais car il ne me dis jamais ce que j aimerai entendre alors je suis frustré et du coup je préfère qu il ne soit même jamais venu plutôt de de visites et des paroles sans but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je peux me tromper, mais si vraiment tu n'acceptais pas ce genre de chose, tu aurais fait en sorte de récupérer les adresses msn/skype et/ou les n° de téléphone des gens "sympas" et tu ne serais plus allé sur ce site. Si tu y vas ne serait-ce pas justement pour avoir l'infime espoir qu'il puisse venir te parler? Le fait que tu précises "il ne me dit pas ce que j'aimerai entendre" ... bah c'est typique... Donc pour moi, inconsciement, tu acceptes ça .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés