moietmoi Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos messages!! Monsieur est revenu visiter mon profil y'a quelques heures je ne sais pas ce qu'il cherche et ça commence a m'agacer!! cela dit il n'est pas venu me parler non plus alors peut être est ce une erreur de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 G limpression qu'il a une idée derriere la tête celui la... En tt cas il veut que tu pense a lui et sa marche... Reste sur t position il a une next noublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui c est vrai que ca fonctionne mais je ne faiblirai pas (du moins j’espère lol) Mais je n'oublie pas qu'il a une next et c est bien pour sa que j'ai refuser de le voir et de poursuivre et de recommencer en se parler qui plus est avec tout le mal qu'il m'a fait ne s'est jamais excusé de quoi que ce soit et la comme un fleur comme rien n'avais jamais été mais je n'oublie pas! Et je ne sais pas ce qu'il a dernière la tête...et je ne le saurai jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Coucou tout le monde, Badoo mais quelle horreur, le mien y passe sa vie ! GRR :wallb: que je me demande bien ce qu'il peut bien leur raconter !!!!!!!!!!!!!!! Ca m'énerve. Pourtant je n'ai pas de compte, mais il me suffit de taper sa ville, son prénom et hop je suis sur son profil : était en ligne il y ... minute, est en ligne :-Uzi L'enflure ! Mais bon, il ne faut surtout pas oublier que ce n'est que du virtuel, derrière leur écrans ils se cachent ! Et montre une fausse personnalité, ils se sentent moins jugés. De + il faut être vraiment désespéré pour aller la dessus... on mérite mieux que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir alors il est revenu me parler comme si de rien n’était (alors qu'on c'est dit adieu) car j'ai changé de ville dessus comme je suis partie pour les fêtes tout a l'heure il l'as déjà remarqué mais sans me visiter je me demande comment il a fait d'ailleurs et comme nous somme du même coin il me demande si je suis partie a l’endroit indiqué... Je lui réponds ou pas?si oui quoi? Il m'a dit"cc cava t de retour a X"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ne réponds pas, s'il te le dit c'est qu'il le sait. C'est juste encore un prétexte pour prendre la température. Il n'est pas clair attend qu'il le soir davantage, avec ton silence ça va l'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ok,merci!!je n'ai pas répondu du coup,c'est vrai qu'il me fais tourner en bourrique et je suis sur que ça l'amuse. Mais cette fois je ne répondrais pas sa lui ferra les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 coucou Alors il est venu me reparler sur badoo pour me souhaite de bonne fête de fin d'année. Je n'avais pas répondu a son précédent message je pensais donc qu'il ne reviendrais plus me parler je lui ai répondu "merci a toi aussi" c'est pas trop sec comme réponse? je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ceci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Nan, c'est bien, tu as répondu ce qu'il fallait Tu continues comme ça, tu reste zen, polie et brève ! Tu ne lui dis rien de tes émotions Maintenant repasses en mode SR Je te fiche mon billet que la prochaine fois qu'il te contacte c'est pour te souhaiter la bonne année !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Il a continuer en me posant quelque questions du genre"tu le fais chez ta mère" ou du genre"vous avez du préparer toute la journée non?" Je lui ai répondu qu'il savais bien comme l'année dernière il l'avais fait dans ma famille. Puis je lui ai dit que je le laissai en lui souhaitant un bon apetit car il a été connecté tout le journée d'ailleurs le soir y compris pour son réveillon donc je ne pense pas qu'il l'est fait avec sa copine enfin je ne sais pas après tout... A voir s'il me souhaite une bonne année cette fois mais bon "bonne fêtes de fin d'année" inclus aussi le nouvel an donc a suivre vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 [color=#BF4000] Et toi tu voudrais quoi concrétemement avec lui ? Avant qu'il te recontacte tu pensais encore à lui ? Pourquoi il t'a quitté et combien de temps vous êtes resté ensemble ? Faut réfléchir à tout ça ... 9 mois après c'est pas rien, monsieur à testé ailleurs et apparemment il y à de l'eau dans le gaz avec l'autre, donc tente de tâter la température. Je serais toi je continuerais à la jouer distante et attendrais de lui qu'il mette les bouchées doubles s'il veut me séduire à nouveau[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci pour vos réponses Moi perso aujourd'hui je n'ai pas envi d'attendre quelque chose qui ne viendra jamais alors je crois que je me suis fait une raison et que je n'attend plus rien même si je le veux tjs...e problème c'est 'apres qui me fait peur je ne sais pas si c'est mieux de laisser le passé derniere sois ou tenter de composer le futur avec? Oula je m'égard nous n'en sommes la. Pour répondre a tes questions avant qu'il me recontacte oui il n'y a pas un jour ou je n'y pense pas malheureusement mais i est vrai que le sr m'a aidé a être moins dans l'attende de quelque chose de sa part et de vivre au jour le jour Il m'a quitté pour profiter de sa jeunesse je crois je n'ai pas eu droit a des explications monsieur voulais être "seul" mais bon ça a vite changé lol faut croire nous sommes resté quasi 1 an ensemble. Joyeux noel a vous malgres tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui il faut laisser le passé derrière et avancer, s'il veut de toi il va lui falloir autant avancer que toi. Joyeux Noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci pour ta réponse, heureusement pour lui et malheureusement pour moi je trouve que lui a avancer dans sa vie justement et que moi j'en suis toujours au même point!a me poser des questions sur lui "espérer" un éventuelle retour tout en sachant qu'il ne reviendra jamais avec des bonnes intentions il est trop fière et je ne pense qu'il n'y a plus d'amour de son coté sinon il n'aurai pas réussi a se passer de moi tant de temps ce fut un calvaire pour moi mais une renaissance pour lui d’après ses dire alors je crois que tout est dit non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 L'important dans la phase de post-rupture lorsqu'on a pas l'intention ou plus la "chance" de vouloir "reconquérir" (ahahah) son ex, c'est le lacher prise... C'est super dur, mais d'une efficacité mortelle... Se répéter : que de penser à lui/elle ne le fera pas revenir ... que les choses étant ce qu'elles sont, il ne sert à RIEN qu'il/elle revienne (car ça recommencera comme avant), que l'on a besoin de souffler après toute l'énergie dépensée à se remettre à flots que pourquoi se morfondre alors que l'autre ne s'en fait pas..; j'en passe et des meilleures ALors oui..lâcher prise sur tout ça, c'est une progression qui devient exponentielle et qui permet d'envisager l'avenir avec sérénité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés