moietmoi Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) effacé Modifié le 14 février 2015 par moietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Salut moietmoi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci pour ta réponse Pour ma part je n'y ai pas réagit du tout, j'ai juste vu mais je lui ai ni parlé ni visité. je n’espère plus son retour depuis des mois j'ai bien compris que c’était terminée je ne me fais pas de faux espoirs mais par par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 D'autres avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) effacé Modifié le 14 février 2015 par moietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laihofan Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh oui tu as bien fait, ça montre bien qu'il cherche juste à avoir encore une emprise sur toi. Et s'il veut vraiment revenir, il y aura des signes qui le montreront, mais pour l'instant c'est juste du chipotage à mon avis. Mon ex est aussi inscrit sur un site (meetic), et le plus chiant c'est de voir qu'il se connecte régulièrement (rien de plus ragant). En plus il a rencontré une femme qu'il a ajouté sur facebook, et j'ai peur qu'il se passe quelque chose entre eux ... Ce sera alors foutu pou tenter de le reconquérir. Un conseil, désinscris-toi de badoo, je pense que ça te feras beaucoup de bien, et que s'il veut te reparler il faudra qu'il utilise un autre moyen que celui là. C'est un peu "malsain" de paler à un ex via un site de rencontre à mon avis, surtout si vous vous étiez rencontrés dessus (à moins que je me trompe ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) effacé Modifié le 14 février 2015 par moietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laihofan Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui en effet c'est bizarre qu'il se connecte sur badoo alors qu'il a une copine ... J'espère juste qu'il faisait pas de même quand vous étiez ensemble, sinon y'a de quoi de poser des questions. Et puis si tu reste inscrite, profites-en pour faire des rencontres :) et ignores-le ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) effacé Modifié le 14 février 2015 par moietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) effacé Modifié le 14 février 2015 par moietmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonsoir il m'est arriver la mm chose avc l'un de mes exs... On ct quitee par moi car il se fichai pas malde moi mais quelques semaines plus tard il se met a visiter mn profil g trouver sa bizare et cela ma agacer car g repenser a lui... Puis deux semaines plus tard de nouveau visite cme si rien netait ... Et puis il avait repri contact avc moi par texto pfff la suite na pas etai plus positif en tt cas .. Voila pr ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moietmoi Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 merci pour ton message Rêvedunjour La dernière fois qu'on c était adressé la parole il me disais qu'il avait une next et que de ce fait il était préférable de ne plus se parler...donc depuis lors je ne l'ai plus contact de par n importe quel moyens que ce soit. Et la il reviens pour"prendre de mes nouvelles" et m inviter a manger alors que c est lui qui avait préféré ne plus me parler donc j'ai pas compris! Donc je lui ai dit(contre ma volonté) qu'il était préférable d'en rester la qu'il avait raison la dernière fois qu'il m'avait dit sa en lui souhaitant bonne continuation depuis plus de nouvelles mais je penses toujours a lui maintenant... Je regrette un peu et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si si tu as fait le bon choix ! Next ds les parages alr sabstenir de le contacter et encore moins de le voir... Tu as eu totalement raison. Et comme la dit quelqu'un plus haut supprime tn profil de badoo et il te cntactera par un autre moyen mais sil voulait que tu mange avc lui c pr etre ami et aussi fouiller ds ta vie si ya next ou pas je ne c pas... Mais ne supprime oas tn profil si tu y fais d rencontre hein lol c pas ton ex qui compte mais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu as bien fait de lui dire ça, ça fait de toi quelqu'un qui sait ce qu'elle veut et si dorénavant il vient vers toi c'est que ses intentions envers toi seront "plus sérieuse". ça commence à aller mal avec sa copine, donc il pense à toi comme un deuxième choix. Si tu as envi de passer premier choix tu es sur la bonne voie. S'il ne te contacte plus c'était sûrement qu'il était venu vers toi pour des mauvaises raisons, il a vu qu'il ne pouvait pas compter sur toi pour lui remonter son égo qui baisse avec sa next chiante. Tout ce que tu lui as dit ça ne peut que le faire réfléchir, s'il est intelligent. à bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés