femmeforte28 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oui moi non plus j'ai jamais regretter un seul de mes ex pour le moment ^^ oui notre propre bonheur passe avant tout Je pense que je veux qu'il regrette avant tout pour mon égo parce que je pense pas reprendre avec lui, je veux juste savoir si j'ai vraiment compté à ses yeux parce que mon ex est retourné avec son ex bonjour le mec quoi ! je pense vraiment qu'il le regrettera parce que j'ait toujours été honnete, aimante j'espère tellement le jour ou je pourrais enfin lui dire "non merci j'ai trouvé mieux que toi, bon débarras" je vais jubiler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 :-1 avec Femmeforte !!! Moi aussi, ça me ferait un bien ! Enfin, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés