pinpin Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ca depend. Certaines meufs auraient pu me resister 1000 ans, rien a battre. Il faut au moins que le mec, dans la rupture, ait manifesté des doutes. Sinon c mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 [quote="pinpin"]Ca depend. Certaines meufs auraient pu me resister 1000 ans, rien a battre. Il faut au moins que le mec, dans la rupture, ait manifesté des doutes. Sinon c mort.[/quote] La plupart qui reviennent sont CATEGORIQUES et même trés méchants à la rupture. C'est souvent désespéré comme cas et ils reviennent. Aprés, y en a qui reviennent JAMAIS . L'essentiel est de se dire qu'adviendra ce qu'il adviendra et que ça sera pour le MIEUX pour nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ben là il est revenu mais pas me supplier, pour me demander un truc inutile, pour ceux qui veulent voir c'est dans la même catégorie c'est écrit "il m'a recontacté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ahahahah ça sent le retour à plein nez :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]ahahahah ça sent le retour à plein nez :mrgreen:[/quote] ouai mais là avec ce qu'on s'est dit j'ai plus rien reçu... depuis. Bon vu ce qu'il a dit faut dire je me suis énervée et je lui ai interdit de me recontacter... un obstacle ou il peut revenir en voyant que je le repousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Laisse passer beaucoup de temps. Y a beaucoup de rancoeur entre vous! Lorsque vous serez apaisés , tu pourras reprendre contact. Il faut du temps et du recul pour que ça passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je suppose jusqu'à mon anniversaire au moins... (6mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="FrenchBrunette"]Laisse passer beaucoup de temps. Y a beaucoup de rancoeur entre vous! Lorsque vous serez apaisés , tu pourras reprendre contact. Il faut du temps et du recul pour que ça passe ![/quote] Je suis d'accord avec ceci... trop de rancoeur... laisse le temps faire les choses. 1 mois, 6 mois ou 1 an....... ils finissent tous par se poser des questions à un moment donné de leur vie : tiens, que devient-elle ? est elle encore amoureuse de moi ? est-ce qu'elle va bien ? etc.......; la curiosité les ronge tellement que les plus courageux finissent par refaire surface. Après tout dépend de l'histoire, de la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 BAH oui, même nous on repense à des ex avec qui on est en SR ! même un ex à moi qui est revenu 3 fois et que j'ai repoussé et ou je suis en SR strict je me demande parfois ce qu'il fout ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 ouai... j'ai un peu du mal à etre convaincu. Pour ceux qui veulent savoir la rupture été lié au retour dans ma vie d'un ex mais qui été devenu mon meilleur ami y avait pas d'ambiguité, le truc c'est que comme d'habitude il se prenait la tête. En général il me demande de couper contact avec les gars avec qui il sent une menace mais à point abusif... d'ou le controle sur ma vie et le genre de vêtements que je devais pas porter etc... là j'ai dis non ça suffit et au final il a préféré me laisser partir.. il n'a pas eu confiance en moi... D'ou le fait qu'il justifie son attitude dans son dernier mail mais je lui en veut et je lui ai fais comprendre. Après je sais pas ce qu'il a dans la tête... il m'avait dit de vivre ma vie et de l'oublier..et là il m'envoie ça et trouve encore le moyen de se justifier. Et hop Re un SR ça me perturbe moi ! qu'est-ce qui me dit qu'il reviendra, qu'il regrettera... qu'il regrettera vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapunzel Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi c'est mon ex copine qui reprend contact un an après notre rupture (et 5 mois après rupture totale de contact) mais "le temps a passé donc je viens prendre des nouvelles" . Pour être amis en gros. J'avais rien demandé moi ! Je ne pensais jamais la revoir, et paf je me repose plein de questions et elle qui me dit "mais non je t'envoie aucun signe ambigu" Dans ces cas là faut juste les virer à grand coup de pieds dans les fesses (ce que je n'ai pas encore fait). Il n'y a donc aucune règle que ce soit les ex filles ou mecs Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 lol il s'est permis de dire qu'il été surprit de me savoir heureuse avec mon next mdr mieux encore qu'il rêvait de moi parfois et que je cite "fatalement" j'etais toujours accompagnée même que ça en venait parfois aux mains mais qu'il ne cherche pas la signification. pour plus tard me dire qu'il me souhaite d'être heureuse avec mon next. (lol ?) je sais pas trop quoi penser là c'est un bordel dans sa tête je crois qu'il a pas les idées claires ou il se persuade encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je m'incruste ... intéressantes vos discussions ! Et ça fait plutôt du bien à lire ! Je suis assez d'accord sur le fait que les hommes ont plus tendance à faire l'autruche tout de suite après la rupture, alors que les filles s'effondrent. Avec le temps, les hommes se mettent à douter petit à petit, alors que les filles se remettent sur pied et commencent à tourner la page ... Je crois que c'est ce qui est en train de se passer pour moi. Et j'adhère aussi à la notion de timing dans une relation. Ça joue énormément. Par contre ... 1 an ?!? Arf j'ai encore un bout de chemin à faire avant qu'il s'en morde vraiment les doigts alors ... J'en suis à 4 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ok donc ta théorie serait de dire qu'au bout de 1 an si le mec t'aime vraiment il revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 hm non je crois pas que t'ai compris femmeforte28. Je dis que 1 an est une statistique générale qui se répète dans les conversations. Et comme dis hokudriane, il s'en mord les doigts petit à petit et se met à douter. Normal y a un moment où les réserves de cette énergie s'épuise c'est comme tout. Puis y a les next aussi! en fonction de ce que ta relation a été avec ton ex, plus elle a été longue et forte, moins il peut te remplacer, il s'en fou au début de la rupture, mais en passant d'une next à l'autre, il commence à se dire qu'aucune n'a tenue la route en le supportant, ou en étant comme il le souhaiterai et il regarde en arrière. Miracle il se rappel ce que t'a occupée comme place et réalise que tu rend un autre homme heureux au lieu de lui tu ne rend pas compte ? c'est inacceptable ça! :p Et alors si il se décide à te le dire il est deg' que tu le repousse parce qu'il se dit "ça y est j'ai perdu la meilleure chose dans ma vie"... ils sont assez mûrs pour dire ce qu'ils pensent vraiment de nous et en général c'est ce qu'on voulait entendre. Donc un an représente plutôt l'évolution de la rupture au regret. On peut remercier les next aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés