maeva Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je te tiendrais au courant Marie ! On va se revoir vendredi. On s'est fixé un rendez vous. J'en dirais plus d'ici là ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le rendez-vous s'est passé. Il n'aura pas duré longtemps :1h30. On s'est rejoint en ville pour boire un verre. Il était souriant, moi aussi. On a parlé de choses et d'autres, on a aussi ri. J'ai essayé de me montrer gaie et détendue (pas toujours facile mais ca s'est bien passé). Il m'a posé des questions sur comment j'occupais mes vacances, si j'avais repris la "zumba", ect... J'ai répondu que je sortais pas mal (bon faux et archi faux mais pas grave! :D), que j'avais repris la zumba à fond (encore faux :D). Il m'a demandé comment s'était passé mon Noël et ce que j'avais reçu. Il m'a aussi demandé ce que je faisais pour le jour de l'an. Je lui ai dit que je ne savais pas encore mais que j'avais eu plusieurs propositions (bon, là encore c'est faux. J'en ai pas reçu tant que ca et pas trop le coeur à faire la fête cette année. Mais je n'ai rien montré ! pfiou !!!). Je lui ai demandé aussi ce qu'il allait faire pour le 31. Il m'a dit qu'il ne faisait rien. Qu'il resterait surement chez lui. Qu'il avait eu des propositions mais qu'il n'avait pas envie de faire la fête cette année. Je n'ai rien dit. J'ai juste répondu que ca arrivait. On s'est baladé un peu. Il m'a dit que le fait de lui proposer de se voir lui avait fait plaisir. Comme une idiote, j'ai répondu que je pensais qu'il dirait non. Ce à quoi il m'a répondu qu'il n'y avait pas de raison, qu'il me l'avait toujours dit que l'on pouvait se voir (en gros, quand on s'est quitté, il m'a proposé de rester amis). Il m'a raccompagné à mon arrêt de bus (je me suis dit que, peut être, il allait me proposer de me raccompagner chez moi en voiture comme il le faisait avant mais non. Bon, ca m'a pas plus ennuyé que ca). On s'est fait la bise. Il m'a remercié pour ce petit moment et m'a dit que ce serait avec plaisir pour se revoir. Et voila. Je m'attendais à un petit sms de sa part pour me dire qu'il avait passé un bon moment mais rien. J'ai eu envie de lui en envoyer un pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de le revoir (parce qu'au final, c'est lui qui me l'a dit mais même pas moi !). Je sais pas trop ce que je dois en déduire : simple politesse ? recherche seulement d'une amitié ? C'est difficile de faire un constat de ce type de rendez-vous. Je ne suis pas plus avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdmel Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est très dur le SR dans les débuts. C'est comme arrêter de fumer, on est stressé(e), on a envie d'en allumer une (ou un, lol), on a des sueurs froides, on en dort pas... puis au bout d'un mois de sevrage, ca va mieux, on a un peu moins mal! Et là, mon conseil, c'est de viser qq'un d'autre. (qui pourrait nous tourner autour, par ex... sisssi ouvrez les yeux!) A ce moment là, on refait le plein de confiance en soi, on est prête pour les retrouvailles, avec le détachement nécessaire..... Et au pire si ca ne marche pas, on a déjà un plan B... Et parfois le plan B, peut-être une excellente surprise !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Oui, encore faut-il se conditionner pour ouvrir les yeux! :D Un peu de mal en effet à voir ce qui se passe autour de moi en ce moment! Mais bon, ca va venir! ;) Suis incorrigible... ou plutôt, j'ai agi avec le coeur... :oops: Je n'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms pour lui dire que ca m'avait fait plaisir de le revoir. C'est tout. 10 minutes après, il me répond que lui aussi et "au plaisir d'un prochain moment". On verra bien. Quand je pense qu'au départ, avoir d'être ensemble, il prenait son temps. Beaucoup de sms et d'appels avant de me proposer de se rencontrer. Donc je vais prendre le temps là aussi :) Et je vais me bouger le c** pour sortir !!! Mais deja, cette reprise de contact me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés