Aller au contenu

Bon ! J'ai craquer...

Messages recommandés

Toi t as du mal avec le concept du SR lol

incapable de tenir plus de 2 jours

bien sur qu'elle te répond, elle est polie, mais des qu'elle peut terminer la discussion elle le fait aussi (par contre toi, tu relances toujours la discussion et tu ne vois même pas qu'elle s en fiche...)

Arrêtes de faire le pti toutou

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui elle te parle... par politesse.. de maniere amicale... Mais rien de plus... et crois moi ce n est pas comme ca que tu la recupereras...
Il n y a rien eu dans sa conversation de revelateur... pas une insinuation qui pourrait penser qu elle veut te voir...

Pour elle, c est bon , elle le voit qu elle te manque car tu trouves toujours une excuse pour reprendre contact ( ici les fleurs)...

Il faut que tu arrêtes crois moi car la plus tu avances vers elle moins tu auras de chances qu elle revienne...

restes en sr et attends un peu que ce soit elle qui fasse le premier pas pour te contacter...depuis le debut c est unquement toi qui fait le premier pas... ;)

De plus, quand on regarde ta converstation, elle repond tres brievement et c est même elle qui met fin a la conversation ( euh 2 minutes avant elle te dit qu elle joue avec son ipad et ensuite elle veut aller se coucher :? ))

Repars en sr et ne fait plus le premier pas... sr strict pendant 3 semaines minimum...

Je tiens beaucoup plus de 2 jours, j'ai tenu plus d'une semaine avant l'arrivée du bouquet ;)

C'est surtout une fille très égoïste qui pense beaucoup à elle, après la rupture souvenez vous! elle disais qu'elle voulais continuer à mener sa vie seul, qu'elle arrive pas à gérer une vie de couple pour le moment etc...

Je vous le confirme! Quand j'allais chez elle le samedi soir a 23h30 00h00 elle étais coucher hein, elle a raison !

Mais je garde une lueur d'espoirs pour l'avenir, elle à garder mon numéro, me répond amicalement à mes textos, je pourra toujours jouer dessus à l'avenir pour essayer de la voir un moment en bas de chez elle, par exemple ...

maintenant SR, oui ! ;)

Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ?

Je n'en fait pas qu'à ma tête, je fais des petits pas de temps en temps et çà fait un moment que çà va dans le même sens.

Mise à part quand je m'étais casser l'orteil, elle étais venu prendre de mes nouvelles ou quelques jours après la rupture, elle venais également, mais après plus rien.

carrement, c'est désesperant et surtout vos conversations sont de plus en plus insipides ... Tu insistes avec des questions inutiles, genre le cadeau qui lui a fait le plus plaisir, c'est le genre de questions qui m'agacerait, et ca se sent qu'elle s'en fiche de ce que tu lui dis, elle te repond par politesse et des qu'elle le peut clot la conversation ... En tout cas, t'avances pas et elle sait que tu es toujours à ses pieds ... et puis on s'enfout qu'elle est pas méchante ou pas mais on voit bien que toi tu fais ton gros lourd ...

[quote="jerem-player"]Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ?[/quote] Dans ce cas là ne viens pas me demander mon avis par MP et ce à 4 ou 5 reprises! Tu vois pas que tu la saoule? Et tu nous saoule aussi, franchement tu supporte pas qu'on aille pas dans ton sens alors arrête de nous demander notre avis pour nous rembarrer après! Sérieux quoi :x

C est clair que tu es relou et admets le, on a raison:
[b][size=150][color=#800000]
tu la saoule ton ex, elle s'en fout de ta vie, elle veut pas se remettre avec toi.point![/color]
[/size]
[/b]

ps:moi aussi j'ai eu droit au roman fleuve par mp comme ça, un beau jour, comme un cheveux sur la soupe, direct je t ai dis:"clairement tu l as saoules", pourquoi tu veux pas nous croire et changer d'attitude si tu veux la récupérer

Je lui es jamais demander si le cadeau lui avais fait plaisir, lovely ! Je vois pas ou tu à lu ca ;)

Elle me répond par politesse ouais, mais elle ma toujours dis qu'on pouvais se parler et ce voir! elle me la dis après la rupture, si elle aurais voulu couper contact, elle me répondrais même plus ;)

Je vois pas ou je la saoule, elle es très fatiguer en ce moment par son travail, vendeuse en ville, faire des heures pas possible, et je le re-confirme quand j'allais la voir, elle étais vraiment fatiguer...

Mon attitude est très bien, je reste distant dans les derniers messages, je vois pas ou je la colle ou autre ;)

Oui, elle ce lasse vite sûrement, mais un peu trop vous croyez pas? quand on vois les messages qu'elle m'écrivais 1 semaine avant la rupture, genre :

[color=#FF00FF][b]Troisième mois a tes cotés, que dire mise a part "merci", oui merci mon coeur d'être toujours attentionné, a mon écoute, merci de m'apporter tout cet amour, de me faire tant rire également !! Tu es quelqu'un d’exceptionnel mon coeur, merci d'avoir croisé ma route pour mon plus grand bonheur d’ailleurs !! Je t'aime infiniment mon coeur :-$ Merci tout simplement ♥ ♥[/b][/color]

Elle à été épaté par le bouquet, Je la connais! Seulement elle veut pas montrer ces émotions! Elle es pas démonstrative, pour montrer ce qu'elle ressens elle me la dis et redis.
Je vais peut être droit dans le mur, mais certains comprennent rien apparament, ici ;)

J'ai 22 et elle 21.

Elle à eu que 4 copains. + moi ! une relation assez spécial avec son meilleur ami de l'époque dont elle n'est plus en contact ou d'après ce qu'elle me disais ce séparais, ce remettais ensemble etc, on vois que c'est une fille " instable " elle peut très bien revenir demain, je vois le genre de fille que c'est ! il faut effectivement que je me montre le plus distant possible, je suis d'accord avec vous pour ce point!

[quote="jerem-player"]Je lui es jamais demander si le cadeau lui avais fait plaisir, lovely ! Je vois pas ou tu à lu ca ;)

Mon attitude est très bien, je reste distant dans les derniers messages, je vois pas ou je la colle ou autre ;)[/quote]
:shock:

Quand tu lui demandes quel cadeau lui as fait le plus plaisir, clairement tu espérais qu'elle te répondes "les fleurs que tu m'as offerte" , admet le!
et nan: elle s en fiche de tes fleurs, elle n'y pensait même pas en tant que cadeau de Noel, elle avait déja zappé depuis..

Sinon pourquoi t as fais autant le lourd a parler 3 plombes de ses cadeaux de Noel (sujet carrément pas interessant au dela de 2mn de discussion)
[quote="jerem-player"] il faut effectivement que je me montre le plus distant possible, je suis d'accord avec vous pour ce point![/quote]
Et donc t attend quoi exactement pour ne plus la contacter? A mon avis, t as du mal avec la notion de "distance" non?

et arrêtes de dire que personne ne comprend rien ici, c est toi qui ne pige rien, tu es un gamin et a te lire on voit bien que tu ne pige pas grand chose a l amour, aux sentiments, tu es égoïste, tu penses a la place de ton ex et tu ne te remets pas une seule fois en question, c est mal barré pour la récupérer tant que tu ne feras que te regarder le nombril et n en faire qu a ta tete comme un enfant capricieux