jerem-player Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais non, rooo ! En plus, elle la remis. Non, peu importe le contact, je ferais attention la prochaine fois ! C'est bon, je commence à m'habituer à son indifférence, maintenant.$ Peut être qu'avec le temps, çà passera! Je continue mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [i]En réponse à ton MP Bon je n'ai pas tous les éléments pour te répondre, du style ton age, les raisons de rupture etc... mais ça n'a presque pas d'importance. J'ai pas lu non plus les messages des autres, alors peut être je vais me repeter ou dire le contraire, je m'en TAPE[/i] [u] Mec écoute moi :[/u] [b]NE LA CONTACTE PLUS ![/b] Bordel, c'est le seul moyen. Ne répond plus à ces messages, ne l’appelle plus, donne lui AUCUNES nouvelles! Sur ton Facebook, continue de mettre des statuts positifs (du style "la linda", si j'ai bien compris), sans JAMAIS mentir. ou peut être tu devrais même la supprimer du Facebook ? [b]Arrêtes d'interpréter ses messages (j'ai survolé tes conversations mais à vrai dire on s'en fout, dans tous les cas tu dira des conneries et tu entendra ce que tu ne veut PAS entendre !)[/b] [b]SR SR SR[/b] il faut tenir, comme c'est dit à chaque fois, c'est le seul moyen. En premier lieu pour toi, pour te reconstruire. C'est pas en ayant des conversations de ce style (qui te rabaissent) que tu va remonter la pente! Il faut qu'elle ressente un manque, donc AUCUNES news putain ! Dis toi que c'est [b]FINI[/b], fait autre chose, je sais, tu pensera quand même à elle, mais peut être un peu moins! Fait du sport : ça sécrète des endorphines, c'est prouvé que c'est bon pour le moral Je sais que c'est dur tout le monde est passé par la. Tu fait que des interdits, comme moi à l'époque, c'est pas bon ! Alors maintenant tu te fixe un objetif : [b]SR ILLIMITé[/b] : pas une semaine, pas 1 mois : illimité. N'attend rien. REVIS Moi je penser pas y arriver, mais le [u]SR reconstructif[/u] ça marche terrible. Et tu verra que si toi ou elle rompt le SR tu vas rechuter. Courage mec, tiens le coup [b]T'a intérêt à m'(nous) écouter, sinon tu va pas évoluer, je te le dit. Je ne te menace pas, je te promet.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ????? [b]ELLE MA ÉCRIS ! [/b] En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala... Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle : " [color=#FF00FF][b]Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie ![/b][/color]" M: Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis! E: Ah ba tant mieux ! M: Comment vas-tu toi, sinon ? E: J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir ! M: Olala, tu dois être morte de chez morte ! E: Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ... M: Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR! E: Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour ! M: Mais non, garde ton âme si généreux... E: Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même. M: Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ? E: Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci " M: Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi ! _________________ [b]ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais ! Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense.... Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 oui bah c'est bon on sait lire et on a pas besoin que tu nous envoies ta conversation passionnante avec ton ex par mp ... Les gens ne sont pas à ta disposition ... Elle prend de tes nouvelles et c'est tout ... Elle a pas beaucoup enchainé la conversation et excuse moi mais ya rien de vraiment amoureux la dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ????? [b]ELLE MA ÉCRIS ! [/b] En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala... Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle : " [color=#FF00FF][b]Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie ![/b][/color]" M: Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis! E: Ah ba tant mieux ! M: Comment vas-tu toi, sinon ? E: J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir ! M: Olala, tu dois être morte de chez morte ! E: Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ... M: Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR! E: Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour ! M: Mais non, garde ton âme si généreux... E: Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même. M: Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ? E: Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci " M: Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi ! _________________ [b]ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais ! Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense.... Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...[/b][/quote] Tu retiens pas les conseils, regarde dans la conversation, des le début tu lui demandes comment elle va????!!!! Mon cher, je crois qu on peut plus rien pour toi, tu es comme un electron libre qui va se cracher tout seul. Plus personne ne t'écoutera car tu nous donneras plus envie de t'épauler. Si gt vache, je dirai: tu veux en faire qu a t a tête ? Alors demerde toi et quitte ce forum pour de bon. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'avoue, t'écoute rien. Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pourquoi tu nous l'envoie en mp alors tu veux qu'on te dise quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="Hugo"][quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard...[/quote] lourd moi j'aurai dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi j 'aurai dit " concon". C pas méchant mais la, putain, il abuse. Le gars, il voit pas que tous les voyants sont au rouge, on lui dit, mais non il fonce tête baissée et en redemande. J abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Comment ca, je fonce tête baisser ? C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile! Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ? Je vois pas en quoi, je suis lourd là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Comment ca, je fonce tête baisser ? C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile! Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ? Je vois pas en quoi, je suis lourd là.[/quote] Tu as raison !!!! Insulte les gens qui t'on aidées !!! On reconnait bien le petit gamin à qui ont dit qu'il faut pas faire et qui croit tout bien faire mais si c'était le cas, elle serait pas déja avec toi ??? Allez de toute facon, tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle vienne te parler lol et mettre sa photo de son orteil ouvert ^^ passionnant ... Allez si on est abrutis alors viens pas nous polluer avec tes mps et tes conversations passionnantes et surtout viens pas nous demander de laide ... Insulter les gens qui prennent le temps de te répondre, c'est un manque de respect et je comprends tres bien pourquoi ta nana t'a quitté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu te focalises sur des détails, tu ne vois pas le soucis ds son ensemble. Tu n as pas encore assez de neurones pour cela, petit garçon. Tu es plus dans la mouise que tu ne le penses. Pour ma part, je t'y laisse. Un des membres de la troupe " Imbécile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai mis la photo sans penser une " seconde " qu'elle serais venu me parler ! enfin un petit peu :p Ça montre au moins qu'elle à un minimum d’intéressement... Moi aussi, je comprend pourquoi elle ma quitter, c'est sûr tout à fait hein. [b][u]Petit rappel[/u][/b] : C'est moi qui souhaitais arrêter la relation une période, sauf qu'elle à vite pris le dessus;) On verra si je suis dans la mouise, t'en fait pas ! Merci, bonne continuation à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés