Aller au contenu

Bon ! J'ai craquer...

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, je suis revenu j'ai fait la GRONZESSE.

Ce qui faut c'est que je redevienne Séduisant pour elle !

mais bon, elle dis que ces SENTIMENTS ont changé etc ...

Tout ca, c'est tout venu des disputes qui ce sont produit 2 semaines avant la Rupture ! C'est clair & NET !

C'est pour ca que je vous dis qui faudrait déjà que je la revoie, au moins je serais déjà un peu mieux dans ma tête ! parce que j'aurais vu ces réactions etc ...

:lol: :lol: j'ai juste envie de rire ... Oui 15 ans, c'est votre moyenne d'age ... C'est sur lol tes messages servent a quelque chose à lui conforter qu'elle a eu raison de te quitter ... Tu n'arretes pas de lui prendre la tete, tu passe pour le mec qui guette tout ce qu'elle fait ... J'ai plus acces a la liste d'amis ... j'ai plus acceès mais bon sang lache lui la grappe ... Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas etre en couple et la tu la confortes dans son choix en plus serieux, mais qu'est que ca peut te faire d'avoir accès à sa liste d'amis ... Serieux grandis, avant de tenter quoi que ce soit ..

Le seul moyen de recuperer cette fille serait de lui prouver que tu veux lui offrir quelque chose de different car tu a appris de tes erreurs.

La non seulement tu refais les meme conneries qui l'ont poussée a te gicler mais tu en fais des nouvelles qui la confortera peut etre definitivement.

T'es totalement ridicule. Putain soit un mec pas un enfant qui a besoin d'attention.

Je trouve ca desesperant car cette fille reste hyper cool dans sa façon de te répondre. En meme temps elle a tellement l'ascendant sur toi...

Moi c'est le genre de réponse " indifférente " que je supporte pas, pt'ain comment j'aime pas quand on me parle sec, un truc de dingue ! MDRRR.

Je lui prouverais tout çà, faudrait déjà que je lui parle de vive voix, à l'avenir !

Pour le moment c'est sûrement trop frais pour la revoir.

De plus, elle me dis qu'elle à énormément de boulot, ce que je comprends tout à fait.

Promis, peu importe quand on se reparlera, je penserai à faire " attention " à mon comportement !

Merci à vous !

Elle te parle comme tu lui parles ... Tu l'agresses et elle se defend ... Normale, tu lui prends la tête tout le temps et t'a de la chance qu'elle te supprime pas ou qu'elle te reponde encore parce que vraiment, tu es lourd avec elle et tu ne ten rends meme pas compte ... Lache lui la grappe, on te la dit ... Ca montrera déja que tu evolues un peu et que tu respectes son choix ... Pour l'instant, de toute facon, tu na pas besoin de la voir et surtout tu n'es pas prêt ... Il va falloir déja que tu murrises dans ta tête ...

[quote="jerem-player"]Je l'agresse ? oh bichette...

Je sais que je suis lourd ces temps-ci ....

C'est pour ça que le SR est la meilleur des solutions évidemment.[/quote]

Oui tu l'agresses, en lui faisant des reproches, en lui disant à chaque fois pourquoi ci pourquoi ca ... Mais ta réaction montre bien que tu n'es pas mure ... Je parie que dans une semaine, tu l'aura encore contacté et tu va lui prendre la tête sur sa liste d'amies facebook :lol: