Aller au contenu

Bon ! J'ai craquer...

Messages recommandés

Joie de vivre, tu viens de dire ce que je pensais vraiment tout bas...

Je peut vous garantir que la situation à changer, y'a quelques semaines, je me sentais fort & grand, en me disant que c'étais tout moi qui contrôlais !

Et bien, croyez-moi que je me suis reçu un sacrer revers, les amies...

Effectivement le SR peut calmer les choses !

Ce qui faut c'est que peu importe la manière dont on se reparle à l'avenir ...

NE PAS REPARLER de ces sujets ! tout simplement.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joie de vivre, tu viens de dire ce que je pensais vraiment tout bas...

Je peut vous garantir que la situation à changer, y'a quelques semaines, je me sentais fort & grand, en me disant que c'étais tout moi qui contrôlais !

Et bien, croyez-moi que je me suis reçu un sacrer revers, les amies...

Effectivement le SR peut calmer les choses !

Ce qui faut c'est que peu importe la manière dont on se reparle à l'avenir ...

NE PAS REPARLER de ces sujets ! tout simplement.

A mon avis, le SR ne sert à rien, si vous vous voyez à travers facebook. Un SR doit être total. Vu que l'un des reproches qui t'ai fait, est sur ton facebook à t'interesser à des gamines.

Donc aujourd'hui, elle se pose des questions sur sa décision et elle pense qu'elle est bonne par rapport au fait que tu t'interesses à des gamines, et qu'elle est une fille serieuse parce qu'elle bosse.

C'est quelqu'un qui se sent quelque part blessé.

A mon avis, ça ne servira peut être pas à grand chose de faire un SR si tu veux la récupérer car il y imbroglio entre vous.

C'est un avis?

Au contraire je pense que ce serait tellement facile de la récupérer avec un SR. Je la comprends tout à fait j'aurais sûrement réagit comme elle il y a quelques années: le tester voir s'il a changé.

Jerem est un gamin et ça se voit dans ses réactions parce qu'il cherche le bâton.

Un SR le rendrait mystérieux, elle se poserait des questions et elle serait tellement étonné par son soudain sérieux, qu'elle reviendrait.

Mais Jerem n'en ai pas capable, des fois les personnes ne sont pas assez mâture, ce n'est pas son heure...Tu as quel âge Jerem?

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

C'est sur qu'elle elle ne changera pas pour lui, puisqu'elle attend qu'il change. Et oui le SR ça fait "sérieux", homme, mâture, ça fait "je vaux plus que tes gamineries, amuse toi sans moi, quand tu auras fini fait moi signe". Elle revient sans cesse vers lui pour le tester, pour voir s'il est devenu un homme. Quand elle dit sérieux, c'est, être responsable, mâture, qui assume etc.
Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Un SR permettrais déjà au 2 de se calmer un peu (voir beaucoup). Il faut savoir se remttre en question pour mieux évoluer. Avant de tenter quoi que se soit il faut être en paix avec soit même.

Je pense que de toute façon, vous êtes dans la phase des reproches et qu'il te sera impossible de réagir de manière calme et posé . Tu dis qu'elle est instable mais alors laisse redescendre la pression , ça ne peut la rendre qu'un peu plus stable justement.

Profites-en pour prendre du temps pour toi .

J'ai 22 ans !

et le manque d'affection, c'est elle qui ne l'apportais jamais, pas moi ! mais ca c'est un détail !

Elle à eu toujours eu ce tempérament ...

le SR fera du bien certes, mais je pense que dans tous les cas un jour ou l'autre on reviendra sur cette histoire.

Mon humble avis, est qu'elle ne peut pas passer à autre chose, et tourner la page comme çà!

Tout ce passais bien,c'est juste les dernières semaines ou tout à commencer à basculer..

Je vous re-balance un poste qui n'étais pas ici...

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/40030-message-de-rupture-reproche-voici-lexplication-avec-elle.html

Regardez le premier poste de ce forum comment c'est moi qui contrôlais ...

Ca à vite changer, le dimanche ...quand j'ai voulu repartir sur de meilleur bases...

C'est bizarre ! sachant que quelque jours avant la rupture elle marquais encore sur FB un pseudo genre " C'est horrible de sentir ce vide "

J'ai l'impression qu'elle me renvoi l'ascenseur...

Je vois pas ou je dis qu'elle es folle de moi, mais bon...

Je trouve juste certaines de ces réactions, étrange...

Tu as mis que tu es sur qu'elle n'a pas tourner la page ... Alors arrete de dire le contraire, tu es entrain de tout chercher en ta faveur .... Je pense juste qu'elle te teste et toi tu tombes dessus mais en clair, si elle t'aimait vraiment, elle n'agirait pas comme ca !!!!

Parce que elle m'aimais.

Ces sentiments sont passer du côté " amitié suite à nos disputes, ou autres...

Ça peut très bien redevenir comme avant après un bon SR et une bonne reprise de contact.

On avais tout bien commencer, je trouve çà dommage et bête de s'arrêter comme çà.

Je respect la rupture, certes...

J'avais rencontrer la bonne selon moi ! ( mise à part les traits de caractère assez différents)

Articles du blog en lien avec ce sujet