Bb2503 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 SR SR bordel! Là tu vas plus la gaver qu'autre chose et ça donne pas envie de revenir ce que tu dis. Il ne faut rien dire tout simplement. Désolée d'être un peu sèche lol mais moi aussi je suis en SR, c'est dur mais il faut bien se mettre dans la tête qu'ya que ça qui marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oh la vache t'as merdé grave là, m'enfin j'pense que c'est récupérable mais va falloir faire le mort... Je te critique pas en revanche car avec les sentiments perso je suis aussi maladroit dans mes propos avec mon ex, et que des interdits j'en ai fait un paquet, mais maintenant c'est SR direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui, la manière dont mes échanges se font avec elle, la met en position de force/supériorité... Ce qui es mauvais pour moi, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 :lol: :lol: j'ai juste envie de rire ... Oui 15 ans, c'est votre moyenne d'age ... C'est sur lol tes messages servent a quelque chose à lui conforter qu'elle a eu raison de te quitter ... Tu n'arretes pas de lui prendre la tete, tu passe pour le mec qui guette tout ce qu'elle fait ... J'ai plus acces a la liste d'amis ... j'ai plus acceès mais bon sang lache lui la grappe ... Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas etre en couple et la tu la confortes dans son choix en plus serieux, mais qu'est que ca peut te faire d'avoir accès à sa liste d'amis ... Serieux grandis, avant de tenter quoi que ce soit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais je m'en fou de sa liste d'amies, c'étais juste par curiosité et en plus, elle la remis. Je m'arrête pas à çà! On fais tous des erreurs, le mieux est de se corriger sois même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Le seul moyen de recuperer cette fille serait de lui prouver que tu veux lui offrir quelque chose de different car tu a appris de tes erreurs. La non seulement tu refais les meme conneries qui l'ont poussée a te gicler mais tu en fais des nouvelles qui la confortera peut etre definitivement. T'es totalement ridicule. Putain soit un mec pas un enfant qui a besoin d'attention. Je trouve ca desesperant car cette fille reste hyper cool dans sa façon de te répondre. En meme temps elle a tellement l'ascendant sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi c'est le genre de réponse " indifférente " que je supporte pas, pt'ain comment j'aime pas quand on me parle sec, un truc de dingue ! MDRRR. Je lui prouverais tout çà, faudrait déjà que je lui parle de vive voix, à l'avenir ! Pour le moment c'est sûrement trop frais pour la revoir. De plus, elle me dis qu'elle à énormément de boulot, ce que je comprends tout à fait. Promis, peu importe quand on se reparlera, je penserai à faire " attention " à mon comportement ! Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Elle te parle comme tu lui parles ... Tu l'agresses et elle se defend ... Normale, tu lui prends la tête tout le temps et t'a de la chance qu'elle te supprime pas ou qu'elle te reponde encore parce que vraiment, tu es lourd avec elle et tu ne ten rends meme pas compte ... Lache lui la grappe, on te la dit ... Ca montrera déja que tu evolues un peu et que tu respectes son choix ... Pour l'instant, de toute facon, tu na pas besoin de la voir et surtout tu n'es pas prêt ... Il va falloir déja que tu murrises dans ta tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je l'agresse ? oh bichette... Je sais que je suis lourd ces temps-ci .... C'est pour ça que le SR est la meilleur des solutions évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Je l'agresse ? oh bichette... Je sais que je suis lourd ces temps-ci .... C'est pour ça que le SR est la meilleur des solutions évidemment.[/quote] Oui tu l'agresses, en lui faisant des reproches, en lui disant à chaque fois pourquoi ci pourquoi ca ... Mais ta réaction montre bien que tu n'es pas mure ... Je parie que dans une semaine, tu l'aura encore contacté et tu va lui prendre la tête sur sa liste d'amies facebook :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Mais non, rooo ! En plus, elle la remis. Non, peu importe le contact, je ferais attention la prochaine fois ! C'est bon, je commence à m'habituer à son indifférence, maintenant.$ Peut être qu'avec le temps, çà passera! Je continue mon chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 [i]En réponse à ton MP Bon je n'ai pas tous les éléments pour te répondre, du style ton age, les raisons de rupture etc... mais ça n'a presque pas d'importance. J'ai pas lu non plus les messages des autres, alors peut être je vais me repeter ou dire le contraire, je m'en TAPE[/i] [u] Mec écoute moi :[/u] [b]NE LA CONTACTE PLUS ![/b] Bordel, c'est le seul moyen. Ne répond plus à ces messages, ne l’appelle plus, donne lui AUCUNES nouvelles! Sur ton Facebook, continue de mettre des statuts positifs (du style "la linda", si j'ai bien compris), sans JAMAIS mentir. ou peut être tu devrais même la supprimer du Facebook ? [b]Arrêtes d'interpréter ses messages (j'ai survolé tes conversations mais à vrai dire on s'en fout, dans tous les cas tu dira des conneries et tu entendra ce que tu ne veut PAS entendre !)[/b] [b]SR SR SR[/b] il faut tenir, comme c'est dit à chaque fois, c'est le seul moyen. En premier lieu pour toi, pour te reconstruire. C'est pas en ayant des conversations de ce style (qui te rabaissent) que tu va remonter la pente! Il faut qu'elle ressente un manque, donc AUCUNES news putain ! Dis toi que c'est [b]FINI[/b], fait autre chose, je sais, tu pensera quand même à elle, mais peut être un peu moins! Fait du sport : ça sécrète des endorphines, c'est prouvé que c'est bon pour le moral Je sais que c'est dur tout le monde est passé par la. Tu fait que des interdits, comme moi à l'époque, c'est pas bon ! Alors maintenant tu te fixe un objetif : [b]SR ILLIMITé[/b] : pas une semaine, pas 1 mois : illimité. N'attend rien. REVIS Moi je penser pas y arriver, mais le [u]SR reconstructif[/u] ça marche terrible. Et tu verra que si toi ou elle rompt le SR tu vas rechuter. Courage mec, tiens le coup [b]T'a intérêt à m'(nous) écouter, sinon tu va pas évoluer, je te le dit. Je ne te menace pas, je te promet.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ????? [b]ELLE MA ÉCRIS ! [/b] En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala... Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle : " [color=#FF00FF][b]Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie ![/b][/color]" M: Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis! E: Ah ba tant mieux ! M: Comment vas-tu toi, sinon ? E: J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir ! M: Olala, tu dois être morte de chez morte ! E: Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ... M: Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR! E: Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour ! M: Mais non, garde ton âme si généreux... E: Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même. M: Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ? E: Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci " M: Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi ! _________________ [b]ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais ! Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense.... Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 oui bah c'est bon on sait lire et on a pas besoin que tu nous envoies ta conversation passionnante avec ton ex par mp ... Les gens ne sont pas à ta disposition ... Elle prend de tes nouvelles et c'est tout ... Elle a pas beaucoup enchainé la conversation et excuse moi mais ya rien de vraiment amoureux la dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Tu à raison! Mais devine ce qui m'est arriver aujourd’hui ????? [b]ELLE MA ÉCRIS ! [/b] En fait, je me suis " ouvert " l'orteil de pied au boulot, j'ai pris une photo que j'ai mise sur FB et tout le tralala... Et là ce soir ! Je reçois un SMS d'elle : " [color=#FF00FF][b]Comment va ton pied ? J'ai vu sur FB, c'est pas jolie Jolie ![/b][/color]" M: Coucou! Ouais tout vas bien, plus de peur que de mal ! l'entreprise ma fait un arrêt de travail, et ouais c'est pas joli joli comme tu dis! E: Ah ba tant mieux ! M: Comment vas-tu toi, sinon ? E: J'ai beaucoup beaucoup de boulot, J'ai fini a 21h30, ce soir ! M: Olala, tu dois être morte de chez morte ! E: Franchement grave ! J'en peut plus de ces fêtes de noël ... M: Tu m'étonnes! Je te comprend ! Noel c'est magique quand tu es enfant ...MDR! E: Bah moi, çà ma pourri mon compte en banque ! C'est çà d'être généreuse! Je m'en mordrai les doigts un jour ! M: Mais non, garde ton âme si généreux... E: Ouais mais quand on as rien en retour, c'est pas trop quand même. M: Je suis d'accord c'est sûr ! Mais pourquoi dis-tu çà ? E: Parce que c'est vrais ! Je rend toujours des services ! Je me casse la tête à faire plaisir au gens qui m'entoure et j'ai RIEN en retour même pas de " merci " M: Je pense que la véritable bonté d'un service et de donner sans penser à avoir quelque chose en retour! Mais je suis d'accord c'est normal de dire " merci " c'est sur ! C'est poli, quoi ! _________________ [b]ET LA ! PLUS DE REPONSE ! Elle à du s'endormir je pense, parce que c'est la PREMIER fois que je lui parle sans avoir un " bonne nuit " de sa part! Donc vraiment, quand elle me dis qu'elle es fatigué et tout le tralala, beaucoup disent que c'est un prétexte ! mais honnêtement je pense que c'est vraiment vrais ! Normalement je devrais avoir un message de sa part au pire " demain" Je pense.... Pour conclure, je suis content qu'elle m'est écris! Bien entendu, je ne crie pas victoire, mais des mini-converse comme celle-ci sont parfait si çà continue ainsi ...[/b][/quote] Tu retiens pas les conseils, regarde dans la conversation, des le début tu lui demandes comment elle va????!!!! Mon cher, je crois qu on peut plus rien pour toi, tu es comme un electron libre qui va se cracher tout seul. Plus personne ne t'écoutera car tu nous donneras plus envie de t'épauler. Si gt vache, je dirai: tu veux en faire qu a t a tête ? Alors demerde toi et quitte ce forum pour de bon. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'avoue, t'écoute rien. Bon courage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pourquoi tu nous l'envoie en mp alors tu veux qu'on te dise quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="Hugo"][quote="jerem-player"]MDR! J'ai jamais dis qui y'avais quelque chose d'amoureux, MDRRR! Et je demande comment elle va, je suis poli quand même ;)[/quote] Pour le coup, c'est pas l'adjectif "poli" que j emploierai a ton égard...[/quote] lourd moi j'aurai dis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi j 'aurai dit " concon". C pas méchant mais la, putain, il abuse. Le gars, il voit pas que tous les voyants sont au rouge, on lui dit, mais non il fonce tête baissée et en redemande. J abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Comment ca, je fonce tête baisser ? C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile! Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ? Je vois pas en quoi, je suis lourd là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Comment ca, je fonce tête baisser ? C'est elle qu'est venu m'écrire, bande d'imbécile! Elle me répond quand je lui écris, donc pourquoi je ferais l'inverse ? Je vois pas en quoi, je suis lourd là.[/quote] Tu as raison !!!! Insulte les gens qui t'on aidées !!! On reconnait bien le petit gamin à qui ont dit qu'il faut pas faire et qui croit tout bien faire mais si c'était le cas, elle serait pas déja avec toi ??? Allez de toute facon, tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle vienne te parler lol et mettre sa photo de son orteil ouvert ^^ passionnant ... Allez si on est abrutis alors viens pas nous polluer avec tes mps et tes conversations passionnantes et surtout viens pas nous demander de laide ... Insulter les gens qui prennent le temps de te répondre, c'est un manque de respect et je comprends tres bien pourquoi ta nana t'a quitté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu te focalises sur des détails, tu ne vois pas le soucis ds son ensemble. Tu n as pas encore assez de neurones pour cela, petit garçon. Tu es plus dans la mouise que tu ne le penses. Pour ma part, je t'y laisse. Un des membres de la troupe " Imbécile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai mis la photo sans penser une " seconde " qu'elle serais venu me parler ! enfin un petit peu :p Ça montre au moins qu'elle à un minimum d’intéressement... Moi aussi, je comprend pourquoi elle ma quitter, c'est sûr tout à fait hein. [b][u]Petit rappel[/u][/b] : C'est moi qui souhaitais arrêter la relation une période, sauf qu'elle à vite pris le dessus;) On verra si je suis dans la mouise, t'en fait pas ! Merci, bonne continuation à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 J'ai pensez à lui envoyer un bouquet de fleurs comme " derniers recours " pour les fêtes de noel afin que çà surprenne elle & sa famille, qu'en pensez-vous ? Souvenez vous ! Elle disais " J'aime qu'on m'épate " Ca peut être une bonne solution,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est trop tôt, ça fait encore gars super accroc qui veut pas la lâcher, je pense qu'il faut attendre encore et préférer une reprise de contact moins "je suis fou de toi" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui, mais elle va mieux. Je vais mieux... Pour le moment, on se parle plus ! Jusqu'au faites, çà fera Une semaine et demie de silence radio... Le coup du bouquet ne peut que lui fait une réaction positive ! Souvenez-vous elle disais " Je veux qu'on m'épate, j'idéalise l'amour ..." Elle me l'a pas dis pour rien ... Ça passe ou çà casse tout façon ! Jusqu'au réveillon, j'ai prévu pleins de petites sorties, j'y publierais sur FB, elle verra que je continue très bien ma vie sans elle ;) Vous en faites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Voici le message que j'ai reçu de sa part ... " [i]Euh, Je viens d'être livrer d'un bouquets de roses ! C'est très très gentil mais toutefois surprenant ! Joyeux noel à toi et ta famille ! Gros biiisouuuus.[/i] " Je dis: Le père noel à été inspiré je crois ! Gros bisous et profite bien du réveillon " Elle dis: [i]Merci c'est très gentil également, profite bien de ton réveillon[/i] " Voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je te répond sur ton poste sa réaction est normale rare sont les femmes qui reçoit des fleures elle a était surprise et ému, maintenant ne foire pas tes efforts et retourne en mode SR. Laisse la un peu venir vers toi ne fait pas tout le travail car tu va la faire fuir. Nous les filles comme vous les mecs on aime pas les personne collante et lourde. Je sais que tu as commis plein d’interdit limite tu l'harcelé... Mets toi à sa place elle peut prendre peur ou bien être dégoûte de ton attitude.Perso j'avais un ex qui avait agit comme toi conclusion il me fessais car je le trouver instable mentalement. Je ne dit pas que tu l'est non non mais tu peux donner cette impression. Donc reste en silence radio essai de te faire désirer montre toi mystérieux ca va l'attirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci. Mon point de vue : Reaction banal, je sais pas si c'est elle qui a eu le bouquet ou sa maman qui la ensuite prevenu par texto. Je pense qu'elle es " contente" et que maintenant il faut en effet retourner en SR. J'ai tenu plus d'une semaine, c'est dur ! Tres dur même... Je verrais demain et dans les jours a venir ce qui ce passera, mais faut absolument que je lui reparle au moins avant le 31. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 non pas avant le 31 !! limite le 31 tu lui envoi un simple sms de bonne année, montre lui que tu as changer merde lol, le fait que tu lui cour après est ce qu'elle c'est rapprocher plus de toi... Je te laisse médité sur ca. Etre presser te conduira à ta perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je ne lui court après, ne mélange pas tout ! En effet la précipitation me conduira nul part, je suis d'accord. C'est dur, C'est dur ! J'ai simplement pas envie qu'elle tourne la page a 100% vous voyez ce que je veut dire, c'est pour celà que je veut lui écrire de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 dsl mon poussin mais tout action qui a pour but de reconquérir quelqu'un on appel sa courir après la personne. Il faut rester zen pour avoir les idées claire, je comprends ton impatience on est tous passer par là, mais apprend à te contrôler. Tu es trop présent reste en mode silence pour te recentrer sur toi même et en même temps pour créer le manque chez elle. Ca ne serai que pur bénéfice pour toi et pour elle. Face à ton silence elle va se poser des tonnes de questions, car elle sera prise au déboussoler par rapport à ce changement. Elle peut se dire comment ca se fait qu'il ne fait plus rien il a lâcher l'affaire, à trouver une copine ??? Elle va se poser plein de question et revenir vers toi pour satisfaire sa curiosité et à ce moment là c'est à toi d'être malin. Apres le SR peut créer le manque et elle peut se dire tsss je réalise que je tenais a lui ou bien l’inverse le SR est toujours bénéfique et dans ton cas il primordiale que tu reste en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vois ce que tu veut dire. Il peut être bénéfique dans le sens ou elle s’aperçoit d'un manque mais il peut aussi crée l'inverse, elle peut aussi se rendre compte que ces sentiments ne change pas. Elle a pas eu beaucoup de relation donc je peut pas trop me baser de " comment elle agis en général " Tu vois... Dans le message que j'ai eu aujourd'hui de sa part on peut souligner un " [b]C'est toutefois surprenant + Gros bisous[/b] " Maintenant ce que je voudrais c'est que ce soit elle qui vienne m'écrire du genre " Ta passer de bonnes fêtes ? ou autre... Parce que je me fais sûrement des films, mais j'ai peur qui y'en à un qui passe avec son cheval et qui me l'embarque et hop je l'aurais bien dans l'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Si elle se rend compte quel ne veut plus du tout de cette relation tu n'y peut rien, Si elle tombe dans les bras d'un autre c'est quel tenait pas à toi. Je comprend ta réaction l'envi de te battre en te disant si je ne fais pas ca je vais la perdre, si je fais pas ci elle va se dire.... etc etc mais reste en silence jusqu'au 31 et souhaite lui une bonne fête et retourne en SR. Ta technique n'a pas réellement porter ses fruits essai le retrait pour voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Comment çà elle n'a pas réellement porter ces fruits, évidemment elle allais pas me dire " Je t'aime " au premier texto, il faut être vraiment patient et çà peut prendre beaucoup de temps. Je vais continuer à rester en Silence oui, je verrais comment çà ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 bonne décision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bientôt 48 heures qu'elle à reçu le bouquet, et pas de nouvelles depuis les 2 textos reçu de sa part. Aujourd'hui, elle travaille logiquement, va finir entre 19 et 20h, va rentrer chez elle, peut être arroser les fleurs et qui c'est.... Je garde espoirs, c'est dur, c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon! Je viens copier la conversation de ce soir, ici ... M: Coucou Lucile, Je venais prendre des nouvelles des fleurs... E: [color=#FF00FF]Les fleurs vont bien, moi aussi je vais bien !! Je suis fatiguée c'est tout! Et toi !?[/color] M: Le réveillon étais sympa, on a bien rigoler avec mon petit frère qui faisais le Clown. Il es trop drôle! De mon côté, Je me sens bien également ! surtout pense à te reposer. E: Bah c'est good ! T'as été gâté ? M: Le père noel ne m'a pas trop gâté cette année! Pas grave, il se rattrapera l'année prochaine, Je sens que l'année 2013 sera prometteuse. E: Moi j'ai eu mon ipad, Un sac, une carte cadeau sephora, des sous, des sous! Oui, si tu le dis... M: Et bien tu a été très gâtée, quel cadeau ta fait le plus plaisir ? E: Bah mon ipad forcément ! Mais sinon tout en fait .. M: J'en étais sur pour l'ipad! C'est un super cadeau que tu as eu , en effet. Tu as eu le temps de t'en servir ? E: Bien sur, je suis une vrai no life avec! M: C'est sur que ce genre de machine prend du temps, mais c'est très chouette, tu dois être aux anges avec ton ipad! E: Eh ouais, c'est grave toooop ! M: D'accord. E: Je suis en train de jouer avec la,mdrrr. M: Ha, le père noel à fait une heureuse ! C'est vrais que par moment, on redeveint un peu enfants avec ces cadeaux... E: Mouais, vite fais... M: Je vais allez voir des amies qui m'invitent pour le jour de l'an, tu fais quoi de ton côté toi ? E: Je serais avec floriane ! ( une copine à elle! ) M: D'accord ! Vous allez en boite ? E: Non du tout, chez elle toutes les 2. M: Sinon moi j'aimerais m'inscrire pour prendre des cours de musique ( guitare, batterie..) Je t'en avais parler y'a longtemps ! E: Ah oui c'est bien, faut avoir le temps et surtout les sous qui suivent... M: Mais tout va mieux financièrement hein ;) E: Je ne disais pas çà, pour çà ! M: Il faut les deux mais pas de problème des 2 côtés. Je sens vraiment que 2013 va être une bonne années, les années impairs me réussissent bien ! E: Tant mieux! Je vais dormir moi, bonne nuit, dors bien, bisous! M: Merci! Bonne nuit à toi aussi ,bisous! [b]C'est fille n'est pas méchante du tout, elle es pourri gâtée, c'est sur, elle le sais, je le sais! En tous cas, j'ai toujours cette envie de la récupérer, je le montre moins dans les messages. Mais j'espère que je pourrais la revoir à l'occasion,et si un jour elle ce décide de revenir, elle me le fera comprendre par X raison ...[/b] [color=#FF0000][b]Qu'en pensez vous ? elle reste ouverte à mes questions, ne m'envoie pas chiez ! Me parle comme un simple ami, quoi ...[/b][/color] C'est sur que je peut aussi comprendre qu'elle es fatiguée par le travail, vendeuse en ville etc ça dois être pénible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Toi t as du mal avec le concept du SR lol incapable de tenir plus de 2 jours bien sur qu'elle te répond, elle est polie, mais des qu'elle peut terminer la discussion elle le fait aussi (par contre toi, tu relances toujours la discussion et tu ne vois même pas qu'elle s en fiche...) Arrêtes de faire le pti toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui elle te parle... par politesse.. de maniere amicale... Mais rien de plus... et crois moi ce n est pas comme ca que tu la recupereras... Il n y a rien eu dans sa conversation de revelateur... pas une insinuation qui pourrait penser qu elle veut te voir... Pour elle, c est bon , elle le voit qu elle te manque car tu trouves toujours une excuse pour reprendre contact ( ici les fleurs)... Il faut que tu arrêtes crois moi car la plus tu avances vers elle moins tu auras de chances qu elle revienne... restes en sr et attends un peu que ce soit elle qui fasse le premier pas pour te contacter...depuis le debut c est unquement toi qui fait le premier pas... ;) De plus, quand on regarde ta converstation, elle repond tres brievement et c est même elle qui met fin a la conversation ( euh 2 minutes avant elle te dit qu elle joue avec son ipad et ensuite elle veut aller se coucher :? )) Repars en sr et ne fait plus le premier pas... sr strict pendant 3 semaines minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je tiens beaucoup plus de 2 jours, j'ai tenu plus d'une semaine avant l'arrivée du bouquet ;) C'est surtout une fille très égoïste qui pense beaucoup à elle, après la rupture souvenez vous! elle disais qu'elle voulais continuer à mener sa vie seul, qu'elle arrive pas à gérer une vie de couple pour le moment etc... Je vous le confirme! Quand j'allais chez elle le samedi soir a 23h30 00h00 elle étais coucher hein, elle a raison ! Mais je garde une lueur d'espoirs pour l'avenir, elle à garder mon numéro, me répond amicalement à mes textos, je pourra toujours jouer dessus à l'avenir pour essayer de la voir un moment en bas de chez elle, par exemple ... maintenant SR, oui ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu n'en fais qu'à ta tête depuis le début, franchement c'est désespérant de vouloir t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ? Je n'en fait pas qu'à ma tête, je fais des petits pas de temps en temps et çà fait un moment que çà va dans le même sens. Mise à part quand je m'étais casser l'orteil, elle étais venu prendre de mes nouvelles ou quelques jours après la rupture, elle venais également, mais après plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 carrement, c'est désesperant et surtout vos conversations sont de plus en plus insipides ... Tu insistes avec des questions inutiles, genre le cadeau qui lui a fait le plus plaisir, c'est le genre de questions qui m'agacerait, et ca se sent qu'elle s'en fiche de ce que tu lui dis, elle te repond par politesse et des qu'elle le peut clot la conversation ... En tout cas, t'avances pas et elle sait que tu es toujours à ses pieds ... et puis on s'enfout qu'elle est pas méchante ou pas mais on voit bien que toi tu fais ton gros lourd ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Et bien trace ta route...Tu veux que je te dise quoi ?[/quote] Dans ce cas là ne viens pas me demander mon avis par MP et ce à 4 ou 5 reprises! Tu vois pas que tu la saoule? Et tu nous saoule aussi, franchement tu supporte pas qu'on aille pas dans ton sens alors arrête de nous demander notre avis pour nous rembarrer après! Sérieux quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C est clair que tu es relou et admets le, on a raison: [b][size=150][color=#800000] tu la saoule ton ex, elle s'en fout de ta vie, elle veut pas se remettre avec toi.point![/color][/size][/b] ps:moi aussi j'ai eu droit au roman fleuve par mp comme ça, un beau jour, comme un cheveux sur la soupe, direct je t ai dis:"clairement tu l as saoules", pourquoi tu veux pas nous croire et changer d'attitude si tu veux la récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je lui es jamais demander si le cadeau lui avais fait plaisir, lovely ! Je vois pas ou tu à lu ca ;) Elle me répond par politesse ouais, mais elle ma toujours dis qu'on pouvais se parler et ce voir! elle me la dis après la rupture, si elle aurais voulu couper contact, elle me répondrais même plus ;) Je vois pas ou je la saoule, elle es très fatiguer en ce moment par son travail, vendeuse en ville, faire des heures pas possible, et je le re-confirme quand j'allais la voir, elle étais vraiment fatiguer... Mon attitude est très bien, je reste distant dans les derniers messages, je vois pas ou je la colle ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Tu vas être son ami alors, c'est bien! Mais après? Ça va être bien quand tu la verras avec d'autres mecs? Qu'elle te parleras d'eux? Et que toi tu seras toujours à fond sur elle? Tu seras encore plus mal qu'après la rupture, vas y fonce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés