Aller au contenu

Bon ! J'ai craquer...

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je l'ai très bien compris! Je vous le promet...

J'espère qu'elle fait de même ! et qu'elle n'est pas en train de tourner la page!

Elle m'a toujours dis qu'elle vois pas l'utilité de disparaître ...

( Après la rupture...)

D'habitude elle coupe contact avec ces ex...

J'espère qu'elle fait le point ! Elle aussi ;)

Je positive.

Merci.

J'espère pour toi aussi mais le SR est avant tout fait pour toi .

Fais toi plaisir pense à toi ( sport, sortie avec tes potes, fringues -- c'est ce que je fais).

Travaille sur toi , ne pense pas à si elle fait telle ou telle chose.

Et puis si elle te test avec les messages, c'est que tout n'est pas perdu peut-être, mais de toute façon vos conversations actuelle vont plus détruire les choses que les améliorer.

Et puis MINCE !

Je vois pas pourquoi je pourrais pas prendre un peu de nouvelles, au bout d'une semaine de SR...

C'est pas comme si je lui écrivais tous les jours...:(

Oh mais c'est qu'il fait son caprice le jeune Padawan ?!

Décidément, tu n'as toujours rien compris, mais c'est sûrement que tu ne veux pas comprendre.

A quoi ça va te servir de lui demander des nouvelles, à part te tirer une balle dans le pied ?

Bon après ça, j'arrête !

Ben non, on sait pas comme c'est dur. Ici les personnes qui ont perdu leur femme ou leur mari après 20 ans de vie commune, des enfants, une maison...ne savent pas comme c'est dur. Ni ceux qui ont été quittés juste avant leur mariage, leur première longue histoire d'amour, non plus, ils ne le savent pas...

Allez j'avais dit que j'arrêtais, ça me fatigue !

N'envoie rien mardi non plus banane! tu dois profiter de cette période pour te renforcer justement en luttant contre tes envies! tu es exactement comme la semaine dernière là!

C'est comme si tu construisais un château de sable et que tu le pétais avant de l'avoir fini! Tu seras fier de toi plus tard je te le garantis!

et arrête avec tes "si vous saviez comme c'est dur" on a tous souffert ici, va faire un tour dans la partie histoire et relativise, ton cas est loin d’être le plus difficile.

Bon ! J'ai pas pu résister ce soir ! Je sais pas pourquoi, en plus j'avais personne que je pouvais voir, la grosse loose...bref perte de contrôle un de mes GROS Default !!!!

Je vous montre donc la petite converse ...Ce qui me fais rire, C'est qu'on dirais qu'elle joue à un petit jeu " malsains " hier avec un pote, j'ai mis ceci en pseudo : "

Salut geraldine sava?

Je ne m appele pas geraldine

Ok corine sa va je vois que tu es stresser on va danser?

Ok jean luc!

Moi c'es jeremie enchanter!

Moi c'es linda enchanter!

Et je savais qu'elle allais me faire une remarque sur çà...

M:

Coucou ! Tu vas bien ?

E:

Coucou ! Ca va merci ! et toi ?

M:

Oui, je vais bien ! Alors pas trop chaud de bosser un dimanche ?

E:

Oh, moins catastrophique que ca en as l'air ! Et puis j'ai pu allez voir les lumières magnifique!

M:

Quand tu penses qui y'en à qui ont traverser toute la terre pour venir voir des lumières quand même...

E:

Ils n'auront pas été déçu, c'est sur ...

Bla bla bla bla bla bla ....

M:

Dis moi pourquoi ta remis la fonction " message " sur FB c'est pour me faire parler ca aussi ?

E:

Oui j'ai remis cette fois-ci la fonction message! Et pourquoi pas d'ailleurs ? J'ai très bien vu le message que ton pote à mis! et j'ai vu aussi vu que tu avais commenter " Je m'en fiche à un point.

" Oui parce que c'étais un ami, qui ma dis qu'elle avais remis la fonction message, il me la dis sur son MON MUR et la limite " insulter " en plus ! Ce Bordel ! "

M:

Ah d'accord ! Pourquoi tu me dis que tu cherches personnes alors ? Si tu la remis, c'est pas pour faire jolie, on es d'accord ?

E:

Ah non non, je ne cherche personnes! Je l'ai remis parce que je n'ai plus de comptes à te rendre! On es d'accord ?

M:

Entièrement d'accord ! J'ai l'impression que tu dégages une certaine haine à mon égard,la ?

E:

Ah non pas du tout !!

M:

Tu à enlever ton masque, c'est pas possible...J'ai plus l'impression de parler à celle que j'aimais bien. Tu cherches à m'oublier en quelque sorte...

E:

J'ai enlever aucun masque ! Forcément je ne te parle plus comme avant puis que je ne suis plus avec toi ! Tu m'oublies très bien tout seul, je pense ! avec TA linda " On va danser " ( voir pseudo du haut )

M:

Ah mais mort de rire! C'est un délire! Je voulais juste montrer à un pote comment aborder une fille,et je l'ai mis en pseudo à ma sauce sur FB, c'est tout !

E:

Ah...

M:

Souviens toi quand tu me disais qu'il fallait qu'on s'explique, que c'étais dommage qu'on s'en arrête là ...Pourquoi ce changement de comportement d'un coup ? Tu à reçu une pression de ton entourage qui on agis sur tes sentiments...

E:

J'ai reçu aucune pression ! La pression je me l'as met assez toute seule ! C'est juste que je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse, c'est tout !

M:

Oh ne dis pas çà, regard ta copine " élodie " ...

E:

Moi j'en ai pas envie c'est tout ! Et élodie connais son copain depuis 15 ans...

M:

Je respect entièrement tes choix, C'est juste dommage! En plus, j'ai trouver un petit boulot à mi-temps en ce moment...

E:

Ça n'as rien à avoir avec " un boulot " bref oui c'est comme çà! Et tu dira bien à ton pote qu'il ce faire foutre parce que le " Ca ce voit sur sa tronche que c'est une menteuse " Je vais le poudrer y va rien comprendre!

M:

Pour lui ta remis la fonction " message " qui signifie " Draguer-moi " de plus, tu verrouilles la liste d'amies ca fais trop genre " Je veux pas que tu voies les mecs que j'ajoute "

E:

Pence ce que tu veux ! Je cherche même plus à me justifier, çà sert à rien tout façon ! Toujours rendre des comptes, c'est bon quoi !

M:

Je ne cherche pas à ce que tu te justifies. Tu dis ca, parce que on à griller ton petit jeu, hahahaha!

E:

Ah ouais, bah tiens va voir mes amies, tiens !

( J'ai pas compris! Surtout qu'elle à rien changer...et puis je m'en fou surtout! )

M:

Bon écoute! calme-toi je viens pas te parler pour me prendre la tête ! Cool !

E:

Ah bon bah tu fais bien de me le dire, j'avais cru le contraire !

M:

Voila l’inconvénient des SMS, les gens prenne souvent mal les choses ou l'interprète mal, parce que y'a pas l'intonation de la voix.

E:

L'intonation n'y ai peut être pas mais les mots y sont ! ( Elle me disais souvent que j'étais allez loin, dans mes mots...)

M:

Sans intonation, un mot na pas le même sens !

E:

mouais !

M:

T'est en repos, demain ?

E:

Oui, faut bien que je me repose, c'est sur !

M:

Après 5 jours intensif :p

E:

Oui Oui, je vais dormir d'ailleurs! Bonne nuit et fais de beaux rêves, bisous!

Elle m'énerve à tout le temps me dire " Je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse " etc ...

C'est une excuse a 100% ...

Bref, faut que je me débrouille à la revoir dimanche prochain !

Je lui demanderai dans la semaine...

Articles du blog en lien avec ce sujet