Aller au contenu

vous pensez quoi de se genre de phrase apres un long sr??

Messages recommandés

C est bien ce que je dis, tu attends l improbable.

Désolé de mal réfléchir. Mais 7 mois de rupture et tu es la a galérer en exposant tes états d ame. Tu te voiles la vérité, tu refuses d accepter la réalité.

Tu es d'accord qu avec ceux qui partagent ton avis. Tu n es pas du tout objectif sur ta situation.

Débrouille toi.

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hugo"]C est bien ce que je dis, tu attends l improbable.

Désolé de mal réfléchir. Mais 7 mois de rupture et tu es la a galérer en exposant tes états d ame. Tu te voiles la vérité, tu refuses d accepter la réalité.

Tu es d'accord qu avec ceux qui partagent ton avis. Tu n es pas du tout objectif sur ta situation.

Débrouille toi.[/quote]

+ 1
Tu tournes en rond, tu n'avances pas

franchemnt je vais etre honnete avec vous, je comprend pas ou vous voulez en venir,
mais vous par exemple vous feriez quoi, je comprend pas ou vous vous voyez une eventuelle ouverture,

vous dites que je tourne en rond, euh ouai, a part me demander si peut etre elle est intersser par moi encore, je veux dire j fait mon chemin quoi et les jours passe moi voila quoi apres 7 mois c'est pas 1 ou 2 semaine de plus qui changeront la donne

moi j 'attend un feux vert de sa part, et pas un orange tout pourri avec ambiguité sans savoir ces arriere penser, et perso recourir derriere apres celle qui c'est barrer 2 fois pour les meme raisons sans plus d'envie de sa part, je vois pas le delir d'aller me prendre un mur et meme vu ces raisons de rupture je verrai pas en quoi c'est benefique que j'aille la rechercher, si le but c'est juste d'etre avec elle non quoi, le but c'est qu elle ait evoluer de son coté et que je retrouve une personne tte nouvelle avec enfin les idée clair

c'est moi point de vu, moi ici il ya des gens qui me une chose et d autre personne une autre, alors moi je trouverai interessant que vous disiez pk vous etes sur qu'il faut que je me bouje le cul etc etc

Tu cherches trop de réponses que tu n'auras jamais clairement.
La reconquête est toujours incertaine !
C'est à toi d'y croire et de faire ce qu'il faut pour, ou bien ne pas y croire et abandonner !
Tu attends qu'elle te donne un feu vert... mais tu planes, elle ne te dira jamais les choses clairement comme ça.
ça sera à toi d'aller la chercher !
Et si tu n'es pas prêt à ça, lache l'affaire.

Et quand on te dit que dans quelques temps il sera trop tard (si ça ne l'est déjà...), c'est parce que tu as eu la chance de la recroisée par hasard et qu'il ne faut pas manquer le coche. La situation ne se représentera peut être plus.
Tu crois qu'elle va t'attendre toute sa vie ??
Tu vis dans un conte de fée je crois...
Prends les choses en main !
On t'a répété 1000x les choses, mais tu continues à te poser les mêmes questions qu'il y a un mois !
Tu n'avances pas ! Soit tu te lance là dedans ! Soit tu laches l'affaire !
C'est tout.
On pourra rien te dire de plus.

moi le seul truc ou jai de la peine a te comprendre c'est pk c'est absolument a moi d 'aller la chercher et tu dit elle m'attendra pas toute la vie, se qui veux dire pour moi que si elle m'attend c'est quelle veut etre avec moi donc fera le necessaire un jour ou l'autre

mais sa c'est de la theorie je te l'avoue,

serieu, cette nuit jai rever d'elle, jte raconte meme pas le reveille, sans dec je sature vraiment, je suis fatiguer de tout sa, mon coeur en pleur tout les jours, moralement c'est dur, jai tellement envie de lui dire que je l'aime, et de l'autre j campe sur mes posititons et toutes la journee, les idee viennent repartent et ainsi de suite, moralement c'est dur

je me force a me dire que c'est fini, j essaie d'abdiquer, je me dit que si elle veut elle reviendra un jour ou l'autre, et de lautre cote non je la veux, elle me manque je veux lui dire plein de chose et je veux y croire encore, il ya des signes volontaire ou pas de sa part mais je me doit d'aller jusqu'au bout

mais c'est que sa me fait peur tu vois, je sais je l'ai deja redit 1000x, mais tu vois rien de causer avec sA me fait du bien et bizar, sa me met une baffe dans la gueule et je cause comme un mec amoureux, alors j imagine meme pas le rdv tu vois, si je me force sa pourai marcher

mnt jai une question, c'est quoi qu on a pas le droit de dire a notre ex par exemple?
parce qu moi la jen peux plus je veux lui parler et quelle sache putain, je sais c'est peut etre irrationele mais la c'est mon envie de mnt a 11h17 lol

en faite je me rend compte se qui me bloque c'est pas de l'appeler de causer avec elle ou autre, c'est pour un rdv je la sent pas encore en faite sa fait bizzar c'est pour sa que j'ose pas l'appeler parce que au final elle va finir par proposer de se voir tu comprend