Aller au contenu

vous pensez quoi de se genre de phrase apres un long sr??

Messages recommandés

[quote="annick15"]Lol bien dit, regulateur lol

Ecoute si ca bien ete pendant 3 ans, et que tu l'aimes encore,
Prends les rennes en main, tu connais son defaut, alors es-tu capable de vivre avec?[/quote]
oui et non quoi avec elle il ya pas de probleme, mais les choses qui gravitais autour de notre couple non, et serieu comme on a dit avant dans le post, je suis fatiguer de faire les efforts tu vois, pour quelle reparte de plus belle, elle elle a vraiment des choses a regler de son coté et elle voulait le faire seul facon de dire.

se qui est chiant avec elle, c'est tjs, "je sais pas" (quand tu lui demande se qui se passe ou le pk du comment) elle arrive pas a exprimer son ressenti, comme jai dit cette fille elle est paumée, elle veut se retrouver

quand tu veux dire prendre les rennes, tu veu dire quoi exactement?

moi se que je veux plus revivre avec elle, c'est d'etre angoisser qu'a tout moment elle reparte parce quelle gere pas la pression et quelle remet tout en question, c'est pour sa que j veux pas aller la chercher, si sa vient d'elle au moin c'est quand meme plus que dans sa tete elle sait se quelle veut, si c'est pour la voir et quelle que pour finir elle se dit ouai pk pas ressortir avec lui, c'est moin carré que si elle le fait d'elle meme

je sais pas si je suis clair?
Modifié par kelvie

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Guillaume59540"]Tente ta chance... J'aimerais tant qu'elle me dise ça.[/quote] ouai, mais dans mon cas je fais gaffe quand meme, passer pour un needy c'est pas pour moi et jai deja un peu courru deriere elle, et le resultat c'est que sa fait 3 semaine que l ai pas entendu depui mon dernier appel, donc je me mefie mon ex c'est la reine des filles paumées en se moment

Moi, 5 mois que je ne l'ai pas vu, (600km) de distance,
6 semaine de sr stricte, sauf lui qui m a envoyer une carte de Noel, la semaine derniere,
Je vais mieux qu'au debut, merci bon Dieu, mais je ne l'oublie pas, j'ai l'impression qu'il est toujours pas loin de moi, je suis encore connectee a lui!!!!!! Incroyable et encore des montagnes russes (moins forte qu'au debuut, mais oui encore presente!!)

[quote="annick15"]Moi, 5 mois que je ne l'ai pas vu, (600km) de distance,
6 semaine de sr stricte, sauf lui qui m a envoyer une carte de Noel, la semaine derniere,
Je vais mieux qu'au debut, merci bon Dieu, mais je ne l'oublie pas, j'ai l'impression qu'il est toujours pas loin de moi, je suis encore connectee a lui!!!!!! Incroyable et encore des montagnes russes (moins forte qu'au debuut, mais oui encore presente!!)[/quote]

ouai ba alors je suis pas le seul, moi la diff de toi c'est qu'elle habite a 5 minute de chez moi, moi aussi je vais mieux qu'au debut heureusement mais je l'ai dans la peau je peux rien y faire malheueusement.

[quote="annick15"]Bon alors, je prefere 600km, autrement je serais toujours en train de l'espionner lol[/quote] ouai ba moi j essaie de pas trop passer vers chez elle, mais quand je suis sur mon balcon je vois le parking qui est devant chez elle, et ou j l attendait quand j allais la chercher, donc pour penser a autre chose et pas a elle bah c'est pas evident d'avoir sa sous les yeux tous le jours,

bonjour

ahh les montagnes russes, ce matin par exemple j'ai qu'une envie c'est de prendre ce telephone et la contactée, parce que j en ai marre un petit peux et elle me manque quand meme

mais d'un autre coté, je suis decu aussi, decu par elle un peu, qui a jamais pris la peine de m'ecrire un simple sms de prise de nouvelles par exemple, et sa ba sa me refroidi un peu de lui écrire et sa me fait aussi un peu mal parce que je me rend compte que j'existe plus pour elle et que je crois que la je prend vraiment conscience qu' elle est partie defenitevement voila

pas la forme se matin...

[quote="Choupetta"][color=#000040]les ruptures, c'est comme les séances chez le dentiste, vraiment pas confortable, avec toujours un "dernier rendez-vous" donc ça dure ça dure... mais au bout du tunnel, quand enfin on n'a vraiment plus mal nulle part.. ouah...

donc courage !

ps: vui vui, ça sent le vécu... :lol: [/color]
[/quote]

ouai comme tu dit, mi aussi jen suis pas a ma premiere rupture, seulement la c'est completement different et elle j arrive pas a l'oublier, j ai jamais aimer quelqu'un comme elle c'est un truc de malade et jen suis encore tout triste et mal aujourd hui alors tu vois,
moi se qui me decoit, c'est "je t ai quitté parce que jai peter un plomb" merde moi j fais quoi avec des phrases pareil pour pas y penser sa aide pas sa quand meme, et aussi le faite que ba (peut etre elle le fait par respect ou peur) j existe plus pour elle, jai pris la peine de retablir le contact l autre fois, s'en ai suivi un rdv qui a pas ete fait et depuis rien, nada, keudal, a croire que je suis pas plus important que sa pour elle, mais en attendant me sort quand meme ses phrases super ambigue, bref c'est compliquer et je suis fatiguer, dégouter, en manque d'elle et demotivé

bonjour a tous,

hier j'ai reflechi un peu, je crois que j vais prendre mes c.... et je vais l'appeler, je vais quand meme y reflechir un coup mais je pense c'est mieu,
mieu pour moi surtout parce que se sa me bouffe et j en ai marre jai besoin de savoir, depuis qu on c'est revu elle ma dit pleins de chose ambigues et moi je pensais lui demander se que sa voulais dire tout sa, ou elle en est, jai besoin de savoir pour me "detacher" facon de dire, la sa me pese trop sur les epaules a "je sais pas", "quesque sa veut dire", "pk elle dit sa " ect ect marre de toutes ces questions, je lui la pose et on verra bien

vous en pensez quoi vous?

alors vous pensez que sa serait une bonne idée'

oui c'est exactement se que je me dit, yen a marre du brouillard de pas savoir se qu'il en ait avec ses choses ambigues, je veux savoir sa permetterai aussi de me detacher de toute les prises de tete solo que je me tape.

par contre je pourrai amorcer sa comment?

moi je pensai l'appeler ou ecrire, et lui demander si sa va ect, et apres lui dire que j'aimerai lui demander quelque chose, et lui parler de tout se quelle ma dit, que moi je voudrais savoir pk elle me dit toutes ces choses.

vous en pensez quoi?