Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote="Florine.bnd"]Oui tu as raison. Non il m'aime pas, il m'a même dis qu'il ne m'a jamais aimé...[/quote] Florine tu es en Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) * Modifié le 4 mars 2013 par Florine.bnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Non, pour rien, je pensais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) * Modifié le 4 mars 2013 par Florine.bnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florine.bnd Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) * Modifié le 4 mars 2013 par Florine.bnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Arrête d'essayer de connaitre sa vie!! Je te promets que plus tu seras derrière lui moins il voudra de toi! C'est triste mais c'est comme ça. J'ai 21 ans et j'ai encore beaucoup à apprendre mais je peux te dire par expérience à ce niveau que la pire idée pour récupérer un ex est d'essayer de s'immiscer dans sa vie, de tenter d'en savoir plus sur ce qu'il fait. Il voit que tu le guettes en quelque sorte et ça ne va que le faire fuir je te l'assure. J'ai fait cette erreur une fois et je peux te dire que je ne risque pas de la refaire. C'est vrai que quand on tombe amoureuse une première fois on a l'impression que montrer notre amour, faire tout pour le retrouver et nous montrer présente quoi qu'il arrive va le faire changer d'avis mais c'est tout le contraire! Mets toi à sa place, ce qui t'attire vraiment en général est ce que c'est un mec collant, qui te suit à la trace? Non, je ne pense pas et pour lui ben c'est la même chose. Tu sais quand on devient "ex" c'est un peu comme si on devait redémarrer une relation, comme si tu l'avais jamais connu surtout dans ta situation où apparemment il n'est pas amoureux. Donc donne lui envie de revenir vers toi comme la première fois. Fais toi désirer, montre que tu continues ta vie sans lui. C'est très dur mais c'est la SEULE solution. Et toi même tu te sentiras mieux si jamais tu n'arrives pas à le récupérer. Garde ta dignité. Et là pour le texto réponds si tu veux mais un truc hyper léger comme si c'était vraiment une question comme une autre. Pas un truc relou du genre " mais c'est qui? tu m'as oublié aussi vite? " Non ça oublie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Ca signifie rien du tout honnêtement... Il voit que t'es encore à bloc sur lui et il est content, il se sent "puissant". Ne réponds même pas, fais genre tu t'en fous, tu demandais ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés