Phoenixx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui je sais FrenchBrunette, je vais faire un SR et on verra bien dans quelques temps. J'ai encore des affaires à moi chez elle, j'irais les récupérer dans quelques semaines, quand je me sentirais mieux et un peu plus détaché. C'est très dur, mais je ne me laisse pas abattre. Je sors le plus possible. Pour le boulot, c'est un peu dur de se concentrer, mais ça va revenir. Le gros problème c'est qu'elle est amoureuse de lui... Mais bon, c'est la vie. ... Merci de m'avoir lu en tout cas et de m'avoir apporté ton soutien et point de vue FrenchBrunette ;) C'est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenixx Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 De toute façon, on est bien d'accord qu'essayer de la convaincre, lui envoyer des lettres d'amour ou je ne sais quoi ne la fera pas revenir ? Il n'y a que le SR ! Pour moi, pour l'oublier, et peut être qu'elle repense à moi. Pour le moment, elle ne m'associe plus qu'aux moments négatifs... dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchra12 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 tu as mauvaise conscience "lalubir" ? Mdrr Allez tourne la page, elle t'a déjà oublié certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés