UneFemme Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 waw vous êtes vraiment fortes! j'ai trop à apprendre mdr Moi je crois que je lui aurais répondu, pas de suite, mais une petite réponse, un peu je m'en foutisteMa curiosité m'aurait poussé à savoir lol Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) La curiosité est un vilain defaut.Tombe pas dans le panneau, je l'ai fais, pensant être aussi je m'en foutiste que possible, mais je m'en mords les doigts.Joue pas à ce jeu là. Tu n'es pas encore assez forte. D'acc ? Protege toi :/ ça va trés vite. Modifié le 22 décembre 2012 par Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Du coup tu n'as pas répondu? Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le probleme c'est que entre les obsédés du sexe, les instables , les torturés, les losers...Il reste qui ??? :roll: Restons positive. L'avantage d'être tombé sur des mecs comme ça, c'est qu'aujourd'hui on a une belle collection ............ DE CON ! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alona Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 et si je suis tomber dans le panneau, j'avais trop besoin de savoir :( et repars pour un SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 et si je suis tomber dans le panneau, j'avais trop besoin de savoir :( et repars pour un SR alors ça donne quoi ta curiosité? il a répondu quoi? Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alona Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 qu'il s'excuser de son silence et tout ça pars sms, il rester très vague et très froid si je peux dire pour me faire comprendre que c’était compliquer avec la distance. on a pas trop échanger j'ai couper court, il voulait juste c'excuser c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 je m'imaginais bien que le ' compliqué' c'était pour la 'rupture 'c'est lui qui te vire et c'est lui qu'on doit consoler ?Non mais sérieusement ! C'est pour ça que j'aurais même pas répondu à son texto . http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hee oui, je l'avais dis. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés