Aller au contenu

un homme qui repond plus

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De où tu as perdu ta fierté ? Tu l'aurais perdu si tu avais fais des pieds et des mains pour lui demander des explications, si tu l'avais supplié ou autre.

Là, tu as la chance de pouvoir te retirer, de ton plein gré.

J'vais te dire, tu aurais perdu ta fierté si il avait repondu et dit "j'veux plus de toi". Là, je comprendrai. Tu aurai depensé toute ton energie à essayer de le joindre, pour avoir des explications, mit de coté ta fierté pour ça et pour quoi ? Pour qu'il te reponde en fin de compte ce que tu imaginais : qu'il te jette.

Non tu as toujours ta fierté. Alors prends là, ainsi que tes jambes à ton cou, et tire toi de cette scéne !

Et tu sais, la vie peut te reserver des surprises. Soit tu trouveras un mec et tu pourras eclabousser ton ex de ton bonheur. Soit il reviendra parce que FIERE COMME TU ES, tu n'as pas cherché à comprendre, tu l'as zappé !

dans ce cas je pense qu'il faut que tu zappe car soit il a de graves problèmes qui expliquent son comportement soit il n'a pas de sentiments pour toi, car on ne quitte pas comme ça quand on a aimé, on essaie de protéger l'autres même en étant parfois maladroit...mais quitter par sms, mail ou par refus de répondre c'est qu'il n'y a pas d'amour. c dure mais commence une nouvelle vie, c'est pas l'homme avec lequel tu vas t'épanouir. s'il te quitte comme ça alors imagine, si tu avais un enfant avec lui, si tu étais malade ou si tu es en difficulté...lui il creuse ta tombe et il t'enterre puis il va en discothèque juste après. c'est un comportement indigne, ces gens ne méritent pas ton attention. courage.

Je ne suis pas du tout d'accord.

Mon ex m'avait quitté par silence radio et il était dingue de moi , il voulait se marier ect , il m'a jamais oublié puisqu'il est revenu ensuite et 3 fois !

Il y avait de l'amour 'passion' entre nous ( ce que je ne veux plus ! ) .

Justement, il savait pas comment me quitter et a été lâche.

La lâcheté c'est aussi valable dans le contexte de l'amour !

Sinon Alona, je comprends ce que tu ressens, je pensais être une 'merde' pour avoir été quitté comme ça.

Chasse ce sentiment, tu sais ce que tu vaux, et ce que tu vaux c'est la dignité donc continue le SR et en prime en général ce genre de mec qui te lâche comme ça aprés avoir été fou de toi, revient trés souvent des mois et des mois aprés comme une fleur !

Vie ta vie et apaise toi !

Si c'etait aussi simple je l'aurai zapper et je serai pas en train d'écrire ici lol et c'est pas facile en effet frenchbrunette d'avoir le sentiment d'avoir était lâcher de la sorte quand on tiens à la personne. j'ai un ex qui m'avait lâcher de la même maniéré "largage de lâche" si on peut appeler comme ça :lol: , il fessait le mort, 10jrs plus tard il m'appeler pour me dire que j'étais gentille mignonne mais qu'il m'aimer pas lol sympa!! :? et il est quand même revenu 3ans plus tard... Mais la je pense que ça va être plus compliquer pour qu'il revienne vu on habite très loin impossible de se croiser, plus de contact du jour au lendemain c'est dur,surtout qu'il parler de projet ensemble mais un peu trop vite peut-être...

mon dernier ex m'a dit qu'il en avait aussi largué en repondant plus à des messages et en gros qu'à moi il me fait un gros cadeau de faire les choses proprement !

comme quoi c'est LE classique que tout homme fait comme largage une fois au moins dans sa vie lol

je comprends ta douleur, j'ai cru crever quand j'ai été quitté de cette manière.

Le deuil a été plus dur car sans explication et surtout le sentiment d'être une merde pour qu'on te quitte de cette manière !

Donc je comprends que tu as du mal à zapper ! il m'a fallu 3 nexts pour le zapper lol

Raconte le mec qui t'a fait le largage silence radio en te disant qu'il t'aimait pas pour revenir 3 ans aprés, ça m'interesse ce genre de retour , dis moi tu étais en SR avec ? Il te revoyait ? Il est revenu comment ? Il t'a fait la déclaration ? Des nexts direct de son coté ?

Raconte :mrgreen:

lol et ben il est revenu 3ans plus tard notre relation avait durer 1an et j'ai un peu halluciner quand il ma rappeler après tout ce temps. Au début de notre rupture on se parler vite fais sur le net et après on avait couper les ponts naturellement et quelques mois plus tard il s’était installer avec sa new copine, mais je l'avais garder sur facebook mais on parler jamais ensemble et le sien était un peu a l'abandon. Et quand il m'a appeler 3ans plus tard pour qu'on se voit , il m'a dit qu'il s’excuser qu'il c’était rendu compte que j’étais une fille bien, qu'il regrette de m'avoir laisser qu'il voulait se faire pardonner et faire sa vie avec moi, qu'il penser souvent a moi patati patata.... Il regarder mon facebook, il ma dit et j'ai craquer a ses belles paroles on s'est remis ensemble que quelques jours après il savait plus ce qu'il voulait, il me disait que c’était un mec pas stable blabla et la je lui ai dit qu'il m'oublie et qu'il me rappel plus jamais de sa vie et de se mettre ça bien dans la tété. Et j'avais rencontrer quelqu'un d'autre le fameux garçon pour lequel je pleure aujourdui :( c pa zuste !! lol

OK merci pour l'histoire.

Je pense que ton ex qui t'avait dit de pas t'aimer et a fait son retour 3 ans aprés, était comme mon ex , un instable...

Le probleme c'est que entre les obsédés du sexe, les instables , les torturés, les losers...

Il reste qui ???

:roll:

• 2 semaines après...

Je suis tout coeur avec toi ma copine du largage par SR :D

Nous sommes à une semaine de différence :P

JE pense qu'il attend un truc du genre "c'est quoi qui est compliqué" ou un truc comme ça, mais bon la moindre des choses c'est qu'il t'appelle même si c'est compliqué, je pense pas que tu lui a demandé de résoudre une équation de maths :D

Mon ex who???

Articles du blog en lien avec ce sujet