Aller au contenu

Avec toi je vis dans une tour d'ivoire

Messages recommandés

Allez hop je viens épiloguer, que ça finisse pas en queue de poisson.

Il m'a appelé ce soir. Après avoir pas mal tourné autour du pot, j'ai appris que :
1) Il m'aime toujours
2) Il a rompu (si on peut dire, vu le manque de fermeté de sa part) parce qu'il a eu un coup de cœur pour une autre fille
3) il est fier d'avoir "rompu" avant d'avoir couché avec l'autre fille, et se sent obligé de me le préciser.
4) Mais en fait il s'est rendu compte que je lui manquais quand même pas mal et qu'il se pourrait que je sois pu la du tout (ben oui... c'est ca rompre !)
5) Il voudrai bien revenir mais pas maintenant parce que ça fait pas longtemps qu'il m'a quitté, parce que son master est pas fini et qu'il voudrait être sur de vouloir vraiment revenir.
6) C'est pas sa faute, c'est son master qui le fait travailler en groupe et tard et du coup ça lui fausse ses relations.

Comment vous dire a quel point je suis atterrée ? Six ans pour en arriver la....
Sympa comme cadeau de Noël ! J'aurai préféré qu'il garde tout ça pour lui !

• 4 semaines après...
Je remonte un peu le sujet...

J'ai eu des nouvelles, des sms du genre "je donnerai tout pour te parler", puis un appel téléphonique la semaine dernière ou il a pleuré, m'a dit que j'étais celle qu'il lui fallait, qu'il m'aimait, qu'il n’était pas avec l'autre fille. Il m'a ensuite envoyé un sms me disant que j'avais l'air radieuse (petite victoire interne pour moi), et depuis j'en reçoit d'autres disons de 'garde contact", du type 'oh j'ai vu ça j'ai pensé a toi", "j'ai validé mon premier semestre".

Je suppose que je devrais être heureuse ?

Ben en fait pas du tout !

Parce que déjà, c'est très fourbe, parce que a moins d'avoir un cœur de spartiate (et encore!), ou une puissance rancunière incroyable, c'est vraiment difficile de ne pas se retrouver dans espèce d'attente foireuse. Du genre a attendre des actes. Et donc il n'a rien fait. Du tout. Et moi, j'ai l'impression de me noyer comme au premier jour de la rupture.

L'amour c'est vraiment une vacherie. :cry:

• 1 mois après...
Petit post épilogue :)
Apres trois mois j'ai croisé le chemin de quelqu'un. Je suppose que j'ai du être plutôt flippante au début mais il a su me rassurer quand j'en avais besoin, et m'écouter vider mon sac sans broncher. On avance à petit pas mais je me sens libérée de l'ex, et mon cœur commence à fondre tout doucement pour le nouveau.
Tout arrive ! Ne vous entêtez pas. Oui les gens peuvent changer d'un coup, oui ils peuvent balancer des années de vie commune comme ça, et oui... Il y a toujours quelqu'un d'autre avec qui être heureux !