Aller au contenu

espoir ou désespoir ?

Messages recommandés

Je suis comm toi .. Pourquoi nos ex nous réponde direct si on les contacte ?? Pourquoi il s excuse d avoir ey été agressif .. À quoi ça sert.. Moi j ai accepter ses excuse mais j reste en sr car j veu plus le voir ..mais il à répondu ok très bien elle son sincères me.s excuses et content k tu les accepte .. Je lui di n m reparle plus jamais comm ça ..il m di oui pà d souci.. J ai arrêter le dialogue ensuite et m remet en sr... Mais pourquoi content puisque c és fini entre nous

bonsoir a vous.
Ça va faire maintenant 1semaine demain que je suis en SR... depuis lundi je suis en formation a 3h de chez moi donc je m occupe l esprit. Et je suis surprise pour le moment de ne plus avoir envie de le contacter comme j'ai fait pdt deux mois ou ça en était devenu obsessionnel. j'ai de moins en moins cette boule au ventre, me couche le soir plus sereine et me reveille le matin sans penser a lui. A vrai dire j'emmagasine tellement de choses ds ma formation a longueur de journée que je pense qu'à ça. quand je pense a lui jai bcp moins mal c'est bizarre. Soit c'est le temps qui est passé depuis (mais bon une semaine c'est court) soit jai décidé d avancer sans lui soit ma formation a pris le dessus ... Je ne sais pas vraiment déterminer mon ressenti actuel. je suis même entrain de me demander si j'aimerais toujours qu'il revienne. J'me dis qu aujourdui vu mon changement de vie pro et réorientation pro ce ne serait pas le bon moment je ne voudrais pas que ça me perturbe pour le moment étant concentrer ds mon new job j arriverais pas a gérer. enfin bon comme ça a été pas mal en dent de scie j'me dis que la je suis vers le haut car ça va mais je me prépare tt de même a voir des bas enfin On verra. En tout cas heureusement que j'ai commencé ce SR avant de partir en formation car je crois que j aurais baissé les bras aujourdui. la je me consacre a moi a mon avenir et je me rend compte que c'est important. j espère être sur la bonne voie...

[quote="jenny31200"]

ça fait combien de temps que vous êtes séparés? Et ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble?
J ai fait tous ces interdit que je ne comprenais toujours pas le motif de notre rupture... il a des soucis de communication et a du mal a dire ce qu'il a et ressent au fond de lui. Qd je suis parti il a tenté de voir un psy. 3 rdv puis il a arrêter car ça ne lui convenait pas :-/
il me fait comprendre qu'il a des choses qu'il n'arrive pas a dire c'est bizarre.[/quote]
[color=#000040]mon histoire est dans le lien indiqué dans ma signature ;)

et perso, désormais, les gars qui savent qu'ils ont un souci, qui disent qu'ils vont voir un psy et finalement [b]ne font rien [/b]? ça me fait juste rigoler, ça fait trop excuse à 2 balles quand même... [/color]