jerem-player Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je ne disais pas " Je m'en fiche " par rapport à vous, désoler. Je sais que dans la situation actuelle le SILENCE est le mieux. Ceci dis, euh...Faut absolument que j'aille la voir à l'occasion! Le truc c'est qu'elle me fera pas monter chez elle, et je me vois mal en bas de chez elle dehors avec les -7 dégrés qui arrive ... Je sais que le vendredi et le samedi, elle es seul ! Je peut toujours essayer de négocier, mais dans tous les cas, faut que je la voient dés que possible ! Au moins la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Slt !! Bon je viens de lire ton post... et serieux tu fais n'importe quoi!! Stop ! [quote="jerem-player"]Vous savez ce qu'elle à fait ?[/quote] Non on s'en fiche et toi aussi ! :roll: Il faut que tu detache! Tu dis je veux la voir, il faut que j'aille chez elle.. Mais as tu pensé une seconde à ce qu'elle voulait?! Dsl mais ce n'est pas de l'amour, c'est de la possession ! Laisse la respirer, occupe toi de toi, montre que tu es un homme indépendant ! Et aussi... [quote="jerem-player"]C'est pas moi qui vient me poser une question quand quelqu'un me parle de toi, sur mon mur, Tu fouines pas toi, peut être ? Je pense surtout que je vais te bloquer , comme çà, tu penseras pas que je me fais des films. Parce que là c'est toi qui t'en fait ...pour une fille qui en à dans le " citron " comme tu me disais au début, tu me déçoit la ...Juste pour savoir à quoi ca te sert de me faire ca pour me faire " parler " ta 15 ans ou quoi ?[/quote] Dsl mais tu es pathétique ! Tu pense sérieusement recupérer ta miss en lui faisant des reproches?! Allez montre que tu as des c***** et SR jusqu'a ce qu'elle te contacte !! C'est pas facile mais il faut ! Courage mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est le genre de fille que je pourrais récupérer si je fais le MORT pendant un certain temps... C'est un coup, elle reviendra même pas ! Au moins tenir 1 semaine sans lui parler, faut voir... Déjà que 2 jours, c'étais chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Dernier message de ma part après j'arrête... Laisse la respirer! Tu l'étouffe! C'est de pire en pire, si tu veux avoir une chance de la récupérer (nous ne pouvons évidemment pas décider à sa place), tu as plutôt intérêt à changer ton comportement et faire de gros efforts, le silence radio n'est pas une technique de reconquête, c'est ce qui te permets d'aller de l'avant, de reprendre ta confiance en toi, d'être plus clair dans tes idées, donc pas de facebook, SMS, chat ou autre, coupe les ponts. Sur ce, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je me suis juste expliquer avec elle ce soir, et c'est elle qui ma tendu des perches pas possible aussi ...Genre " Pourquoi tu nous laisses " en couple " C'est bizarre etc etc ... Bon allez, SILENCE RADIO jusqu'a ce WEEK-END ! Sauf, si elle m'écris :p ! :) mais çà m'étonnerais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Je te réponds ici suite à ta demande: - Silence TOTAL. Et pas pendant une semaine. Bien plus long que ça. Essaie un mois pour voir. - Tu ne réponds plus à ses provocations, qu'elle initie la conversation ou pas. - Tu lis les articles du site - Tu lis des histoires autres que la tienne -SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR, SR et encore SR. Tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, elle na jamais connu le grand amour, donc normal qu'elle dise qu'elle ne sais pas '" aimer " etc ...bref je tiens le coup, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Sans méchanceté j'ai l'impression que tu te prends pour le king !! Tu la rabaisse beaucoup trop et tu la considère comme une moins que rien... C'est pas comme ça que tu vas la reconquérir et crois moi si j'étais à sa place je t'aurais envoyé chier depuis bien longtemps :lol: Bref descend de ton trône, tape ton SR et on verra la suite ! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, je lui es balancer beaucoup de " reproche " je me suis pris pou un king durant un temps, maintenant c'est FINI tout çà! Elle à été trop gentille ! J'espère vraiment que çà passera. Le truc c'est que si elle à subit une légère pression familiale , je suis mal ! Parce que sachant que la maman voyais sa fille rentrer en larme dés fois chez elle ... Hum,hum .... Après bien sur, les gens changent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Franchement je serai une femme, je te trouverai super lourd à vouloir insister sur tout et tout le temps.... Tu veux un bon conseil, change de numéro, jette la de ton facebook, msn (toutes ces conneries...) et disparaît de sa vie pendant un très long moment. Parce que là tu t'enfonces à un point... de la pousser dans les bras du premier venu. Allez vire moi tout ça, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Ouais t'est bien mignon ! Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex " Et pas comment la ZAPPER ;) Je vais passer en statut " célibataire " déjà ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Ouais t'est bien mignon ! Mais le but du site c'est " Comment Récupérer son ex " Et pas comment la ZAPPER ;) Je vais passer en statut " célibataire " déjà ... Merci.[/quote] Heu excuse moi, mais apparemment tu envoies des MP a tout le monde, plein de gens (dont moi) te répondant, alors que bon, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, donc les remarques du genre "t'es bien mignon"...heu....comment dire....c'est légèrement déplacé...si tu veux pas de conseils, t'en demande pas, POINT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Fais comme tu le sens bonhomme... ;) Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Au tant pour moi :) Juste pour vous dire que j'ai enlever mon statut " en couple " sur FB. Ça devrais la faire " réagir " :) Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SUPER! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Juste pour vous dire que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis MARDI dernier, sois ...5 jours! Euh...Lundi, Ça aurais du être nos " 4 mois " ...J'ai bien pensez à un petit texto, mais çà serais une grosse erreur. Bref Combien de temps dois-je attendre pour reprendre une phase de " Séduction " en quelque sorte ? Parce que là pour le moment faut surtout pas que je sois en demande, il faut que je lui montre que je peut très bien continuer sans elle ... Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 5 jours.....y'a des gens ici qui sont en SR depuis UN MOIS ET DEMI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui c'est bien ! Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ... Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben écoute, bonne chance bonhomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Oui c'est bien ! Mais moi j'y tiens à cette fille ! et j'ai pas envie de la laisser, filer ... Je veux bien continuer à attendre, mais pas trop quand même ...:([/quote] [color=#000040]s'il suffisait d'occuper l'espace de quelqu'un pour être dans son coeur, je crois que ça se saurait (outre que ça va complètement à l'encontre de la méthode, mais dans le genre tu peux aussi participer aux réunions des AA et proposer de boire un pot après ;) par ailleurs, le SR est tout sauf une salle d'attente : j'imagine que c'est la partie "reconquête" qui te motive et sans les contraintes de la méthode, celle-ci ou une autre finalement.. bref, tous les ingrédients pour un plantage, finalement... JDCJDR [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir... Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début... Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 [quote="jerem-player"]Euh, je ne vois pas trop ou tu veux en venir... Ceci-dis est que je veux bien continuer le SR ...Car pour le moment, elle ne vient pas me relancer...comme elle faisais au début... Mais viendra un jour ou j'irais prendre de ces nouvelles quoi ...[/quote] [color=#000040]je pars prendre un cours de français et je reviens ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce qu'elle essaie de t'expliquer, c'est que ce n'est pas en la harcelant, en lui envoyant des messages codés sur FB, en ne la laissant pas respirer, qu'elle pourrait avoir EVENTUELLEMENT envie de te recontacter. Oar ailleurs, tu me dis en MP que tu as changé..en 5 jours, permets moi d'en douter. Tu as peut être compris des choses, mais ca ne se règle pas en si peu de temps.... Sur ce, j'abandonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedétruit33 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Arrête de t'acharner, je comprend ce besoin de le faire, mais ça ne te mènera à rien, on est tous passé par là et les conseils qui te sont donnés sont de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés