Maxenna Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci tu es chou,je n'avais pas vu ton message... Alors je viens aux nouvelles... J'ai tenu bon jusqu'à hier...enfin on va plus dire que c'était une obligation!! Mon avocate m'a fortement conseiller de lui donner mon numéro,elle m'a dit:"les deux parents doivent garder une bonne entente pour le bien de l'enfant". Bref je lui ai juste envoyer un message "nouveau numéro "avec mon prénom et un "merci d'avoir pris des nouvelles,ça fait du bien de se sentir aimer". Il m'a répondu "je t'ai envoyé plusieurs messages sur l'autre numéro,je ne croyais pas que tu avais vraiment changé de numéro.ca va?j'ai viendrais vous voir ce week end je pense" Je lui ai répondu"ok si tu veux.nous allons très bien et toi?la petite fait plein de bisous en ce moment" et il me dit"moi un peu au fond du trou mais ça va.ah c'est cool ça,j'espère qu'elle m'en fera" et je lui ai juste répondu "oui ne t'inquiète pas". Bref une conversation pas bien passionnante,mais c'est bizarre j'ai l'impression de ne plus ressentir ce que je ressentais il y a 10 jours... C'est comme si je m'en fichais maintenant,aujourd'hui je ne lui ai rien écrit et lui non plus et franchement je m'en fiche!avant je lui aurai fait une crise ou autre et la rien,je sens que je commence a l'oublier! Et puis je vois que tout va mal pour lui en ce moment donc petite satisfaction personnel,c'est méchant certe mais il faut bien que la roue tourne!! Maintenant je sais que le silence radio permet vraiment de prendre du recul,de changer les idées,de penser qu'à nous finalement! Avant j'attendais des messages de lui toute la journée,je lui en envoyais une dizaine d'affilée quand il ne répondait pas et la plus rien! C'est comme si j'étais guéri! Maintenant j'ai peur de sa visite de ce week end si il vient bien sur... J'ai peur de replonger,mais il faut que je sois forte! J'ai vu qu'il était inintéressant pour l'instant donc ça l'aide beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Coucou Maxenna, mais lui de son coté, il vit quoi ? 6 mois c'est énorme ! Pfff sincèrement, il joue à quoi. Avec la petite il est présent ou pas, vous avez des contacts ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Oui ça commence a faire long :( En ce moment je ne sais pas du tout si il a quelqu'un ou non...15 jours après la séparation il est sorti avec une nana qui faisait que d'essayer de discuter avec,l'invitait sur Facebook,et me traitait même de folle,et me disait d'aller me faire soigner...bref une fille complètement immature... D'après ce qu'il me dit,elle est chez elle,et ils font un break,il dit s'en contre fiche de cette fille,qu'il ne veut juste pas être seul...enfin bref le blabla de tout les mecs... Par rapport a notre fille,non il ne prend pas de nouvelles,il ne demande rien...bien sur quand il l'a voit il me demande de prendre 2-3 photos qu'il s'empresse de mettre sur Facebook,pour écrire en dessous de chaque photo"ma fille me manque,sa mère est parti avec et m'empêche de la voir",bref un tissus de mensonges,juste pour se faire plaindre...notre fille de 2 ans ne l'appel même pas "papa". On est passé 3 fois devant le juge pour le droit de garde de la petite,il n'est jamais venu,ni envoyé d'avocat... Maintenant je pense que j'ai assez été dégoûtée par son comportement plus qu'immature! Si il nous veux et nous voudrait il s' donnerait les moyens et se battrai pour nous,la c'est tout le contraire,pas une fois il a fait un effort donc tan pi pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliazen Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Coucou Maxenna, Effectivement, s'il avait encore quelque chose pour toi, il se "servirait' de sa fille pour t'atteindre. Genre pour le tribunal, il ne vient pas, c'est qu'il s'en fout totalement de son enfant. Honteux, minable ! Alors ma belle, tu as la plus belle chose au monde : une petite nenette qui aime sa maman. Concentre toi sur elle, laisse le faire sa vie. Et reconstruit toi ! Quand tu le seras, que tu auras repris confiance en toi, alors tu trouveras quelqu'un de bien qui te mérites. Mon ex, père de mes 3 enfants ne les a pas vu depuis 2 ans et demi, il a refait sa vie (et tant mieux je ne lui ai jamais recouru après), et moi jme reconstruis avec mes loulous! Courage, tu vaux mieux qu'un mec qui n'est meme pas fichu de voir sa chance d'avoir une poupette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pfff y a vraiment des hommes.... Ça me dégoute!! La il me dit qu'il veut venir jeudi et passer Noël avec nous ...il n'a pas pu venir ce week end... Je lui ai dit ok mais il va vraiment falloir que tu fasse un choix! Moi il m'a suprimé de Facebook et bloqué et il a rajouté plein de nenettes ça me fait mal et après il veut fêter Noël avec nous alors qu'il nous a sorti de sa vie depuis 6 mois?! Pfff plutôt mourir que fêter ça avc lui si il n'a pas fait de choix!! Il m'a alors dit,"si on fête Noël c'est pour la petite et pour nous,mais c'est pas grave je fêterai pas Noël"! Blabla mais pourquoi il ne se bouge pas??!! Y en a marre moi je fait tout et lui rien!! Franchement chaque jour je pleure parce qu'on peut être heureux et il fait tout pour que je le haisse! Je pense que tu as raison après tout si il ne revient pas c'est que c'est mon destin et que c'est une chance,ça veut dire que je serai plus heureuse ailleurs! Pffff il a une fille de 2 ans et il ne se bas pas c'est juste degeulasse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Joyeux Noël à toi et à ta fille, j'espère que tu as eu le Noël que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci!!! C'est trop gentil de ta part!! Bonne fêtes a toi aussi!! Oui on a passé un bon Noël avec ma famille!!la petite était contente comme tout d'avoir pleins de cadeaux!! Mon ex m'a contacté... Il m'a dit qu'il avait mal et qu'il voudrait tout arrangé mais aujourd'hui j'ai péter un câble parce que ça fait 2 mois qu'il ne me donne pas la pension,je dois payer mon loyer en janvier,je ne sais même pas comment je vais faire et la seule chose qu'il me demande c'est"elle chausse du combien la puce maintenant?" Je l'ai envoyer bouler en lui disant que sa fille avait besoin de se nourrir pas d'une 15 eme paire de chaussure!!! Et qu'il aurai au moins ou envoyer un petit cadeaux pour elle!!! Il m'a dit qu'il n'était pas bien,qu'il avait pleuré le soir de Noël,blabla mais je m'en fiche,cette situation il l'a voulu... Sa fille il l'a voit 5 semaines par an parce qu'il n'est pas venu au tribunal 3 fois donc le juge a considéré qu'il s'en foutait de sa fille alors tan pi pour lui! J'ai envoyer un huissier chez lui pour qu'il me paye la pension! La je n'ai plus de pitié!j'ai compris son jeux,il essaye de me faire culpabiliser!!mais la c'est fini!!! Ma fille je l'a garde!! J'ai regarder ma fille et quand je la voyais ouvrir des cadeaux j'ai eu mal qu'il ne voit pas ça mais les absents ont toujours tord!! Et le toupet qu'il a eu...il m'a demander ce qu'elle avait eu pour Noël!!! Non mais il se fou de qui lui??? Il ne donne rien,ne veux pas venir et il ose me demander ce qu'elle a eu!!y a vraiment de gros conn*rd sur cette terre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Il a vraiment un soucis ce mec, tu as raison de te protéger toi et ta fille! Ne t'expose plus à ses conneries. Minimise les contacts. bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Me revoilà!!!hihi Mais pas avec de bonnes nouvelles!mais juste l'envie de raconter tout ce qu'il s'est passé depuis Noël parce qu'il s'en est passé des choses!!! Il est venu donner les cadeaux de Noël pour la petite le 30 décembre...nous avions également prévu de passer le 31 ensemble chez moi tranquillement! Bref jusque la tout vas bien!! Il donne les cadeaux,il rigole,je joue avec ma fille a cache cache et la je reviens dans le salon et je le vois...en pleure! Et la il me dit qu'il ne se sent plus père...que sa fille s'en fiche de lui,qu'il culpabilisait! Qu'il avait essayer de faire des efforts avec moi mais qu'il y arrivait pas! Qu'il n'avait plus de sentiments! J'ai eu la gorge serrée je n'est rien dit! Il pleurait en vouant son cadeau de Noël que je lui avait fait et m'a dit que j'étais la seule a lui en avoir fait un cette année!qu'il se sentait pas bien... Il a préféré partir!il est resté 2h... J'ai donc changé les plan pour le 31 et appeler mes amis et ma famille! Et la Il m'envoi un message pour me dire qu'il voulait que je vienne a Paris,qu'on laisserait la petite a ses parents pour s'amuser!je lui demande ou je vais dormir parce que en plein dans Paris c'est très cher!il me dit soit chez ses parents soit a l'hôtel! Bon je décide d'y aller,je prend le train le lendemain,il vient nous chercher a Paris,il me donne mon cadeau de noel (une montre de marque),on ammene la petite a ses parents qui sont content!! Jusque la tout va bien! On va au restaurant!un restaurant ou on avait l'habitude d'aller quand on était ensemble!!on rigole,on discute et la il appel ses parents pour dire qu'on dormira chez eux sur un matelas en plein dans le salon.... Ses parents se lèvent a 7 du matin...je m'attendais a quelque chose de plus romantique.. Je décide de lui en parler.je lui dit que je suis fatiguée et que j aimerai profiter de dormir vu que la petite est chez ses parents et pour plus d'intimité aller a l'hôtel.. Et la monsieur s'énerve et me traite de p*te,d'égoïste que si je voulait aller a l'hôtel fallait que je me le paye,(il a payer l'hôtel a sa copine tout les week end quand ils montaient a Paris).je n'ai pas bi compris il me propose soit chez ses parents soit l'hôtel et me dit non au dernier moment!! Bon bref je lui dit ok pas de soucis et la on marche et il me dit "bah démerde paye toi l'hôtel tu n'es qu'une p*te".il est parti et m'a laisser toute seule en plein dans Paris...je retourne au restaurant ou on était!je l'appel je tombe sur son répondeur..je le rappel 20 minutes plus tard et la le comble!il est rentré chez lui!!!! Je lui demande de revenir me chercher!et la sa mère prend le tel et me dit"il ne va pas faire 45 minutes de RER +métro pour venir te chercher!" J'avais les boules!!! J'avais fait 3h de train et en refaisait 3h le lendemain et lui il ne pouvait pas faire 45 minutes pour venir me chercher???! Non mais la c'était du foutage de gueule!! Au téléphone il me dit"bouge ton gros c*l,tu prend un taxi et tu vient dormir ici!!comme si j en avait envie avec tout ce qu'il me disait!il acceptait de payer un taxi pour me ramener alors qu'il ne voulait pas payer l'hôtel!!!n'importe quoi!!ca devait être aussi cher!! Sa mère est finalement venu me chercher avec lui qui était énervé!en arrivant ses parents m'avaient laisser leur chambre avec la petite et lui il s est retrouver de le salon sur plusieurs oreillers pour aire un matelas(lol)! Il m'a envoyer un message disant"tu as encore tout gâché" Le lendemain j ai pris le premier train pour partir!et la il était normal comme si rien ne s était passé! Il m a envoyé un message dans la voiture disant"je suis désolé pour hier je ne pensait pas ce que je t'ai dit mais tu m'as pousser a bout" Je n'ai pas répondu et quand on était dans le train il m'a dit"je vous aime" 1 semaine après des nouvelles de l'huissier qui a déduit ce qu'il me devait sur son salaire!! Il était encore énervé et m'a traiter de conn*sse! Sa mère s'en ai mêlé et m'a dit les chose les plus méchante qu'on puisse dire! Elle m'a dit que je n'avais pas a envoyer d'huissier(euh...il ne me donne pas de pension pendant 3 mois,et je dois attendre quoi??qu'il devienne un homme??),que si il avait des ennuies on les partagerai...je n'ai strictement rien a me reprocher!je fais les choses bien,je suis en règles et son fils fait n'importe quoi!et ensuite ça l'a énervée et elle m'a dit"la petite serai mieux en famille d'accueil!!! La je lui ai dit que je ne voulait plus de nouvelle d'elle!!elle me dit des choses méchante pour me faire du mal!!si elle veut voir la petite elle la verra pendant le droit de garde de son fils!! Bref depuis c'est tendu et mon ex bah lui je suis aller voir sur Facebook il a encore rajouter des filles!!avec qui il parlait de fesse et qu'il n'a jamais vu mais pour lui ce sont de grandes amies!et quand je lui en parle il me dit qu'on est plus ensemble et que je dois le laisser tranquil! Avant ça il y a 2 jours il me proposait d'aller au cinéma avec lui pour aller voir un film qu'on voulait voir!!! Pffff c'est a ne rien comprendre!!! Je ne veux plus lui parler tan qu'il côtoie ce genre de fille!il dit que notre problème c était mon caractère mais c'est parce qu'il me pousse a bout avec ses conneries!!! Je ne sais plus quoi faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliena Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 wouah tendue ta soirée du 31 decembre! c'est la première fois que j'écris sur ce site , je me contente de lire mais là j'avoue ça m'a foutu les boules pour toi! il est moitié barge ton ex (et la réaction de sa mère me choque enormement!) Je suis désolée pour toi et ta fille que vous viviez des choses aussi dures :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés