lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Il est encore tiraillé par sa raison, ses sentiments, sa culpabilité, ça le pousse à dire de tout, depuis le début tes actions n'ont rien fait donc avant qu'il ne soit trop tard inverse ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Donc tu me conseil d'être distante?? Je ne sais même plus si il m'aime,si il veut être ami ou rien du tout,en un mois j'ai tout entendu... Pfffiouu on verra bien... Je n'ai pas répondu a son SMS,il faut que je tienne au moins une semaine.. Vu que c'est bientôt les fêtes de Noël et qu'il veut le fêter avec notre fille et moi,on verrai bien si il se bat et refait surface... On a pas mal d'ami en commun sur Facebook qui lui montre mes nouvelles photos ou statut,alors je vais en mettre le minimum sur ma vie... Aie aiie c'est bizarre j'ai l'impression de commencer un régime et de commencer a avoir envie d'un carré de chocolat... Quand on veut on peu, et comme tu dit si je ne change pas ça risque d'être trop tard et je vais le regretter les hommes aiment les femmes inaccessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui, attends qu'il te recontacte, mais ne répond uniquement que si ça concerne votre fille. Pas "inaccessible", ils aiment celles qui s'aiment, celles qui ne permettraient jamais qu'un homme leur manque de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok!!! Bon alors j'ai réussit a tenir toute la journée,j'ai l'air bête mais c'est vachement dur!!! J'ai l'impression d'être une fumeuse qui a besoin de sa cigarette!une vrai drogue!! J'ai eu un petit SMS de sa mère qui m'a fait envoyé des colis par la poste..Très bizarre on ne sait jamais bien entendu et la elle a commandé plein de chose pour mon nouvel appart et pour la petite... Mon ex s'est porter garant pour mon appartement,vu qu'il habite loin,pour pouvoir emménager directement avec ma fille,on a tout fait par email,je lui ai envoyé donc les bails a remplir,a signer et a renvoyer a l'agence.. Ça fait 3 semaines que je lui ai tout envoyé et il n'a toujours rien fait... J'en ai profiter donc pour demander a sa mère de lui dire de renvoyer tout ça urgemment vu que moi quand je le lui dit il ne bouge pas... Elle m'a renvoyer un SMS pour me dire qu'elle lui avait dit de tout faire... Il ne m'a pas contacté ni rien,ça n'a pas cassé mon silence radio??j'ai bien fait de ne pas lui avoir parler directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui c'est dur mais c'est déjà bien d'avoir tenu. Tu as bien fait de ne pas lui avoir parlé, mais évite quand même de lui transmettre des messages via d'autres personnes, ça ne les regarde pas. Si tu peux te débrouiller sans lui, fais le. Il va habiter avec ta fille? Comment ça, pourquoi se porte t-il garant de TON appartement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui mais la je n'avais pas le choix de demander a sa mère! C'est la seule qui ai un certain pouvoir sur lui! Ça fait 3 semaines que j'attend qu'il envoi le dossier signé a l'agence et moi je reçois des appel de l'agence toute les semaines... Il ne s'est jamais occupé de rien,sa mère faisait tout pour lui,et puis la ça montre que ça fait un bon moment et qu'il ne bouge pas! Il s'est porté garant parce que je ne travail pas encore...sans salaire pas d'appartement,sans appartement pas de travail! Non c'est moi qui ai la garde de la petite,lui ne l a voit que 35 jours pas ans.. J'aurai aimé me débrouillé sans lui mais la il va nous mettre dans un bordel pas possible si il ne renvoi pas le dossier a l'agence donc je me protège aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Il va habité avec vous dans l'appart? Comment tu te protèges? là tu es à sa merci là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ah non pas du tout il n'habite pas avec nous!lui il a une maison! L'appartement est a mon nom et personne d'autre lui il est juste garant rien de plus. Il n'a donc aucun droits sur mon appartement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ok, j'espère que tu pourras garder l'appart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui c'est surtout ça!! Mais il s'est porté garant par email,et la propriétaire est avocate alors faut pas trop qu'il joue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Olala j'ai fait n'importe quoi la j'ai besoin d'aide!!! Pfff j'ai envie de me tapper la tête contre un mur!! Après 2 long jours de silence radio j'ai craqué et lui ai répondu a son message de dimanche"sinon ça va?",je lui ai répondu un message neutre en disant"je vais bien et la petite aussi et toi?" Bref jusque la tout va bien... Il me demande ce qu'il y a neuf! Je lui répond a côté de la plaque en disant,si j'avais quelqu'un ça te ferai quelque chose et la réponse a été "tan qu'il prend soin de toi et la petite..." Je lui ai demandé si ça valait la peine que je l'attende et que j'étais prête a lui laisser du temps du moment que c'était sur qu'on se retrouve... Il me dit,"je ne peux rien te garantir mais oui ça vaut la peine,je suis tellement perdu,mais je ne veux pas que tu sois mal alors ne te prend pas la tête pour moi". Bref me lendemain je lui dit que j'annule Noël que je le fait avec ma famille et la petite et que lui vu que c est pas son tour pour Noël bah que tan pi pour lui... Il m'avait dit si on fête Noël ensemble c'est que j'ai fait mon choix depuis longtemps et qu'on décide de se retrouver... Mais la je lui demande si il l'a fait...et me répond"laisse moi le temps" (Ça fait 3 mois que j'attend sa décision). Je lui ai mis un ultimatum...je lui ai dit que si il ne faisait pas vite son choix,il nous perdait et je tournais la page... Et la il s'est énerver en me disant"tes ultimatums tu peux te les garder,la c'est une grosse décision que je vais prendre il me faut du temps,Noël n'a rien a voir alors vasy tu m'a soulé fait ce que tu veux"! J'étais en colère je lui ai dit"écoute j'ai patienté,fait des efforts et toujours rien c'est que c'est terminer entre nous sinon ta décision aurai été prise depuis longtemps,je t'avais prévenu tu nous perd vraiment cette fois ci,je change de numéro" Il m'a juste répondu"arrête". Et j'ai envoyé un dernier message qui était"prend soin de toi vraiment,des bisous". Et j'ai changé de numéro directement après donc voila... Il ne doit même pas croire que je l'ai vraiment fait. Je lui ai dit je ne sais combien de fois être phrase de"tu nous perd,je change de numéro". Et la cette fois je l'ai fait,je suis fière mais au fond j'ai l'impression d'avoir vraiment commis tout les interdits et ne sais même pas si on pourra se retrouver un jour.. C'est écrit partout qu'il ne faut surtout pas prévenir son ex qu'on va couper les ponts... On a une fille ensemble alors avant les"mais tu as sa fille vous devez rester en contact" "Il a des droits et tu n'as pas le droit de mettre une barrière entre lui et sa fille". Non je préfère mettre les points sur les "ies"directement,si il veut me contacter il pourra,il a mon adresse email,mon Facebook,et c'est justement pour moi que je le fait et non pas contre ma fille et lui! J'ai toujours été très collante depuis notre séparation,toujours a envoyer 10 messages de suite si il ne répondait pas,donc la le faîte d'avoir changer de numéro montre que je veux vraiment le sortir de ma vie non?? Ça me fait mal pour les fêtes de Noël mais on avait un deal qu'il ne respect pas,et j'ai vraiment eu très mal ces dernier jours,j'ai pleurer je ne sais combien de fois,la j'ai craquée,je sentais que la ça n'allait plus du tout! Je ne mangeais a peine,ne me regardait plus du tout dans la glace,je m'occupais de ma fille et voila,je pense que j'ai toucher le fond cette fois,il faut que je reprenne ma vie en main... Croyez vous qu'il y est encore des chances??comment ne pas culpabiliser qu'il ne fête pas Noël avec nous??je suis mal a un point...et vous êtes les seuls a comprendre ce que je ressens... (Désolée pour les fautes d'orthographe si jamais j'écris vraiment avec mon cœur donc je ne me suis pas relus)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Y a personne qui peu me dire ce qu'il en pense? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Garde ton SR cette fois ci, tu as changé de numéro ça devrait être plus facile. Il n'a pas à être là à Noël, vous n'êtes plus ensemble, quant à savoir s'il reviendra, laisse lui le temps de se retrouver, le temps te le dira, de ton côté reconstruis toi pour éviter ce genre d'erreur qui lui donne l'impression que tu l'attendras toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxenna Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci!! Ton message m'a remonté le moral!! Je ne lui ai pas écrit depuis mercredi... Je sais ça ne fait pas très longtemps mais pour moi c'est une vrai victoire je sens que je vais tenir en espérant qu'il ne m'oublie pas.. Pour Noël oui on est séparé donc on a aucune raison de le faire ensemble... Et puis si il veut vraiment être avec nous ce jour la,il se manifestera,donc après tout si il ne fait rien,je n'aurai vraiment rien perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Voilà tu as tout compris. Bon courage! Prends soin de toi en attendant surtout et de ton enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés