Aller au contenu

Me revoilà ! Mon ex revient, repart, revient, repart... HELP

Messages recommandés

Tu te fais vraiment trop de mal. Tu es vraiment trop enfoncé dans ta haine. D'accord elle t'a fait quelque chose d'impardonnable, elle a pas été cool et même vraiment pas mais est-ce pour autant que tu dois lui apporter autant d'attention avec cette colère ? Non. C'est facile ce que je dis, je sais que ça l'est moins à faire mais pense à toi. Vomis cette colère, elle te bouffe trop la vie !

C'est sûrement le contre coup de la rupture car elle a été brutale et je ne pensais pas qu'on allait être mener à se séparer aussi vite surtout avec les efforts que je faisais.
Tu as 16 ans comme mon ex mais j'ai l'impression qu'avec ce que tu me dis, tu parais plus mûre. Comme quoi c'est elle qui a un problème et pas moi. J'espère juste qu'elle se rendra compte un jour du mal qu'elle m'a fait.

Si tu veux en parler je peux te passer une adresse Skype si ça t'intéresse. :)
Non, en général les gens disent que je suis plus mûre. Les gens de mon âge ne le sont pas spécialement, ça choque souvent les gens. Mais ton ex aussi n'a aucune conscience et fait l'égoïste pour le moment. C'est sûr que comme ça elle n'avancera pas. Mon ex aussi était terriblement égoïste ce qui a été un élément déclencheur de notre rupture quand il n'a pas voulu pour moi changer quelques trucs parce que pour lui c'était pas possible, ça lui en demandait trop. Crois-moi, la colère envers quelqu'un bouffe les gens. Il faut que tu la sortes !

Pour ce qui est de Skype, j'ai bien un compte mais je n'y suis que très rarement, mais bon, tu peux toujours me la donner en privé.

Je pense qu'en fait ce n'est même pas une question d'âge car des gens de 20/25 ans réagissent comme des gamins et inversement.

Je pensais qu'en revenant vers moi, elle avait comprit qu'on était fait peut être pas l'un pour l'autre car ce serait être trop sur de soi, mais au moins fait pour durer car si l'on s'attire, c'est qu'il y a une raison et quand je relis des textes datant d'octobre/novembre, je me dis que soi elle m'aimait, soit elle s'est foutu de moi ou qu'elle a été blessé par le fait que je lui dise qu'elle me trompait, mais je pense bien que c'est une excuse pour elle d'avoir réagit comme ça, comme ça elle a trouvé une excuse pour se diriger vers la rupture.

Raaaaaah ça me saoule tous ces efforts réduis à néant !

Bah non, ça sert à rien si tu y es jamais. Le but c'est d'être dispo pour toi. Dis-moi si besoin je peux trouver un autre moyen de discussion plus libre amis plus en live et instantané que le forum.
Après je suis sûre qu'elle t'aimait, du moins qu'elle avait des sentiments. Elle jouait pas. Sinon elle t'aurait largué en faisant pire et du jour au lendemain sans que tu viennes essayer de savoir. Puis elle te trompait pas totalement. C'est surtout de la trahison et juste qu'elle te prenait pour un con en te disant rien. Mais bon, continue ton SR c'est le mieux pour toi.

5 jours de SR. Pas de nouvelles à l'horizon. Finalement, mon dernier message n'a eu aucun impact sur elle en lui disant qu'elle venait de perdre quelqu'un qui lui l'aimé pour ce qu'elle est vraiment.

Je n'ai d'autre choix que de rester dans ce silence, c'est la troisième rupture, mais c'est la première fois que je la vis bien, surement parce qu'on ne s'est remis ensemble qu'un mois et demi et que les paroles qu'elle a eu envers moi sur la fin m'ont fait réfléchir.

Cependant, je ne peux m'empêcher de penser à elle, à rêver d'elle, à penser à toutes ces choses que nous avons vécus pendant 2 ans... Ça cogite pas mal dans ma tête et je suis sur que ce silence ne lui fait rien. Car elle a mis 40 jours à revenir lors de la rupture en aout...

Votre avis svp?

6 jours de silence stricte.

J'aurais une petite question : que pensez-vous du fait qu'elle ne veuille pas me rendre mes affaires ? J'ai pas mal de choses qui sont chez elle, je les lui ai réclamé mais elle m'a dit que je n'allais pas mourir si je ne les récupérais pas. Qu'en pensez-vous ? N'est est-ce pas là une façon détournée de vouloir garder un lien ?

Non pas possible, durant notre rupture d'aout jusque octobre, elle dormait avec mes sweats et pull alors qu'on était plus ensemble. Et elle pensait à moi quand elle regardait des films d'amour du style " ma première fois " .

J'ai bien réfléchis, je préfère la perdre maintenant et la retrouver plus tard quand on sera plus mature, que d'envenimer la chose maintenant et la perdre à tout jamais. Restons sur nos moments agréables passés ensemble sans noircir le tableau, et continuer ce SR pour justement commencer le travail de reconstruction jusqu'à ce qu'elle revienne car elle reviendra. En attendant je compte m'amuser, mais je pense à elle tout le temps, c'est elle que je veux.