portuguesa Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ah si justement jaimerais avoir de ces nouvelles et ouii j aurais peut etre envie de lui souhaiter pour lui prouver que jai pas oublier et que jloubli pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunt Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Fait aussi comme tu le sens. Je pense que tu devrais être fixée si tu vas lui parler, prendre de ses nouvelles mais si tu ne veux pas je ne peux pas t'aider à par te dire de continuer d'avancer. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portuguesa Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 on verra bien peut etre qu a lavenir d un coup de tete je vais lui ecrire je ne sais pas ...mais en tout je te remercie de mavoir donner ton avis tu es gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés