lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui entièrement d'accord avec toi Lou :D tu as su trouver les mots justes pour expliquer le situation de Ffi (sans doute car tu la vie actuellement)... Mici choupette, oui je vis un peu la meme situation, et c est vrai que c est pas facile de faire un SR quand on a encore un "lien" avec son ex, que l'on est pas totalement en froid, d où notre difficulté je pense :? Mais pour que cela avance, et si possible dans le bon sens, il faut ABSOLUMENT que l'on fasse ce SR! on n'a pas d'autre choix Fifi! Ils nous considèrent comme acquis et il faut leur prouver qu on ne l est pas, et c'est (peut être) comme ça qu'ils reviendront :mrgreen: Merci Lou pour tes encouragements :) Je m'en vais lire ton histoire depuis le début (ce que j'ai peut etre déja fait mais a force d'en lire je me mélange un peu les pinceaux :P ) pour en faire le rapprochement et pour peut etre y voir plus clair sur ses intentions parce que c'est vrai j'ai besoin d'ouvrir les yeux. Bon courage et bonne lecture (93 pages qui t'attendent mdrrrr) :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 alors fifi là ce soir vs allez tous decouvrir un autre coté de ma personnalité, je pense etre un peu comme ton exje m explique, trés changeante (un jour blanc un jour noir), j aime diriger les choses et avoir de l emprise alors j y vais de mon petit conseil en me mettant a sa placeElle n a peut etre plus d amour pr toi, mais a en tt cas besoin de ta presence, de ton soutien et de sentir que tu ne la zappe passi tu l appelles elle te fuira de plus en plus, pareil si tu reponds present pr lui donner un coup de main ou quoi que ce soitil m est arrivé svt, mm avc des gars dt je me fichai eperduement de finir par leur "courir apres" qd je sentais que je perdais leur attachementmoi aussi, je les prenais ds mes bras, leur fesait des calins... juste pr etre sur kils etaient a moi!! qd par contre ils m evitaient hop je courraij espere que ca t aide un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle n'est pas vraiment lunatique, mais elle ne sait pas ce qu'elle veut oui ^^Et non ca ne m'aide pas trop a part si tu veux que j'entame directement mon deuil de la relation :x Je n'en sais rien meme si il apparait qu'elle est peut etre belle et bien comme cela aujourd'hui...(pti rappel on a déja rompu, c'était pire parce que la j'avais joué la carte "pote" et elle est quand meme revenu :evil: ) j'aurais besoin tout de meme d'un SR pour m'en apercevoir.Je n'écartes donc pas cette idée mais ne m'emballe pas non plus sur du définitif pour le moment, je verrais au bout de 3 semaines ;) Tiens d'ailleurs en général ceux avec qui ca se passait comme ca avec toi, c'étaient des longues relations?Tu étais caline avec seulement eux?Ca s'arrétait comment? (je vérifie a quel point ca peut etre proche^^)Et tu penses que ca a voir avec ton histoire actuel ce genre de chose au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 pas tjs de longues relations et gt caline oui pr ne pas les perdre, ce que je veux te dire c que si tu t eloignes vmt elle reviendra en rampant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Vi mais à quoi bon vouloir que quelqu un revienne si il ne vous aime pas et si ce n est que pour faire mumuse :roll: lolJe dis pas que ton ex est comme ça Fifi, mais bon si c etait le cas, ya pas d interet à mon sens!Je pense que stef voulait surtout pointer du doigt le fait que lorsqu on fait "le mort", la personne revient + facilement vers vous! Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 L'idée que je n'écartais pas c'était que je n'avais plus rien a voir avec elle hein ^^Pas de croire que ca me suffira, je ne veux pas d'une carpette rampante mais de celle que j'ai aimé comme elle est (ou presque :p) ;) Et ordre SR TOTAL recu !..en avant...MARCHE! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lis tes MP! lol :mrgreen: Ca va monsieur le colonel? comment se passe votre SR?elle ta contacté ou pas?Tu craques pas heinnnnnnnnnnnnnn :mrgreen: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'avais pas vu :oops: Spa moi le colonel ! moi je suis RAMBO!!!..bon quand il avait 12 ans..Non je craques pas mais je m'ennuiiiiiiiiiiiiiis... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben aloooors! fo t occuper un peu! profites en pour t occuper de toi, pour faire des choses que tu n'as jamais pensé à faire jusque là :mrgreen: Bon, javoue, un lundi soir à 23h47 ya pas grand chose de super original a faire :lol: Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Bah je me fais passer pour Rambo c'est déja pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Trois jours de SR TOTAL seulement et les doutes m'assaillent..elle n'a pas essayé de me contacter par téléphone (le seul moyen lui restant).Guerre psychologique se sera elle ou moi, ne pas craquer, va t' elle en profiter pour en trouver un autre mais quelle importance..Et si j' arrétais de lutter, quand je l'avais repris je lui avais dit que se serait la derniere séparation ou alors elle devrait me courrir apres pendant un bon bout de temps si elle espérait quelque chose..mais la c'est moi qui espere encore, c'est idiot..J'ai fait le tour de ce que j'avais a me reprocher et de ce qu'elle pouvait se reprocher, si je suis objectif mais pourquoi c'est moi qui cherche a la récupérer..elle a abandonné alors qu'elle n'a rien essayé, j'allais toujours dans son sens, la seule chose que je peux changer c'est de penser a moi d'abord..le chacun pour soi pas terrible comme vision de couple, en tout cas pas la mienne.Elle me pensait a la traine, moi je savais ce que je voulais..et m'en donnait les moyens, elle n'attendait que le résultat, pas satisfaite alors hop on efface et on recommence mais sans moi, quoi que le temps qu'elle s'installe dans sa nouvelle vie je pouvais encore lui etre utile..Bref apres un peu de recul je me demande si je ne vais pas tout simplement abdiquer, pas pour une question de mérite mais peut etre parce que je veux mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Coucou Fifi, je viens de découvrir ton post. En temps qu'ancienne largueuse lol je peux te dires que si tu respectes ton SR, tu as tes chances de la récupérer.Moi j'avais quitté mon ex parce que je l'aimais plus. Résultat, silence totale de sa part pendant 2mois. On a finit par se reparler et sommes revenus ensemble encore 2mois après.C'est difficile de se projeter dans l'avenir, c'est souvent ce qu'on essaye de faire, parce qu'on ne veux pas attendre et souffrir pour rien. Mais pour l'instant tiens toi à ton SR. Bon courage bisoux ;) OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 (modifié) Je te remercie Nessou de tes conseils :) Le soucis c'est que j'en suis déja passé par la..et je me demande si ca en vaut la peine sérieusement.Un jour un ami m'avait dit elle t'a largué une fois elle recommencera...Impossible j'ai changé, j'ai enduré, je veux m'engager, elle ne pourra pas me faire ca si je continue dans ce sens..et bien si et sans préavis du jour au lendemain parce que ca ne lui convenait plus, un choix, une décision, aurevoir, tous les mots doux et toutes les promesses envolés.Sa réponse si ca devait etre fait ca le serait déja, facile a dire quand on doit passer par la case pardon et reconstruction a deux et se retrouver parfois face a un mur qui ne veut rien faire d'autre que de s'occuper a sa facon et qu'il ne faut pas déranger sans avoir de reproches.Pire quand je lui dis que je faisais tout pour que se soit fait et qu'elle le sait, elle me répond "plus envie", et qu'elle vienne enfin a se détacher de ce qui l'empêchait de faire autre chose et donc de changer de facon de vivre, a croire que c'était a cause de moi..alors que je l'encourageais a le faire pour justement rendre notre quotidien moins prévisible..J'avoue qu'aujourd'hui j'ai perdu de ma bonne humeur et que l'auguste laisse place au clown blanc. Modifié le 27 janvier 2009 par Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Si ça en vaut la peine ?? ... Tu l'aimes ... C'est une bonne raison malheureusement.De toute façon ton SR ne va pas servir qu'à la récupérer ( si d'ici là c'est toujours ce que tu veux ) mais c'est avant tout pour que tu te sentes mieux dans ta peau et dans ta vie !! Ca va t'aider à aller de l'avant et redevenir indépendant. C'est pour ça qu'il faut que tu dégages au plus vite ce clown blanc ^^ Occupes toi de toi, sort, voit tes amis et surtout ne te laisses pas aller. OVRNE ====> On Va Récupérer Nos ExPas vrai les fiiiiilles !! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je n'ai pas envie de m'apitoyer sur moi ni que d'autres le fassent mais tant a me dévoiler autant que je le fasses a fond..Mes amis soit vivent leurs vies se sont mariés et ont déménagés loin de chez moi et j'ai des nouvelles de temps en temps soit ont tres mal vécu mon retour avec elle, vu qu'ils m'avaient ramassés apres son premier départ et ont coupé court a notre amitié.Les seuls que je partageais aujourd'hui sont les siens avec qui j'essaie de ne pas trop parler on comprendra pourquoi..Mon occupation urgente du moment choisir entre plusieurs travails (on cherche pendant longtemps mais on a toujours des résultats en groupé..) ce qui n'allège pas mon stress et partir de chez mes parents (je vivais chez elle) avec qui je ne m'entends vraiment pas.Donc non je ne me laisse pas aller, mais ca ne m'arrive vraiment pas au bon moment, surtout que pendant tout ce temps j'avais gardé contact avec elle, ce qui me rassurait quelque part mais voyant comment ca tournait..Bref j'y vais pas a pas mais la j'avoue je déborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés