Aller au contenu

mon histoire est elle finie?

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reprise ou pas, n envisage pas d avenir même s il vient à te dire les mots que tu attends de lui même s il te le prouvé.

Ça ne sera qu à cause de ton insistance et il se persuader un temps. Il ne viens pas vers toi. C est toi qui fait tout. Tu l habitués très mal, il sait qu il te plait et toi tu mène votre relation dans le mauvais sens.

Que te dire c es difficile mais tu n as pas que lui autour de toi. Tu vois bien il n est pas accroche à son port et profite de la vie et de ta présence qui le valorise. Mets lui un coup dans le nez lol juste prends des nouvelles et pas de rdv.

Tu vas voir, c est toi la femme donc tu n as pas à lui courir après sinon tu ne sera qu un gibier pote au cas ou. Il t as dit que tu n es qu une transition il ne veut pas passer pour le méchant qui à juste profiter de l instant présent en t envoyant des signaux pour que tu lui donné le meilleur de toi. . . Comme ça il peut se dire c est mon ex la conne et la prochaine je vais être au top.

Tout ça grâce à toi alors que tu n es juste e celle qui lui permet de se prouver qu il est capable d être bien et de garder des bons liens vécu une fille sans plus à ses yeux. Mets lui une fente qu il aimé en face et tu vas voir comédiens un coup il va faire son chien et un coup son tout.

Tu lui permets juste de s équilibrer. Tu le veux. Vent montrés qui c est la femme. Il te fait souffrir avec ses airs d anges honnêtes oui mais jusqu'à quand il va tenir son honnêteté.

Aucun homme ne doit s appeler désirer mais la femme en à le droit. In homme se mesure à son courage et envergure. Je t en foutaise des hommes sincère lol. Il veut pas passer pour le méchant car il tu n est pas une femme qu il aimé donc l excuse de souffrir par la passé ça ne marché pas les excuses bidon

et toi tu n as pas souffert avant et la il ne te fait pas souffrir ? Réfléchis bien il t à dis les choses et continues à être la ou te dire des choses comme à une pote. Tu veux ça ne?! Vraiment prends du recul et après tu verras si tu t es accrocher aux mots sortit dans la relation et sa proximité de maintenant. Est que c est vraiment comme ça que tu te sent aimer ? Et valoriser ? Épanouie ?

Que tu sois la ou pas il n y à pas de différence en l heure actuelle.

carine je viens de lire aussi ton message merci beaucoup tu as raison il se sent valoriser je vais arreter mes conneries.Mais toi , penses tu qu'avec ce genre de personne il y a une possibilité qu 'il revienne ? quel conportement dois je adopter desormais la je choisis de plus rien faire je suis soulée en fait j 'en ai trop fait j 'arrete de me reduire a rien .Hier on a fait les mlagazins il me demandait des conseils j 'avais la boule au ventre en me disant mais quest ce que je fou la si on est pas ensemble , apres il me dit tu veux que je t 'achete ca un cendrier que tu mettras dans ton salon j 'ai dit non . Il y avait des moments ou on se regardait et je sentais car je suis pas con tout de meme qu 'il avait envie d em 'embrasser j 'ai rien fait .je l 'ai raccompagné au parking et la il ma fait la bise. quand j 'ai envoyé ce texto merci d 'etre venu et qu 'il repond " c 'etait bien :) de rien pour le deplacement avec plaisir :) bisou" je pense pas qu 'il se foute vraiment de moi .En tout cas oui j' ai vraiment souffert de tout ca , on a pas parlé de la rupture du tout , un moment il ma dit dis donc tu mas completement blacklister de facebook..j 'ai dit oui desolé mais je vais pas te reprendre il me lance ben toit tu ne reviens jamais sur tes decisions j 'ai laissé couler.c 'est ca le probleme a l 'heure actuelle je ne sais pas s 'il me voit comme une simple pote ou s 'il hesite sur quelquechose car on renvoit pas un message comme cela avec plaisir si on se fout de la personne. En tout cas la je ne ferai plus rien je l 'ai vu , j 'ai fait la nana heureuse ect j 'ai posé aucune question je pouvais pas faire voila vous etes gentils de me repondre

Comme je t'ai dit tout à l'heure, je te donne mon avis de mec, personnellement même après une rupture je vais pas embrasser au premier rdv, même si j'en meurs d'envie, en revanche obligé j'écrirai si la fille fait la morte une semaine ou plus, je tiendrai pas si j'ai vraiment des sentiments.

On peut en discuter par MP si tu veux, mais à mon avis, laisse reposer l'histoire, et ce que t'as senti se confirmera si il t'écrit, mais évite de craquer direct, même si un homme aime bien ça, c'est dégradant pour toi (ouhlala je me met à dire des trucs moi la rupture me change je deviens philosophe :lol: )

Ben laisses le revenir à toi mais ne le vois pas plusieurs fois d affilier et fais gaffes à son égo.

Car la tu es celle d entre deux eaux. Il doit apprendre à plus te connaître sans t avoir forcement dans son lit ;) quand bien même ça arriverait restés dans la distance et la tu lui balancer la bombe à la figure et tu le laissera en faire ce qu il veut . Tu sera fixe s il est honnête. Et n accepte pas, le fait d être juste celle du présent sans prise de tête.

Mais attention, il est possible que le passé le rattrape si ça se passé trop bien avec toi ou mal. Gardes toujours tes réserves et demandes toi surtout ce qu il est pour toi et jusqu ou tu voudras avec lui. À savoir qu il faut que vous soyez sur la même longueur d onde et qu il ne dois pas y avoir de friture sur la fréquence lorsqu il s agit d agir dans ce sens d en assumer les propos par les actions. Que ça se fasse naturellement sinon tu va être épuisé pour rien. Et la c est toi qui va souffrir.

Parfois on veut une chose alors que c'est autre chose quo nous convient. On e le sait que trop tard.

Ça dépend de comment ça se déroule entre temps. Il faut toujours prendre le contexte sur l instant.

Et si tu lui souhaite fais juste gaffe de ne pas être un encas à ce moment la. Vu que la bonne humeur et les festivités du moment influence beaucoup sur l enthousiasme. Les potes peuvent oublier ;)

pas les chèries, ni les amis ^^

après on ne peut pas savoir si monsieur à l importancedes date et la taille de son égo car il le cache bien pour l instant depuis le départ.