berries Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bientot 5 jours de SR ou plutot de tourner la page quest ce que c 'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 apres j 'arrete de vous deranger mais je voulais vous demander une chose pourquoi lorsque je lui propose un café il accepte volontiers mais lui ne fait rien de lui meme ...en gras il ne refuse en aucun cas de me voir quand je lui avais marqué ca te dirait kon prenne un café et si tu ne le desire pas il n 'y a aucun soucis je comprendrai et c 'est la qu 'il ma repondu "ben pourquoi pas dimanche vers 16h? bisou" desolé de vous deranger je suis completement paumée je l 'aime tellement mais je tiens depuis 5 jours je donnerai tout pour qu 'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Parce que peut être qu'il aime bien te voir quand même, que ça ne le dérange pas quand tu lui proposes mais qu'il n'y pense pas forcément de lui même. Les hommes sont étranges parfois, je te parlais de mon ex qui revient un peu ben je l'ai revu hier, on s'est encore embrassés et pourtant il me dit ne pas avoir changé d'avis. Tout est logique bien sur... J'en souffre énormément aussi donc je te comprends, il faut savoir se faire une raison je pense mais je n'y arrive toujours pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 bb merci pour ta reponse je vois que pour toi aussi c 'est difficile...la mon plan c 'est de rien faire durant 15 jours pour son anniv je sais pas encore si je vais lui souhaiter mais au pire je marquerai " coucou !!! un tres bon anniv bisou!" et je verrais ce qu 'il marque derriere s 'il n 'exprime aucun souhait de me revoir juste un message de remerciement alors je laisse tomber a vie .C 'est bizarre tu sais j 'ai proposé deux fois de prendre un café mais j 'ai du annuler par deux fois et a chaque fois dans mmon message je disais ecoute si tu le desire pas je peux comprendre il me disait derriere mais si et il proposait le jour et le lieu du rv. Quand j 'ai marque "un "bisou il me repond derriere deux bisous!!!!, quand j 'ai annulé la derniere fois il ma repondu quelle organisation!!!!! on se verra quand tu pourras au final. bisou.Penses tu que c 'est pote? je sais pas pourquoi mais j 'ai cette impression qu 'il hesite encore sur nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 ca va faire une semaine que je tiens mon SR mais c 'est tellement dut surtout qu 'il ma dit ben on ira prendre un café quand tu seras dispo au final .Je l 'aime tellement si vous saviez c 'est terrible ...j 'ai telleemnt de mal a dormir et bosser.Je sais une chose qu 'il me recontactera pas de lui meme car il ma dit de la faire des que j 'ai du temps . c 'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 huit jours sans rien faire , je voulais vous demander une chose meme si j 'ai tres peu de reponses ca pourrait m 'eviter de faire des conneries ...son dernier message etait le suivant on se verra quand tu seras disponible en fait...j 'arrive pas a tourner la page malgres tous mes efforts mais j 'arrive a ne plus le contacter c 'est un grand pas .Pensez vous qu 'il est bon que je le revoie une derniere sachant que je me connais s 'il est devant je ne craquerai pas je lui demanderai pas de revenir je suis on va dire relativement forte a ce jeu c 'est plutot pares que je m 'ecroule..En un mois de separation je l 'ai contacté trois fois pour prendre un verre il a toujours accpeté je lui ai meme marqué ne t 'insuiete je ne souhaite pas prendre un verre pour te reconsuerir ou tenter quoi que se soit d 'autre'car il sait que jamais je coucherai comme ca..) il ma repondu ' je ne me meprend en rien". je l 'aime de toutes mes forces ce type , jamais je l 'ai supplié de revenir une fois le lendemain de la rupture mais j 'etais par terre car il n 'y avait rien de negatif a 16h il me dit ma cherie et a 18h c 'est fini je ne t 'aime pas ...c 'etait un choc .je suis paumée en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bon ben voila...j 'ai merdé ...je lui ai proposé de prendre un café ce dimanche comme on avait dit la semaine derniere " salut ca te dirais de prendre un café meme endroit meme heure comme la semaine derniere ou pas? bisou" .Je suis une merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ya t il une personne pour me repondre ...je me sens tellement merdeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 salut tout le monde si quelqu'un a des avis...j 'ai l 'impression que mon histoire est pas finie...j 'ai envoyé "tu serai dispo ce dimanche meme endroit meme heure 17h ou pas? un bisou" voyant qu 'il repondait pas ...j 'ai renvoyé" j 'arrete d 'insiter g l 'impression d 'etre bien relou .. et je comprend que tu vois pas l 'utilité de prendre un café prend soin de toi " il ma repondu "Ok comme tu veux mais j'ai enfin le temps de te répondre et j'avais laissé mon téléphone dans mon manteau donc loin de moi... Mais vu que tu ne supporte pas qu'on ne te réponde pas tt de suite je suis dispo dimanche même heure!!! C comme tu veux si tu veux revenir sur ta décision..." j 'ai dit "Je t 'attendrai alors sur la place a 17h .bisou." il repond "Eh Ben alors tata faut pas s'énerver! À dimanche bisous" voila je veux pas merder mon rv ..il me manque trop desolé pour tous mes messages mais jesuis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 salut a tous et si une personne a suivi mon histoire et peut me repondre...j 'ai revu mon ex on a prit un café on a parlé de tout sauf de la rupture..c 'etait sympa , il ma dit ca te dirait qu 'on aille faire des magasins on s 'est baladé on a acheté le cadeau de sa soeur.Au moment de me dire aurevoir il ma dit je te souhaire de bonnes fetes si on se revoit pas d 'ici la . j 'ai dit ok j 'ai juste renvoyé un texto en lui disant " merci d 'etre venu je t 'embrasse" il ma repondu " c 'etait bien :) de rien pour le deplacement avec plaisir :) bisou" . voila il n 'y a rien eu d 'autre dois je tourner la page desormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Il n'a essayé aucun rapprochement?? C'est bizarre on dirait qu'il t'aime bien mais qu'il te considère comme une pote quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 étant un mec je pense qu'il y a encore moyen, mais va falloir y aller par étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c 'est exactement ca bb je pense que tu as raison pote c 'est le mot j 'arrte desormais de me torturer ca fait trop mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 pipola j 'ai repondu ca a bb mais serieusement je pense qu 'il y a encore moyen vraiment ...vous etes geniaux de me repondre ...la je vais laisser couler du temps et ensuite je vais voir la strategie a dopter je suis tellement paumée mais j 'ai reussi a faire la nana heureuse bien dans ses pompes ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Y' a peut être moyen mais le problème c'est que c'est toujours elle qui le contacte! Franchement ne fais plus rien et si jamais il te recontacte là tu aviseras. Mais je trouve qu'il ne fait pas assez le premier pas pour sembler intéressé... Fais toi désirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés