berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 bonjour, j 'ai vraiment besoin de vos conseils pour savoir si tout est fini...j 'ai rencontré mon ex il y quatre mois , au debut il ne voulait pas se poser car il avait trop été decu dans le passé. Puis il est revenu vers moi en me disant , je veux qu 'on fasse une vraie relation car je ne veux pas passer a coté de quelquechose.Nous avons vecu durant ces quelques mois une relation geniale , il me disait tout le temps j 'ai jamais été aussi bien de ma vie , je suis enfin moi meme, des qu 'il sortait il me disait vient me rejoindre je suis avec mes amis , il m 'invitait tout le temps au resto et meme me disait que niveau sexe jamais il avait ressenti de telles sensations.Bref le premier novembre il m 'envoit ma cheri on va prendre un café.On parlait et je lui demande dans la discussion et toi maintenant que ressens tu pour moi ( sure de me prendre je t 'aime ect...) la il me dit ben rien je n' ai pas de sentiment pour toi je suis bien avec toi , en fait je ne sais pas si tu es tout pour moi ou rien ou juste une transition entre ma derniere relation et une nouvelle un tremplin...je lui ai demandé si par exemple en soirée il regardait d 'autre nana car moi c 'etait pas le cas de mon coté il me dit ben oui il est la probleme c 'est qu 'il m 'est arrivé d 'avoir regardé une autre nana bref je sais pas ou seront mes limites.Dépitée je lui dit c 'est fini il me dit ok , il est passé du jour a la nuit il en avait rien a faire il est partit.J'ai pas compris pourquoi il avait fait tant de chose pour me dire qu 'il ne ressentait rien , sans compter qu 'il a refait l 'electricité dans mon appart...a partir de ce jour il ma jamais recontacté de lui meme j 'ai laissé passer une semaine puis j 'ai fait ce qu 'il faalait pleurer au telephone plus texto pour lui demander de revenir il ma dit non je ne veux plus te mentir.J'ai laissé passer une semaine pour lui demander de prendre un café il a pas repondu donc je me suis enervée j 'ai envoyé meme si je le pensais pas ecoute si je veux te revoir ce n 'est en aucun cas pour te faire revenir j 'ai bien compris que cette histoire etait fini sans rancune a bientot .il le repond " et pas besoin de t 'enerver comme cela j 'etais en reunion toute l 'aprem maintenant tu sais ou j 'etais :) alors prenons un café ce week end bisou" . Arrivé le week end j 'ai eu un empechement donc je lui ai envoyé je vais pas pouvoir ce week end tu me diras pour la semaine prochaine u bisou" il me repond " salut merci beaucoup d 'avoir prevenu ca sent le bon week end en famille!!! deux bisous!!!!" . Arrivé ce week end on devait me coller une reunion au taf donc je lui envoie desolé j 'ai une reunion donc je dois encore annuler vraiment desolé car a chaque fois je te demande et je dois annuler bisou" il me repond " pas de soucis!!! on se refait ca " ma reunion fut annulée donc je renvoie " ecoute si tu es de nouveau disponible ca a été annulé" il ma renvoyé "Quelle organisation!! Ben je me suis engagé du coup pour dimanche après midi je vais aller au marche de nouwel avec ma sœur... Alors on reportera dès que tu pourras en fait. Bisous" voila ou j 'en suis si je le contacte , il me repond toujours , si je ne fais rien il ne fera rien .J'ai aussi eu beaucoup d 'empechement et j 'ai du annuler .Je l 'aime plus que tout mais j 'aimerai savoir si vous considerez cette relation morte ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut berries! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 mal barré en tout cas si tu continues a être dans la demande. Il t'a à sa disposition, tu ne lui manques pas. Commence par ne plus donner de nouvelles et attend de voir ce qui se passe, même si c'est douloureux et difficile. Même lui saura où il en est à ce moment là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 merci licar pour ta reponse donc tu penses que si j 'entame un veritable SR ca peut pei etre marcher? je suis tellement amoureuse de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 merci licar pour ta reponse donc tu penses que si j 'entame un veritable SR ca peut pei etre marcher? je suis tellement amoureuse de lui...mais juste une question penses tu qu 'il a l 'air indecis ou pas du tout ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Surtout ne le contacte plus!! Vraiment, c'est pas un conseil à la légère! Tant que t'iras vers lui il ne pourra pas se rendre compte si tu lui manques ou pas. Je sais c'est très difficile mais malheureusement il n'y a que ça qui marche. En plus je pense que tu culpabilises de faire le premier pas à chaque fois non? Fuis-moi je te suis, ce dicton m'énerve vraiment mais c'est tellement vrai... C'est lui qui t'a lâchée donc c'est à toi de relever la tête et de lui montrer (même si ce n'est pas totalement vrai) que tu peux très bien vivre sans lui. Rien de plus attirant que quelqu'un qui semble fort, qui rayonne et qui arrive à être indépendant! Allez courage!! Dans tous les cas, ton silence s'il ne le fait pas revenir sera quand même bénéfique pour toi! Ecris ici dès que tu te sens mal, on est là pour se soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 oh merci pour vos reponses vous etes geniales je vais faire ca car oui tu as effectivement raison a chaque fois que je le contacte oui je culpabilise et me sens bien con...surtout qu 'il me repond a chaque fois mais c 'est au final qui coure apres lui.Je vais aller dans ce sens et m 'y tenir et juste une question combien de temps je dois rester sans lui donner de nouvelles? son anniversaire c 'est la 15 decembre dois lui feter? et pour finir au bout de combien de temps s 'il ma pas recontacté je dois considerer que c 'est mort...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je pense que tu ne devrais pas le contacter tant que lui ne le fais pas... Pour son anniversaire, au pire un truc très banal comme n'importe qui. Mais à la limite non je ne le ferais même pas. Laisse le vraiment venir à toi et s'il ne le fait pas tant pis pour lui... Je sais à quel point on attend que ça mais malheureusement on ne peut pas forcer la personne à vouloir de nous. Il n'y a pas de temps défini pour savoir si c'est mort ou pas mais dans ton cas, sachant la cause de la rupture (manque de sentiments) s'il ne se rend pas compte dans les 2 mois à venir que tu lui manques, il faut se rendre à l'évidence. On passe tous par là, ce sont des moments très durs mais on y arrive et on rencontre d'autres personnes qui nous font passer à autre chose. Occupe toi à fond, fais ce que tu aimes et petit à petit ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 merci beaucoup pour ta reponse mais tu sais je l 'ai contacté plusieurs fois pour un café il ma toujours dit oui mais a la fin j 'ai toujours du annuler a cause du travail donc son dernier message etait le suivant comme j 'ai du ennuler pour le taf et ensuite on ma dit ca sert a rien de revenir donc j 'ai renvoyé je suis dispo...il a ecrit "Quelle organisation!! Ben je me suis engagé du coup pour dimanche après midi je vais aller au marche de noel avec ma sœur... Alors on reportera dès que tu pourras en fait. Bisous". donc dans sa reponse si je fais rien c 'est sur qu 'il ne le fera pas vu qu 'il me dit on fera ca quand tu pourras.Ce qui est sur c 'est que la je vais faire SR jusqua son anniv poour voir au pire siu j 'en ressens encore l 'envie je lui souhaite et sinon ben je continue mon SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il te dit oui mais il faut voir s'il viendra de lui même au cas où tu ne le contactes plus. C'est ça l'important. Justement, étant donné que c'est toi qui dois lui dire quand tu seras disponible ça le surprendra peut être de voir que tu ne le relances pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 tres bien bb merci pour ta reponse alors je vais commencer des aujourd hui un SR ou la ca va etre dur mais je me rend compte que j 'ai plus le choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 mais pensez vous que je peux avoir un soupcon d 'espoir pour qu 'il revienne ou que c 'est vraiment mal barré.Ca fit un mois que c 'est fini , il ne ma jamais contacté d elui meme mais c 'est vrai que c 'est toujours moi qui a envoyé des mails il ma toujours repndu et jamais refusé de me voir .En plus c 'est bizarre mais quand la derniere fois je me suis enervée en lui disant a bientot il ma dit c 'est bon j 'etais en reunion maintenant tu sais ou j 'etais cet aprem :) ou encore ce week je devais le voir samedi ensuite j 'ai annulé pour ensuite lui dire en fait c 'est ok..oui je sais bien lourd..et la il me repond qu 'il va faire des courses avec sa soeur...voila j 'ai l 'impression ou peu etre que je me trompe qu 'il se justifie pour me montrer qu 'il a pas une nana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 bon je n 'ai pas eu de reponses ...mais ca fait trois jours que j 'ai commencé mon SR date du dernier message envoyé ,je vais continuer comme cela desolé mais je crois que je vais venir poster au moins une fois par jour pour ne pas craquer ...j 'espere au moins que ca paiera un peu ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai l'impression que sa décision est assez définitive mais après je peux certainement me tromper étant donné que je ne le connais pas. Le fait est que tu ne peux pas le savoir si c'est toi qui le contacte toujours. Donc c'est bien continue comme ça, ne lui écris plus et s'il ressent un manque il viendra de lui même mais toi ne te rabaisse pas. Il a fait son choix, il sait que de ton côté t'avais envie de continuer donc tu n'as plus rien à prouver, c'est à lui de faire quelque chose s'il en éprouve l'envie... Allez c'est très dur je sais mais c'est encore plus dur si tu vas vers lui et qu'il n'y a aucun retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berries Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 oui en fait je crois que pour mon cas tu as raion bb et que ca decision est plus que definitive et que c 'est pas un SR que je dois faire mais tourner la page .Il na jamais exprimé de regret ou meme demandé des nouvelles et je sais au fond de moi que c 'est plus que mort .Je m 'accroche a des reponses alors que c 'est moi qui a toujours fait le premier .C'est dur car c 'est la verité , c 'est dur car je sais au fond de moi qu 'un SR ne servira a rien.Il a agit comme un homme amoureux durant tous ces mois et meme tout le monde , ses collegues ect le pensait ainsi...en fait il en etait rien il etait juste bien avec moi et rien d 'autre.Tu sais c 'est ca le plus difficile a admettre qu 'il ne m 'aimait pas comme il me la clairement dit et ca j 'arrive pas a l 'enregistrer car quand je pense a notre histoire il n 'y a rien de negatif on rigolait tout le temps on sortait jamais on se s 'est disputé une seule fois.Quand j 'y repense j 'entend toujours ses phrases je suis si heureux desormais et c 'est grace a toi , dans 10 ans tu verras on vivra bien .Mais en plus il y a avit pas des paroles mais bel er bien des actes.Je n 'ai pas d 'autre choix que de tourner la page , ce SR ne m 'apportera rien ...c 'est trop dur vous savez...quand on est amoureux et que l 'autre ne l 'est pas il n 'y a rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés