kaatt Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 une bonne partie des discutions ont ètè effacer !!!!! bizarre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 [quote="kaatt"]une bonne partie des discutions ont ètè effacer !!!!! bizarre !!!![/quote] [color=#000040]pour information, seuls les interventions de "vanessa la coa[u]t[/u]ch thérapeute familiale" ont été supprimés, et pour cause : un thérapeute (ou une personne se présentant comme telle) n'a pas à faire sa publicité ni à démarcher ses clients publiquement, simple question de déontologie ... en plus, vu le niveau des propos, de la gestion du conflit à ses "conseils", pas certaine du tout qu'elle était véritablement thérapeute ... mais ne t'inquiète pas, sont but est l'argent, elle ne manquera donc pas de relancer par mp avec un nouveau pseudo ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaatt Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 ah mais je m'inquiete pas !! lol !! après je vais pas la contacter au moins doute lol ..merci de ta réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier75 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 On aurait facilement pu tomber dedans car pas au meilleur de notre forme C'est vraiment décevant de voir des personnes jouer du malheur d'autrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bien la peine de vouloir profiter de mon week-end ! Bon ben la modératrice s'exprime, la modératrice n'est pas d'accord, la modératrice verrouille le topic avant suppression. Le racolage commercial (marabout, coach et voyante) n'est pas autorisé (il me semble même que c'est dans la charte et même si ce n'est pas le cas, c'est moi qui décide). Le prochain coup, je pense que je bannis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés