Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait ce site c'est Badoo, c'est plutôt un site communautaire où on peut faire des rencontres amicales ou autre, d'ailleurs c'est lui qui m'avait contacté pour la 1ère fois sur ce site car il y était inscrit et actuellement sur son profil il a mis le statut "en couple" donc il doit bien y avoir une raison à cela.

Sinon, j'aimerai bien rétablir le contact avec lui mais je pense que çà doit être plutôt lui qui doit prendre de mes nouvelles car il disait vouloir être ami avec moi pour continuer à faire des sorties et pas "me mettre à l'écart", donc cette pseudo-amitié ne devait pas avoir beaucoup d'importance pour lui.

[quote="coatch-love"]Choupetta, [b]je suis fatiguée[/b] de répondre à tes questions, j'ai fait de mon mieux pour y répondre mais là, [b]je ne peux plus[/b], et je n'ai pas lu la totalité de tes nouvelles questions.
La légitimité de ma présence ici, relève du modérateur, pas de toi.
Alors, s'il juge mon post innaproprié, il le supprimera et je m'y opposerai pas.
Merci de me comprendre ;)[/quote]
[color=#000040]repose-toi bien et à demain pour une réponse professionnelle de ta part :)[/color]

[quote="lavieestbelle"]Oh la la arrêtez de faire fuir les coachs, déjà qu'il y en a pas beaucoup qui interviennent sur le forum![/quote] [color=#000040]surtout que la personne a une méthode "radicale" et "garanti" (ce sont ses propres mots), ce serait dommage de s'en priver ! on est tous, je pense, à attendre qu'elle veuille bien partager ici, avec nous, son [b]expertise [/b], pour que tout le monde puisse en bénéficier (ou alors je n'ai rien compris à la vocation d'un forum d'entre-aide ?) :)

mais pour le moment, elle ne peut pas répondre, pas grave on verra demain :) [/color]

[quote="Choupetta"][quote="lavieestbelle"]Oh la la arrêtez de faire fuir les coachs, déjà qu'il y en a pas beaucoup qui interviennent sur le forum![/quote] [color=#000040]surtout que la personne a une méthode "radicale" et "garanti" (ce sont ses propres mots), ce serait dommage de s'en priver ! on est tous, je pense, à attendre qu'elle veuille bien partager ici, avec nous, son [b]expertise [/b], pour que tout le monde puisse en bénéficier (ou alors je n'ai rien compris à la vocation d'un forum d'entre-aide ?) :)

mais pour le moment, elle ne peut pas répondre, pas grave on verra demain :) [/color]
[/quote]
Choupetta, résume lui ton histoire, par mp ou ici, et tu verras par toi même si sa méthode peut t'aider.

[quote="lavieestbelle"][quote="Choupetta"][quote="lavieestbelle"]Oh la la arrêtez de faire fuir les coachs, déjà qu'il y en a pas beaucoup qui interviennent sur le forum![/quote] [color=#000040]surtout que la personne a une méthode "radicale" et "garanti" (ce sont ses propres mots), ce serait dommage de s'en priver ! on est tous, je pense, à attendre qu'elle veuille bien partager ici, avec nous, son [b]expertise [/b], pour que tout le monde puisse en bénéficier (ou alors je n'ai rien compris à la vocation d'un forum d'entre-aide ?) :)

[/quote]
Choupetta, résume lui ton histoire, par mp ou ici, et tu verras par toi même si sa méthode peut t'aider.[/quote]
[color=#000040]hum hum mon histoire se trouve au lien indiqué dans ma signature: va la lire qui veut, et m'aide qui veut ; et publiquement bien entendu, on est là pour échanger :)

autrement dit, je ne remet pas en cause la compétence (que je n'ai pas vue à l'oeuvre pour le moment, un effet d'annonce n'est qu'un effet d'annonce) mais l'approche (racoler sur un forum, qui plus est, d'entre aide pour se faire du fric est pour le moins "étonnant")

quant à l'amorçage par un conseil gratuit, pi deux... pour enchaîner sur un coaching personnalisé et facturé, c'est la trop connue bonne vieille technique du pied dans la porte lol

... et si un jour je considère que j'ai besoin d'un professionnel dans le domaine, nul doute que j'en prendrai un qui prend soin de répondre à mes questions (traiter quelqu'un de jaloux parce que ça ne va pas dans son sens me semble hautement puéril, très étonnant pour une thérapeute) et surtout ? qui respecte le code de déontologie de sa profession :)[/color]

tu t'appelles Vanessa, tu as donc environ 30 ans (oui, les Vanessa ont environ 30 ans :mrgreen: ) et tu veux nous coacher? laisse moi te dire que je partage tout à fait l'analyse de Choupetta sur ta démarche. Que fais tu là? THAT IS THE QUESTION!

après je te reconnais le droit d'exister, mais franchement, la dernière personne dont je prendrais l'avis serait celui d'une Vanessa de 30 ans. J'ai une Choupetta très fine et analytique dans mes connaissances, une Sylvie, un Gilles (aucune Vanessa) et crois moi, eux ont tout compris.

[quote="coatch-love"]c'est vrai et j'en ai fait de meme pour tout les autres par mp et msn, je n'ai facturé personne parce que je n' ai pas eu le courage d'aller jusque là...meme si au départ c'était mon intention.
Donc tout est gratuit, prifitez-en :)

Choupetta, j'ai lu ton histoire et je te conseille de lire ça http://amour718.skyrock.com/, je crois que cet article peut vraiment t'aider dans tes relations amoureuses.
La gentille fille doit sortir de ton fonctionnement habituel.
C'est juste mon avis :)

Bien à toi :D[/quote]
[color=#000040]bonjour vanessa,

la forme est revenue ? comme tu peux le voir, je n'oublie pas les quelques questions que je t'ai posées et dont les réponses vont tellement apporter à ce forum :)

en attendant, j'ai lu ta réponse (merci !) : si tu considères que donner un lien est un conseil étayé et professionnel (remarque bien, la qualité du lien donné parle d'elle-même), me reste à te conseiller en retour un super lien http://les-mythos-le-retour.com

Bonne lecture[/color]

[quote="coatch-love"]lavieestbelle,
je t'expliquerai ma méthode par mp, si tu veux en savoir plus, mais pas ce soir car je suis fatiguée, mais demain soir, trés certainement.[/quote]
[color=#000040]ben zut alors ! pourquoi mettre en [b]mp [/b]ta méthode est "radicale" et "garanti" ?

justement c'est un des questionnements: quelle est donc, [b]concrètement[/b], cette méthode "radicale" et "garanti" ? merci pour toutes les personnes en souffrance ici.

[/color]