Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que beaucoup seront content d'avoir un coach love. Je suis assez d'accord avec le fait que le sentiment amoureux s'inscrit dans nos cerveaux et donc pendant la rupture il faut en quelque sorte le rééduquer non?

Pouvez vous expliquer vos motivations pour vouloir aider si gentiment les "âmes perdus" de ce forum :) ?

Merci.

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lavieestbelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

ok, bon moi j'avoue, ca ne m'interessse pas de payer ...

c'est le " coatching " qui est payant, et c'est normal, non ? ça demande beaucoup d'heures de travail tu sais ?

Maintenant pour un conseil, je ne demande rien. :)

bonjour,

nous nous entre-aidons tous et toutes ici (à ma connaissance, personne n'a jamais facturé personne) et je trouve cela très bien comme ça puisque nous sommes sur un forum d'entre-aide :)

et lorsqu'il devient patent que nous avons besoin d'avis plus professionnels, nous allons voir un "professionnel de la profession" (qui, d'ailleurs, n'est pas venu nous chercher ici) ;)

Donc, si tu veux faire connaître et apprécier tes services payants, je te suggère d'abord d'aller lire, et d'aider concrètement, comme nous le faisons ici à titre gracieux, les personnes qui ont posté, en souffrance, leur histoire (et libre à elles, ultérieurement, de te consulter bien entendu)..

Au plaisir de te lire :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...