Aller au contenu

Mon histoire à distance ... INACHEVEE !

Messages recommandés

T'es franchement lourd avec elle. Ma main à couper que t'as presque entièrement grillé tes chances de reconquêtes. Ne sois pas là pour elle non, arretes de faire des insinuations stupides sur "tu voudrais te remettre avec moi un jours, dis ?". Fais toi oublier jusqu'à ce rendez vous et là oui, tu auras une chance.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas clair et alors ? T'aurais preferé qu'elle te dise directement "J'annule parce que finalement je vais boire un verre en ville avec deux copines/mon futur mec, parce que toi t'es toujours là à me cirer les bottes depuis la ruptures, que je fais ce que je veux de toi, donc je décide d'à nouveau repousser ce rdv ahaha" ?

Tout ce que tu as à faire, c'est de te faire OUBLIER. Tu aurais du lui répondre "Okay ca m'arrange également j'avais un autre plan en gestation, on se dit au 1er fevrier ! :)". CIAO BYE BYE. Tu voies ?

Maintenant si tu veux vraiment continuer à parler avec elle, deviens un mec épanouie, indépendant, qui n'a pas besoin d'elle pour exister. Et non pas un petit enfant pleurnichard.

Okay ??! :)

• 2 mois après...
Bonjour à tous ( si vous passez par là )

Alors je vais reprendre mon histoire là où je me suis arrêté il y a de cela 2 bons mois.

Je devais voir mon ex le 1er février pour s'éxpliquer ( à l'époque elle était énervée contre moi ) et son mec voulait pas que je la vois , et du coup mon ex a preferé qu'on ne se voit pas ...

Dès lors je l'ai bloqué de FB , je mène ma vie tranquillement , sans penser à elle , je sors du gouffre comme on dit , sauf qu'un matin en faisant du ménage dans ma chambre , je retrouve un pendantif en forme de Coeur qu'elle m'avait offert ... et là , les souvenirs reviennent et je me rends compte que je n'ai jamais réellement oublié mon ex durant ces 2 mois , pire encore , j'ai encore des sentiments.

Du coup j'ai décidé de lui envoyer un court mail ( je m'attendais pas à ce qu'elle lise mon message , je savais même pas si j'avais inscris la bonne adresse ) en disant comme quoi je voulais bien reprendre un contact amical avec elle si elle le voulait , et elle me répond 2 jours après , me disant qu'elle est d'accord.

Début Avril je la débloque de FB , et pour l'instant on a eu qu'une discution , un peu terne :

Elle : Hey

Moi : Toi qui regarde tes mails " tous les 20 ans " on peut dire que j'ai un coup de bol que t'es lu mon msg lol mais en fait jm'attendais à recevoir aucune réponse en +

Elle : Ben pk

Moi : c'etait un peu le bordel la dernière fois , mais n'en parlons plus ..

Elle : ouais ...

Moi : .. quoi de 9 sinon?

Elle : rien juste chui sool jme suis niqué le poignet

Moi : sympathique ... " sool " , t'as bu?

Elle : mais nan jsuis sool genre jsuis deg

Moi : Hm , t'as fais ça comment ?

Elle : au foot

Moi : Ok , j'vais te laisser

Elle : ok bisous

J'avais l'impression de la " faire chier " et j'ai preferé écourter la discussion ... je suis un peu déçu car elle a toujours son langage un peu " Racaille " qu'elle a eu depuis notre rupture fin Octobre , elle habite à Châlons en Champagne-Ardennes , et à ce que j'ai cru comprendre c'est une ville avec pas mal de jeune type " Banlieusards " et je crois qu'elle s'est faite tout bonnement influencé ... dommage , on parlait d'habiter ensemble chez moi en Alsace.

Mon objectif à moi serait déjà , au moins , de la revoir ... dois-je la laisser revenir vers moi ou lui tendre la perche ?

Moi il pleurer pour moi au début mais la je pense que c'est mort voulait tourné la page il y à 2mois et donc m matchs supprimé de fb , jai appris qu'il avais était faire un tour sur mon fb bête qu'il à fai attention à mes photo pour avoir observer les changement mais se qui compliqu : sa meilleur ami me parl plus elle croit que je lui ai menti donc fort possible qu'il en on parler ..

J'ai appris qu'elle a toujours son Next ( même si je sais que ça ne durera aps éternellement ) et hier soir , je lui ai dis ( coup de bluff ) que je devais la laisser car je devais aller chercher ma copine pour aller au cinéma.

Et ce soir à 20h , qui me fait une demande d'ami sur Facebook ? .. Mon Ex x)