mélodie Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Moi il pleurer pour moi au début mais la je pense que c'est mort voulait tourné la page il y à 2mois et donc m matchs supprimé de fb , jai appris qu'il avais était faire un tour sur mon fb bête qu'il à fai attention à mes photo pour avoir observer les changement mais se qui compliqu : sa meilleur ami me parl plus elle croit que je lui ai menti donc fort possible qu'il en on parler .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je te comprends Mélodie ... il faut rester fort malgré tout , et si nos ex ne reviennent pas , il faudra faire avec =/ ... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui c'est sur mais bon :/ dur dur .. Tu vient d ou en alsace ? Moi à 5min de bischwiller . Mon ex vient de st dizier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ah , moi de Colmar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Kadjiman"]Ah , moi de Colmar :)[/quote] Aucune nouvelle d' l'ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai appris qu'elle a toujours son Next ( même si je sais que ça ne durera aps éternellement ) et hier soir , je lui ai dis ( coup de bluff ) que je devais la laisser car je devais aller chercher ma copine pour aller au cinéma. Et ce soir à 20h , qui me fait une demande d'ami sur Facebook ? .. Mon Ex x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Moi toujours rien de mon ex je désespér :( après mon histoire avec lui je pèrd espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés