femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je suis à bloque je veux pas d'un boulet dans ma vie NON mais OOOhhh !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 +1000 il serait temps de prendre cette résolution pour 2013 :) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 moi c'est décider depuis un moment 2013 sera mon année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Alors ce topic est fait pour toi! J'espère que tous les jrmistes viendront nous rejoindre pour 2013 :D Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il y a un livre qui s'appelle "Mars et Vénus se rencontrent" de John Gray c'est pile poil pour ceux qui se lancent dans l'aventure du next. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 putaiin je viens de l'acheter ce matin non mais lavieestbelle t'es mon double ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah oui là c'est bluffant j'avoue!! Sauf que moi je l'ai déjà lu, ça m'a beaucoup aidé à y voir plus clair :) Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il faut absolument que je me l'achète aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!En 2013 ça va nexter moi je vous le dit !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 yes yes yes!! Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 graveeeeeee 2013 : nextage à gogo c'est bon ça !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je SUR VALIDE le nextage à fond !2013 l'année des nexts !!! :mrgreen: http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12112534211.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ouais champagne !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 hello a tous , bon alors hop mon next actuel fait une crise de conscience ( vie nulle , trouve pas de femme pour lui - merci hein ducon- , et bla bla bla) , donc j'ai trouvé un autre next , moins canon mais avec du charme et de la cervelle ( quel bonheur de parler avec un homme qui en a dans le crane)donc pour les filles un seul leitmotiv A BAS LES EXS , VIVE LES NEXTS , et surtout vive les NEXTS DES NEXTS En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
femmeforte28 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi aussi je veux un next qui en a dans la cervelle et pas un immature lache c'est possible ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est dur a trouver , mais rien n'est impossible pour nous...tu as déja testé les sites de rencontre???? En tout cas maintenant je crois en la réincarnation grâce à lui , car c'est pas possible DE DEVENIR AUSSI CON EN UNE SEULE VIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés